Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto »

Victor a écrit :
Dans le cas de Ramadan, les viols vont être bien plus difficiles à prouver. Cela me semble évident, pas à vous ?
Donc toi même tu reconnais qu'il y a bien eu viol et je suis d'accord cela sera plus difficile à prouver par des indices, les seules paroles de ces 3 femmes seront retenues et comme je crois en la justice de mon pays , elles seront entendues comme victimes et non comme... comme quoi d"'ailleurs ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31084
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Victor a écrit :
Dans le cas de Ramadan, les viols vont être bien plus difficiles à prouver. Cela me semble évident, pas à vous ?
Donc toi même tu reconnais qu'il y a bien eu viol et je suis d'accord cela sera plus difficile à prouver par des indices, les seules paroles de ces 3 femmes seront retenues et comme je crois en la justice de mon pays , elles seront entendues comme victimes et non comme... comme quoi d"'ailleurs ??
Victor préfère croire ramadan que les femmes qui le dénonce..c'est plus marrant .. ::d
Il exite notre bonne foi…et ça l'amuse..
Mais je l'ai dit ce matin …il a adopté des migrants..c'est beau non…sa salle à manger est tournée vers la mecque..c'est un signe.. ::d
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15887
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

oups a écrit :
Victor a écrit :
Pas de bol. Les français ne font plus assez de mômes, on compense avec des immigrés pour la plupart musulmans qui eux font beaucoup d'enfants !
Alors ,il faudrait privilegier l'imigration des blondes , cathos et non menopausees , genre bac +5 Hongroises et Polonaises :langue20

Pour la blondeur ,j'ai un petit penchant pour la Suédoise .Mais bon ,je ne vais pas chipoter si il ne reste + que de la Hongroise ,va pour la Hongrie.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15887
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :


Et sinon peut on ne pas apprécier l'islam et quand même vouloir que les présumés violeurs soient jugés, même si ils sont musulmans, sans se faire traiter de raciste islamophobe...
C'est évident que si Ramadan n'était pas un islamologue, cette affaire n'aurait pas fait autant de bruit et n'aurait pas déclenché toute cette haine latente envers les musulmans.

Pourquoi Grand Dieu ,y aurait-il de la haine contre les musulmans ?
Auraient-ils fait des actes condamnables ,style attentats , assassinats ?
Chercheraient-ils par hasard à refuser dans leur majorité notre république laïque ?
Aurions -nous manqué des manifs organisées dans tte la France pour condamner daesh et les islamistes ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15887
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Tu en connais qui avouent :mdr3:
Et ce prédicateur qui n'est pas contre la lapidation des femmes ….tu veux qu'il avoue ??????
Soignes toi jimmy /moriaty.
.Prends tes gouttes :content79
La plupart des intervenants sur ce post sont motivés par la haine.
La haine de Ramadan, de l'Islam, des arabes, etc.
Et c'est bien connu, la haine aveugle. Beaucoup le voient déjà condamné, alors que c'est loin d'être fait.
Pour DSK, c'était facile, il y avait les vidéos internes à l'hôtel, la disposition immédiate de la plaignante. Le sperme de DSK retrouvé sur ses habits, etc.
Dans le cas de Ramadan, les viols vont être bien plus difficiles à prouver. Cela me semble évident, pas à vous ?

"Dans le cas de Ramadan ,les viols vont être bien + difficiles à prouver . Cela me semble évident ,pas à vous ?"

Pourquoi ,vous le soupçonnez donc vous aussi de viols ?
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto »

latresne a écrit :
Victor a écrit :
La plupart des intervenants sur ce post sont motivés par la haine.
La haine de Ramadan, de l'Islam, des arabes, etc.
Et c'est bien connu, la haine aveugle. Beaucoup le voient déjà condamné, alors que c'est loin d'être fait.
Pour DSK, c'était facile, il y avait les vidéos internes à l'hôtel, la disposition immédiate de la plaignante. Le sperme de DSK retrouvé sur ses habits, etc.
Dans le cas de Ramadan, les viols vont être bien plus difficiles à prouver. Cela me semble évident, pas à vous ?
Victor sait comme nous tous, même l'helvète et jimmy que ce ramadan est coupable de ce qu'on lui reproche mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils fassent monter la sauce et ressasser sans arrêt la présomption d'innocence qui peut en effet être reconnue quand l'accusation est plus que légère mais dans le cas de ramadan, les faits avancés à charge par ces 3 femmes violées sont nettes


"Dans le cas de Ramadan ,les viols vont être bien + difficiles à prouver . Cela me semble évident ,pas à vous ?"



Pourquoi ,vous le soupçonnez donc vous aussi de viols ?
Victor sait comme nous tous, même l'helvète et jimmy que ce ramadan est coupable de ce qu'on lui reproche mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils fassent monter la sauce et ressasser sans arrêt la présomption d'innocence qui peut en effet être reconnue quand l'accusation est plus que légère ou douteuse mais dans le cas de ramadan, les faits avancés à charge par ces 3 femmes violées sont nettes sinon dans quel but feraient elles cela, je ne crois pas qu'elles aient à gagner bq de reconnaitre qu'elles ont été sali pas cet être abject, elles font preuve d'un grand courage en tout cas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Victor »

latresne a écrit :
Victor a écrit :
La plupart des intervenants sur ce post sont motivés par la haine.
La haine de Ramadan, de l'Islam, des arabes, etc.
Et c'est bien connu, la haine aveugle. Beaucoup le voient déjà condamné, alors que c'est loin d'être fait.
Pour DSK, c'était facile, il y avait les vidéos internes à l'hôtel, la disposition immédiate de la plaignante. Le sperme de DSK retrouvé sur ses habits, etc.
Dans le cas de Ramadan, les viols vont être bien plus difficiles à prouver. Cela me semble évident, pas à vous ?

"Dans le cas de Ramadan ,les viols vont être bien + difficiles à prouver . Cela me semble évident ,pas à vous ?"

Pourquoi ,vous le soupçonnez donc vous aussi de viols ?
Je n'y étais pas. Je ne peux jurer de rien. Enfin "l'affaire" Darmanin nous a montré que les cabales et les vengeances personnelles existent aussi.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit :

Tu en connais qui avouent
Et ce prédicateur qui n'est pas contre la lapidation des femmes ….tu veux qu'il avoue ??????
Soignes toi jimmy /moriaty.
.Prends tes gouttes
Je ne connais pas de violeur (je pense du moins) donc je ne saurai répondre à votre question par-contre je sais que ne pas avouer et ne pas être désigné coupable fait de nous un innocent tant que les aveux ou le jugement n'a pas été rendu.

Ps: Je tiens à rectifier un fait, Tariq Ramadan a affirmé à plusieurs, sans que ne puisse subsister la moindre ambiguité, qu'il est totalement opposé à la lapidation (non pas des femmes mais de tout le monde par-ailleurs).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Victor »

zylto a écrit :
latresne a écrit :

Victor sait comme nous tous, même l'helvète et jimmy que ce ramadan est coupable de ce qu'on lui reproche mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils fassent monter la sauce et ressasser sans arrêt la présomption d'innocence qui peut en effet être reconnue quand l'accusation est plus que légère mais dans le cas de ramadan, les faits avancés à charge par ces 3 femmes violées sont nettes


"Dans le cas de Ramadan ,les viols vont être bien + difficiles à prouver . Cela me semble évident ,pas à vous ?"



Pourquoi ,vous le soupçonnez donc vous aussi de viols ?
Victor sait comme nous tous, même l'helvète et jimmy que ce ramadan est coupable
Non, non, je ne sais rien du tout. Je dis simplement que les histoires de viol ou d'agressions sexuelles sans preuves "matérielles" et qui ressortent plusieurs années après les faits reprochés, ce n'est jamais simple à prouver. De plus Ramadan étant une personnalité connue , on ne peut pas totalement éliminer la possibilité d'une cabale montée pour faire tomber une personnalité qui dérange.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

vincent a écrit :
Ramadan........la valise est pleine , des gens qui ne se connaissent pas ,
Je vous suggère de regarder cette interview de l'avocat de Tariq Ramadan (pour une fois l'on peut entendre la défense) afin de vous rendre compte que je ce que j'ai cité, de votre part, est faux ainsi que bien d'autres choses dans ce que vous dites.

Jusqu'à présent nous n'avons (vous n'avez) entendu que l'accusation. Prenez donc le temps d'écouter également un peu la défense dans l'espoir que votre avis soit un peu plus objectif qu'il ne l'est déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=uY0EWjTBVQ8
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : Victor préfère croire ramadan que les femmes qui le dénonce..c'est plus marrant ..
Il exite notre bonne foi…et ça l'amuse..
Mais je l'ai dit ce matin …il a adopté des migrants..c'est beau non…sa salle à manger est tournée vers la mecque..c'est un signe.. :
Pourquoi Victor se devrait d'effectuer un choix tel que vous ou d'autres le faites ?

Au contraire, la position la plus sage, la plus juste ne consisterait-elle pas au fait de ne prendre aucun parti, de ne pas croire l'un au détriment des autres.

3 personnes disent une chose, une autre dit le contraire. Vous pensez que la vérité est une histoire de quantité, cela vous regarde mais ne nous forcez pas à adopter vos croyances (en l'occurrence il ne s'agit que de croyances puisque vous ne disposez d'aucun élément).

D'ailleurs, je ne comprends pas comment l'on peut trancher en ayant entendu qu'une seule des parties (comme si des gens venaient se plaindre d'une autre personne et que vous décidiez de la punir sans même entendre sa version. Où est-ce que cela existe ?).
Vergissmeinnicht
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vincent »

Jiimmy a écrit :
vincent a écrit :
Ramadan........la valise est pleine , des gens qui ne se connaissent pas ,
Je vous suggère de regarder cette interview de l'avocat de Tariq Ramadan (pour une fois l'on peut entendre la défense) afin de vous rendre compte que je ce que j'ai cité, de votre part, est faux ainsi que bien d'autres choses dans ce que vous dites.

Jusqu'à présent nous n'avons (vous n'avez) entendu que l'accusation. Prenez donc le temps d'écouter également un peu la défense dans l'espoir que votre avis soit un peu plus objectif qu'il ne l'est déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=uY0EWjTBVQ8
la défense selon youtube , c'est pas l' évangile selon Saint Mathieu :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vincent »

Jiimmy a écrit : [quot

D'ailleurs, je ne comprends pas comment l'on peut trancher en ayant entendu qu'une seule des parties (comme si des gens venaient se plaindre d'une autre personne et que vous décidiez de la punir sans même entendre sa version. Où est-ce que cela existe ?).
personne ne tranche , chacun a son analyse ....rendez vous au procés
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vincent »

Jiimmy a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu en connais qui avouent
Et ce prédicateur qui n'est pas contre la lapidation des femmes ….tu veux qu'il avoue ??????
Soignes toi jimmy /moriaty.
.Prends tes gouttes
Je ne connais pas de violeur (je pense du moins) donc je ne saurai répondre à votre question par-contre je sais que ne pas avouer et ne pas être désigné coupable fait de nous un innocent tant que les aveux ou le jugement n'a pas été rendu.

Ps: Je tiens à rectifier un fait, Tariq Ramadan a affirmé à plusieurs, sans que ne puisse subsister la moindre ambiguité,qu'il est totalement opposé à la lapidation (non pas des femmes mais de tout le monde par-ailleurs).


Savez vous ce que signifie le mot " moratoire " ?

moratoire
adjectif
(latin moratorius, de morari, retarder)
Définitions
Expressions

Qui accorde un délai.

on ne peut pas être contre et demander un moratoire , ce qui pour lui revient a se dissimuler derrière un rideau aprés
s ' être rendu compte qu' il était allé trop loin....

il est tout ce que vous voulez ...sauf contre...
trés mauvais avocat jimmy , trés trés , ce qui fait que vous l' enterez .......dans la mesure ouvous n' avez que cette défense qui tombe a l' eau , donc, vous n' avez rien .

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... M6aj9mq.99
propos inadmissibles de tariq ramadan sur la lapidation des femmes
www.europalestine.com/article.php3?id_article=922
21 nov. 2003 - Mais Nicolas Sarkozy accroche surtout Tariq Ramadan sur la lapidation des femmes, lui demandant de prendre position publiquement sur cette pratique particulièrement barbare. Et là, Tariq Ramadan bafouille, explique qu'il n'a pas vraiment écrit cela mais seulement préfacé un livre sur le sujet, qu'il ..

Pour un "moratoire" sur Ramadan - Le Monde
http://www.lemonde.fr/idees/article/... ... _3232.html
19 avr. 2005 - Tariq Ramadan, lui, appelle simplement à une délibération entre savants musulmans pour savoir si la lapidation et le fait de battre sa femme sont ou non des "pratiques islamiques". Or, il le rappelle lui-même, sa position est "minoritaire" parmi ceux qu'il reconnaît comme "savants", dignes de participer à ..


idem sur la lapidation

www.lejdd.fr › Société
30 oct. 2017 - Lors de cette même émission, Nicolas Sarkozy avait aussi demandé à Tariq Ramadan d'expliciter sa position sur la lapidation des femmes. Il avait alors louvoyé en expliquant qu'il ne souhaitait qu'un "moratoire" sur la question. Une expression qui avait fat scandale. "Lorsque j'avais proposé ce moratoire, ...


au fait jimmy........quels sont les hommes lapidés ces dernières années ( je ne parle pas de Daesh bien sur , mais des officiels religieux qui auraient prononcé des lapidations . Combien ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15887
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu en connais qui avouent
Et ce prédicateur qui n'est pas contre la lapidation des femmes ….tu veux qu'il avoue ??????
Soignes toi jimmy /moriaty.
.Prends tes gouttes
Je ne connais pas de violeur (je pense du moins) donc je ne saurai répondre à votre question par-contre je sais que ne pas avouer et ne pas être désigné coupable fait de nous un innocent tant que les aveux ou le jugement n'a pas été rendu.

Ps: Je tiens à rectifier un fait, Tariq Ramadan a affirmé à plusieurs, sans que ne puisse subsister la moindre ambiguité, qu'il est totalement opposé à la lapidation (non pas des femmes mais de tout le monde par-ailleurs).

Lors d'une émission télévisée ,face à Sarkozy à la question sur la lapidation avait répondu :
-"Je ne suis pas opposé à un moratoire sur le sujet ." Grand seigneur .Ou saigneur .
Il a donc changé d'avis .Par conviction certainement .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »