Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Wiser
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 43
Enregistré le : 02 août 2014 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Wiser »

Georges61 a écrit :
Wiser a écrit :

Vous n'allez pas plus loin que votre village alors...
Le jour où tu en vois une en France, fait une photo et mets là sur le forum. Inutile d'en copier une sur le net, la plupart on été prises dans des pays musulmans type Arabie, Afghanistan .
Helas Kamarade le jour ou je fait cela (je peut le faire tous les jours) je serai traité d'islamophobe et jeté directement aux tribunaux... mais vous le savez déjà.. d'ou votre "conseil" non mais sérieux sortez de votre village.... mais bon vous y êtes bien n'est ce pas ?
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Désolé, mais j'ai vu ma première burqa à Meaux, à la sortie d'une école, fin des années '90, début des années 2000... Je dois néanmoins à l'honnêteté de dire que je n'en ai pas vu beaucoup depuis...

Mais vous pouvez toujours dire que je mens...
Je ne dis pas que vous mentez mais je retiens le fait que vous n'en avez pas vus beaucoup car c'est exactement ce que j'énonçais de manière elliptique, à savoir qu'il s'agit d'une tenue tellement marginale que de la même façon que l'on ne résumera pas les Chrétiennes aux tenues des bonnes soeurs, l'on ne peut blâmer la communauté Musulmane du fait de la façon de se vêtir d'une frange si minoritaire qui la compose.
Là, je suis d'accord avec vous... :merci:

Ne confondez pas néanmoins une tenue de bonne sœur, qui est un uniforme, au même titre que celui de pompier ou de facteur, à la burqa, qui est une tenue de revendication...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Wiser a écrit :
Georges61 a écrit :

Le jour où tu en vois une en France, fait une photo et mets là sur le forum. Inutile d'en copier une sur le net, la plupart on été prises dans des pays musulmans type Arabie, Afghanistan .
Helas Kamarade le jour ou je fait cela (je peut le faire tous les jours) je serai traité d'islamophobe et jeté directement aux tribunaux... mais vous le savez déjà.. d'ou votre "conseil" non mais sérieux sortez de votre village.... mais bon vous y êtes bien n'est ce pas ?
Pas besoin de prendre des risques pour lui mettre le nez dedans....

Image

Et là, il va avoir du mal à nous faire croire que ça a été pris dans un pays arabe... (mais il va bien trouver autre chose... :XD: )
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Wiser
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 43
Enregistré le : 02 août 2014 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Wiser »

The Rat Pack a écrit :
Wiser a écrit :

Helas Kamarade le jour ou je fait cela (je peut le faire tous les jours) je serai traité d'islamophobe et jeté directement aux tribunaux... mais vous le savez déjà.. d'ou votre "conseil" non mais sérieux sortez de votre village.... mais bon vous y êtes bien n'est ce pas ?
Pas besoin de prendre des risques pour lui mettre le nez dedans....

Image

Et là, il va avoir du mal à nous faire croire que ça a été pris dans un pays arabe... (mais il va bien trouver autre chose... :XD: )

c'est le metro de Kaboul bien évidemment...
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par bister »

il y en a dans le 93 ,elles se baladent dans la journée.. bon elles ne prennent pas non plus les grands axes et les grands boulevards, il y a un bout de temps au moment des revendications ils y en avaient qui faisaient leurs courses (des jeunes revendicatrices) chez Auchan porte de Bagnolet

Sinon a l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 tu pouvais (et pouvoir encore) en croiser, elles étaient surveillées par des mec qui restaient à 10 - 15 mètres mais qui surveillaient voir si elles ne parlaient pas trop et surtout si elle n’enlevaient pas leur truc, mec facilement repérables ils avaient des chapeaux de ce genre sur la tête
http://www.blog-trotteur.com/wp-content ... sienne.jpg
et une bonne barbichette, puis ils n’étaient pas habillés eux non plus comme les autre jeunes de l’Université
et de loin ils lançaient des regards assez insistant et de contrôle sur elles
des sortes de chaperons…
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : Là, je suis d'accord avec vous...
Ne confondez pas néanmoins une tenue de bonne sœur, qui est un uniforme, au même titre que celui de pompier ou de facteur, à la burqa, qui est une tenue de revendication...
La revendication ne se situe, selon moi, que dans la perception de celui qui porte ce regard. Comment pourrait-on dire que je revendique quoi que ce soit lorsque je m'habille de telle ou telle façon ?
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
Wiser a écrit :

Vous n'allez pas plus loin que votre village alors...
Le jour où tu en vois une en France, fait une photo et mets là sur le forum. Inutile d'en copier une sur le net, la plupart on été prises dans des pays musulmans type Arabie, Afghanistan .
Mais ou vivez vous Georges pour prétendre qu'en France, les femmes en niqab et autres burqas sont des inventions, ou vous êtes un troglodytes ou habitez dans le Larzac et encore, je ne connais pas de régions Française non infestées
Allez vous promener dans les ZUP avec votre apn et vous verrez bien par contre un petit conseil pas pour vous car je pense que votre tenue journalière à savoir la djellaba et le pot de fleur sur la tête, vous ne risquez rien mais pour les autres, prendre des bonnes chaussures de courses pour sortir rapidement de l'enfer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31077
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
oups a écrit :

En fait , ca dépend ! Ici par exemple , c'est plutot visuel :siffle:
Vous voulez dire qu'en France il y aurait une manière spécifique de se vêtir ?
Laquelle serait-ce ?



Si on analyse d'un peu prés tes questions on se rend compte que tu est certainement le moriaty que Fonck a foutu dehors.
D'ailleurs j'avais mis le site Moriaty/Jimmy….i n'y a qu'a taper ça sur internet..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17284
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Le jour où tu en vois une en France, fait une photo et mets là sur le forum. Inutile d'en copier une sur le net, la plupart on été prises dans des pays musulmans type Arabie, Afghanistan .
Mais ou vivez vous Georges pour prétendre qu'en France, les femmes en niqab et autres burqas sont des inventions, ou vous êtes un troglodytes ou habitez dans le Larzac et encore, je ne connais pas de régions Française non infestées
Allez vous promener dans les ZUP avec votre apn et vous verrez bien par contre un petit conseil pas pour vous car je pense que votre tenue journalière à savoir la djellaba et le pot de fleur sur la tête, vous ne risquez rien mais pour les autres, prendre des bonnes chaussures de courses pour sortir rapidement de l'enfer
Bravo pour la photo bidonnée, on en trouve un bon paquet dans ce genre sur le net.
Je vis 50% de mon temps dans un joli village normand, et 50% dans un magnifique village du jura Suisses. Mais il m'arrive souvent, pour des raisons professionnelles de me rendre dans des villes et leurs banlieues, et s'il m'est arrivé de croiser des personnes ainsi vêtue, ce fut très rare; et il y a pas mal d'année. Non, je ne suis pas musulman, je suis fils de juif et moi-même agnostique depuis 54 ans, le jour où j'ai compris que toutes les religions étaient de la foutaise.
Je vois que vous faite partie des gens qui pensent que si l'on est pas islamophobe on est forcément musulman.
Je ne pense pas comme vous que la France soit "infestée par les musulmans" mais par des islamophobes et des racistes, dont vous êtes un brillant spécimen.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Mais ou vivez vous Georges pour prétendre qu'en France, les femmes en niqab et autres burqas sont des inventions, ou vous êtes un troglodytes ou habitez dans le Larzac et encore, je ne connais pas de régions Française non infestées
Allez vous promener dans les ZUP avec votre apn et vous verrez bien par contre un petit conseil pas pour vous car je pense que votre tenue journalière à savoir la djellaba et le pot de fleur sur la tête, vous ne risquez rien mais pour les autres, prendre des bonnes chaussures de courses pour sortir rapidement de l'enfer
Bravo pour la photo bidonnée, on en trouve un bon paquet dans ce genre sur le net.
Ça va encore me valoir les foudres de la modo, mais, à ce stade-là, ça n'est plus de la mauvaise foi, c'est de l'imbécilité à l'état pur...!!! Désolé...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit : Là, je suis d'accord avec vous...
Ne confondez pas néanmoins une tenue de bonne sœur, qui est un uniforme, au même titre que celui de pompier ou de facteur, à la burqa, qui est une tenue de revendication...
La revendication ne se situe, selon moi, que dans la perception de celui qui porte ce regard. Comment pourrait-on dire que je revendique quoi que ce soit lorsque je m'habille de telle ou telle façon ?
Soyez gentil, évitez de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...!!!
Comme ça, tout-à-coup, ça lui aurait pris comme une envie de pisser, elle se serait dit "Tiens, je vais me bâcher, ça protège bien du soleil, c'est parfait pour ma peau"?
Non, elle revendique son statut de musulmane radicalisée...! Elle dit "Regardez-moi bien...! Oui, je suis musulmane! Oui, je fais passer ma religion avant tout! Oui, vos lois, je m'en tamponne! Et je vous emmerde tous!!!"

Donc, pas étonnant qu'on vomisse ce genre de personnes...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
The Rat Pack a écrit : Là, je suis d'accord avec vous...
Ne confondez pas néanmoins une tenue de bonne sœur, qui est un uniforme, au même titre que celui de pompier ou de facteur, à la burqa, qui est une tenue de revendication...
La revendication ne se situe, selon moi, que dans la perception de celui qui porte ce regard. Comment pourrait-on dire que je revendique quoi que ce soit lorsque je m'habille de telle ou telle façon ?
Thèse indéfendable, cela sous-entendrait que tous les vêtements n'ont aucune signification, ce qui est faux.

Tu essaies de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais tu n'as toujours pas compris que ça ne prenait pas?
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Allora »

Stounk a écrit :
Tu essaies de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais tu n'as toujours pas compris que ça ne prenait pas?
:twisted:
ça ne prenait pas et surtout plus du moins
mais tu sais ça prend du temps pour faire son chemin ds les cerveaux qui ont 1400 ans retard .. et on perdu tout sens de la réflexion ..enfin s'ils l'ont eu un jour !!


faut arrêter perdre son temps à parler avec un lobotomisé :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15887
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
Jiimmy a écrit :
La revendication ne se situe, selon moi, que dans la perception de celui qui porte ce regard. Comment pourrait-on dire que je revendique quoi que ce soit lorsque je m'habille de telle ou telle façon ?
Soyez gentil, évitez de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...!!!
Comme ça, tout-à-coup, ça lui aurait pris comme une envie de pisser, elle se serait dit "Tiens, je vais me bâcher, ça protège bien du soleil, c'est parfait pour ma peau"?
Non, elle revendique son statut de musulmane radicalisée...! Elle dit "Regardez-moi bien...! Oui, je suis musulmane! Oui, je fais passer ma religion avant tout! Oui, vos lois, je m'en tamponne! Et je vous emmerde tous!!!"

Donc, pas étonnant qu'on vomisse ce genre de personnes...

Bien résumé .
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Stounk »

latresne a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Soyez gentil, évitez de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...!!!
Comme ça, tout-à-coup, ça lui aurait pris comme une envie de pisser, elle se serait dit "Tiens, je vais me bâcher, ça protège bien du soleil, c'est parfait pour ma peau"?
Non, elle revendique son statut de musulmane radicalisée...! Elle dit "Regardez-moi bien...! Oui, je suis musulmane! Oui, je fais passer ma religion avant tout! Oui, vos lois, je m'en tamponne! Et je vous emmerde tous!!!"

Donc, pas étonnant qu'on vomisse ce genre de personnes...

Bien résumé .
:+1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »