Trump aime la fessée !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Trump aime la fessée !

Message par gare au gorille »

Ce sujet doit plaire à Jimmy. Le Burundi fait des émules. Nous en sommes à commenter et pour certains à condamner la vie sexuelle et privée des gens. A quand le retour de la police des mœurs pour savoir qui est vertueux au plumard et qui ose vivre des aventures érotiques. Le dessous de la ceinture fait partie de la vie, et perso je souhaite le maximum de plaisir à tous ceux qui aiment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 17 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Ce sujet doit plaire à Jimmy. Le Burundi fait des émules. Nous en sommes à commenter et pour certains à condamner la vie sexuelle et privée des gens. A quand le retour de la police des mœurs pour savoir qui est vertueux au plumard et qui ose vivre des aventures érotiques. Le dessous de la ceinture fait partie de la vie, et perso je souhaite le maximum de plaisir à tous ceux qui aiment.
a part toi, personne ne l'a fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Ce sujet doit plaire à Jimmy. Le Burundi fait des émules. Nous en sommes à commenter et pour certains à condamner la vie sexuelle et privée des gens. A quand le retour de la police des mœurs pour savoir qui est vertueux au plumard et qui ose vivre des aventures érotiques. Le dessous de la ceinture fait partie de la vie, et perso je souhaite le maximum de plaisir à tous ceux qui aiment.
Hum...hum...le choix du titre est quand même orienté... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Quand un Président français dépense des centaines milliers d'euros, voir des millions, pour ses maîtresses, c'est romantique, quand un ricain en dépense dix fois moins pour se taper une pétasse, c'est un scandale.

Une fois encore, j'ai l'âme ricaine.
:amour88
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Hum...hum...le choix du titre est quand même orienté... :content79
il faut un titre accrocheur :lol: :lol: :arrow: gogole me remercie à chaque fois ! :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Quand un Président français dépense des centaines milliers d'euros, voir des millions, pour ses maîtresses, c'est romantique, quand un ricain en dépense dix fois moins pour se taper une pétasse, c'est un scandale.

Une fois encore, j'ai l'âme ricaine.
enfin moi ce qui me gène,c'est le mensonge, payer pour éviter la justice, et toute cette façon de fonctionner.
par exemple, j'aurais rêvé d'un procès strauss khan.
le fric nous l'a volé.
et Trump a volé son élection en payant des affaires sortides, les américains étaient en droit de savoir à qui ils avaient à faire.

myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

J'ai vu l’interview de la femme qui dit que Trump aime la fessée ,c'est une drôle de s...non seulement elle nous raconte ses cochonneries mais en plus elle se vante et raconte ses turpitudes de plumard ,elle n'est pas mieux que Trump cette bonne femme et la cerise sur le gâteau elle viens à la télé et joue les victimes.Franchement Trump et sa vie sexuelle on s'en fout royalement.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit : J'ai vu l’interview de la femme qui dit que Trump aime la fessée ,c'est une drôle de s...non seulement elle nous raconte ses cochonneries mais en plus elle se vante et raconte ses turpitudes de plumard ,elle n'est pas mieux que Trump cette bonne femme et la cerise sur le gâteau elle viens à la télé et joue les victimes.Franchement Trump et sa vie sexuelle on s'en fout royalement.
qui se ressemble s'assemble :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »