Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

tisiphoné a écrit :
encore de la malveillance, de la malhonnêteté de votre part ??
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 26327.html

http://www.ozap.com/actu/clash-avec-aym ... ier/506222
Tout d'abord je vous parle de l'oeuvre globale de Caroline Fourest et vous me citez une affaire pour tenter illusoirement de faire croire que celle-ci est parfaitement honnête (je ne comprends pas le principe).

Ensuite, rien dans vos liens ne donnent raison à Caroline Fourest concernant son clash avec Aymeric Caron puisque lors de l'émission en MAI 2015 celle-ci avait annoncée avoir gagné son procès, or au moment de cette affirmation le délibéré n'avait pas été encore rendu. Celui-ci fut rendu en AOUT 2016 (donc postérieurement à son affirmation). Si la justice l'a finalement "acquittée", son propos était donc erroné puisque ce ne fut que bien après l'émission qu'elle gagna son procès (qui ne l'était pas au moment de l'émission).

Au final, les liens que vous nous transmettez ne font que confirmer les manipulations et les mensonges dont se rend régulièrement coupable Caroline Fourest !!
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124637
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

je crois que je vais arrêter d'échanger avec une personne malhonnête et mal intentionnée.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139489
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

très honnêtement, on s'en fout ce n'est pas le sujet.
c'est ramadan le violeur le sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

tisiphoné a écrit : je crois que je vais arrêter d'échanger avec une personne malhonnête et mal intentionnée.
Effectivement si pour vous la malhonnêteté consiste au fait de tenir une position différente de la vôtre, alors je ne saurais que trop vous suggérer d'éviter les débats tout court puisque vous risquez d'avoir à faire à de trop nombreuses personnes malhonnêtes et mal intentionnées.

Pour en conclure avec Caroline Fourest, je résume :

- Caroline Fourest dit le 2 Mai 2015 : "J'ai gagné mon procès"

- Le délibéré du procès a lieu en Août 2016 : "en Mai 2015 personne n'avait gagné le procès puisqu'il n'était pas terminé".

- Nous en concluons (Ruquier y compris) : "Caroline Fourest ment car elle affirme avoir gagné un procès qui est encore en cours".

- Vous en concluez : "vous êtes malhonnête et mal intentionné".

Ceci est d'une très grande importance puisque Fourest est l'une des principales accusatrices de Ramadan. Comment tenir compte de sa parole lors même que nous avons de nombreuses preuves du fait qu'il s'agit d'une menteuse patentée.
Vergissmeinnicht
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : en attendant, ton chouchou est maintenant visé de trois plaintes et d'une quatrième aux states.
ça commence à faire beaucoup....
quel doux euphémisme , moi je dirai ,ton suppot ou meme complice , voire "frère d'arme"
c'est quand meme incroyable d'afficher une once de "positif" à propos de ce djihnn ,
je suis sur qu'il y en a des dizaines , car on ne saura jamais ce qui se passe lors de leur "partouzes au sérail"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20806
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

Desolé d'avoir cité Caroline Fourest hier soir .J'le ferai plus promis :oops: ca semble trop insupportable a certains :content36
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

lepicard a écrit :
quel doux euphémisme , moi je dirai ,ton suppot ou meme complice , voire "frère d'arme"
c'est quand meme incroyable d'afficher une once de "positif" à propos de ce djihnn ,
je suis sur qu'il y en a des dizaines , car on ne saura jamais ce qui se passe lors de leur "partouzes au sérail"
Vous pensez qu'il est incroyable en France de respecter la justice (en l'occurrence la présomption d'innocence) ?

Je pensais que le caractère "incroyable" ou néfaste d'une chose se situait plutôt dans l'irrespect des lois en vigueur.
Vergissmeinnicht
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Jiimmy a écrit :
lepicard a écrit :
quel doux euphémisme , moi je dirai ,ton suppot ou meme complice , voire "frère d'arme"
c'est quand meme incroyable d'afficher une once de "positif" à propos de ce djihnn ,
je suis sur qu'il y en a des dizaines , car on ne saura jamais ce qui se passe lors de leur "partouzes au sérail"
Vous pensez qu'il est incroyable en France de respecter la justice (en l'occurrence la présomption d'innocence) ?

Je pensais que le caractère "incroyable" ou néfaste d'une chose se situait plutôt dans l'irrespect des lois en vigueur.
une fois de plus ta fourberie islamatoire ,ne prend pas avec moi , je constate que tu interpretes foireusement mes propos
En france on respecte la justice (parce nous , on en une ) , la présomption d'innoncence est inscrite , elle ne se negocie pas ; contairement aux tapis , chameaux , pas question de backschiche
par contre ,les individus comme toi ou le semi helvéte qui se retranchent derrière cet argument de manière à instiller une lueur d'espoir , voire semer un doute ou amorcer un début de confusion , surtout quand on connait le pédigrée du coco
A défaut vous pouvez toujours compter sur un vice de procédure (pourquoi pas ) , le seul truc qui vous intéresse , c'est qu'il s'en tire bien , ainsi cela vous permettra de une fois de plus de salir nos institutions avec des railleries nauseabondes
Il est foutu ton Tari K et ceux qui le soutiennent sont catalogués
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit :Il faut dire, qu'au-delà du totalitarisme de la pensée qu'elle incarne à merveille, fourest est l'une des rares "personnalités" qui a l'honneur suprême de disposer de videos sur internet où l'on fait une compilation de ses bien trop nombreux mensonges.
Ce qui est bien, c'est qu'au fil du temps, vous ne vous cachez même plus et affichez clairement pour qui vous roulez... :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

lepicard a écrit :
une fois de plus ta fourberie islamatoire ,ne prend pas avec moi , je constate que tu interpretes foireusement mes propos
En france on respecte la justice (parce nous , on en une ) , la présomption d'innoncence est inscrite , elle ne se negocie pas ; contairement aux tapis , chameaux , pas question de backschiche
par contre ,les individus comme toi ou le semi helvéte qui se retranchent derrière cet argument de manière à instiller une lueur d'espoir , voire semer un doute ou amorcer un début de confusion , surtout quand on connait le pédigrée du coco
A défaut vous pouvez toujours compter sur un vice de procédure (pourquoi pas ) , le seul truc qui vous intéresse , c'est qu'il s'en tire bien , ainsi cela vous permettra de une fois de plus de salir nos institutions avec des railleries nauseabondes
Il est foutu ton Tari K et ceux qui le soutiennent sont catalogués
Je ne comprends pas. Concrètement a t-il déjà été désigné coupable ou non ?

Si non, je comprends que vous le pensiez coupable car nous avons tous tendance à appliquer une présomption de culpabilité aux gens envers lesquels nous avons des à-priori négatifs (vous le faites, je le fais, nous le faisons tous selon les personnes, qu'elles soient politiciennes, musiciennes, religieuses etc...).
Au final, votre attitude n'a rien d'étonnante ou d'irrationnelle et est partagée par la masse (le peuple fait peu de cas de la justice en réalité. Il ne respecte les lois que lorsqu'il a peur de la sanction).

Là où se situe le problème, c'est plutôt lorsque des journalistes, des politiques qui n'ont pas à faire des jugements de comptoirs comme le peuple que nous incarnons (et qui se signale par son infériorité, son incompétence), se lancent dans des débats télévisuels où ils condamnent (Ramadan) ou innocentent (Darmanin, Strauss-Khan etc...) les gens selon leurs accointances en se substituant aux juges et en orientant l'opinion publique dans tel ou tel sens (en laissant la parole, ou non, à la défense selon les cas).

Que la masse (le peuple) se laisse aller à ces jeux malsains, soit, mais que les responsables politiques ou journalistiques le fassent, là cela est anormal et parfaitement hypocrite.
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139489
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

et quand il sera condamné, tu vas encore dire que c'est une conspiration d'état?
ou une justice de pacotille?

tu manques singulièrement d'honnêteté intellectuelle, la moindre des choses aurait été d'y mettre des réserves...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : et quand il sera condamné, tu vas encore dire que c'est une conspiration d'état?
ou une justice de pacotille?
tu manques singulièrement d'honnêteté intellectuelle, la moindre des choses aurait été d'y mettre des réserves...
:twisted:
c'est pour ça que je ne m'abaisse plus à répondre à ce pauvre lavé du cerveau
qui vient vendre sa soupe -soupe dont tout le monde se fout ici . :hehe:
Don't feed the ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Jiimmy a écrit :
lepicard a écrit :
une fois de plus ta fourberie islamatoire ,ne prend pas avec moi , je constate que tu interpretes foireusement mes propos
En france on respecte la justice (parce nous , on en une ) , la présomption d'innoncence est inscrite , elle ne se negocie pas ; contairement aux tapis , chameaux , pas question de backschiche
par contre ,les individus comme toi ou le semi helvéte qui se retranchent derrière cet argument de manière à instiller une lueur d'espoir , voire semer un doute ou amorcer un début de confusion , surtout quand on connait le pédigrée du coco
A défaut vous pouvez toujours compter sur un vice de procédure (pourquoi pas ) , le seul truc qui vous intéresse , c'est qu'il s'en tire bien , ainsi cela vous permettra de une fois de plus de salir nos institutions avec des railleries nauseabondes
Il est foutu ton Tari K et ceux qui le soutiennent sont catalogués
Je ne comprends pas. Concrètement a t-il déjà été désigné coupable ou non ?

Si non, je comprends que vous le pensiez coupable car nous avons tous tendance à appliquer une présomption de culpabilité aux gens envers lesquels nous avons des à-priori négatifs (vous le faites, je le fais, nous le faisons tous selon les personnes, qu'elles soient politiciennes, musiciennes, religieuses etc...).
Au final, votre attitude n'a rien d'étonnante ou d'irrationnelle et est partagée par la masse (le peuple fait peu de cas de la justice en réalité. Il ne respecte les lois que lorsqu'il a peur de la sanction).

Là où se situe le problème, c'est plutôt lorsque des journalistes, des politiques qui n'ont pas à faire des jugements de comptoirs comme le peuple que nous incarnons (et qui se signale par son infériorité, son incompétence), se lancent dans des débats télévisuels où ils condamnent (Ramadan) ou innocentent (Darmanin, Strauss-Khan etc...) les gens selon leurs accointances en se substituant aux juges et en orientant l'opinion publique dans tel ou tel sens (en laissant la parole, ou non, à la défense selon les cas).

Que la masse (le peuple) se laisse aller à ces jeux malsains, soit, mais que les responsables politiques ou journalistiques le fassent, là cela est anormal et parfaitement hypocrite.
En gros pour toi , c'est du pas vu (prouvé), pas pris ; je vois bien là toute la crassoderie de toi et des tiens
voila pourquoi les simples mots ,intégration , acceptation des règles vous sont étrangers ,vous oubliez que vous vivez de l'autre coté de la mer
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20806
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

lepicard a écrit :
Jiimmy a écrit :
Je ne comprends pas. Concrètement a t-il déjà été désigné coupable ou non ?

Si non, je comprends que vous le pensiez coupable car nous avons tous tendance à appliquer une présomption de culpabilité aux gens envers lesquels nous avons des à-priori négatifs (vous le faites, je le fais, nous le faisons tous selon les personnes, qu'elles soient politiciennes, musiciennes, religieuses etc...).
Au final, votre attitude n'a rien d'étonnante ou d'irrationnelle et est partagée par la masse (le peuple fait peu de cas de la justice en réalité. Il ne respecte les lois que lorsqu'il a peur de la sanction).

Là où se situe le problème, c'est plutôt lorsque des journalistes, des politiques qui n'ont pas à faire des jugements de comptoirs comme le peuple que nous incarnons (et qui se signale par son infériorité, son incompétence), se lancent dans des débats télévisuels où ils condamnent (Ramadan) ou innocentent (Darmanin, Strauss-Khan etc...) les gens selon leurs accointances en se substituant aux juges et en orientant l'opinion publique dans tel ou tel sens (en laissant la parole, ou non, à la défense selon les cas).

Que la masse (le peuple) se laisse aller à ces jeux malsains, soit, mais que les responsables politiques ou journalistiques le fassent, là cela est anormal et parfaitement hypocrite.
En gros pour toi , c'est du pas vu (prouvé), pas pris ; je vois bien là toute la crassoderie de toi et des tiens
voila pourquoi les simples mots ,intégration , acceptation des règles vous sont étrangers ,vous oubliez que vous vivez de l'autre coté de la mer
Pourtant , du côté de "l'amere" ils y sont bien souvent :siffle:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Propos vulgaires modérés -veuillez respecter le réglement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »