Le Politest.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Politest.

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : Pareil. :pleur4: ::d
C'est pas un scoop, on le savait depuis longtemps ! :)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

tisiphoné a écrit : Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.
Si vous répondez non sérieusement à ce test, forcément, il ne correspondra pas !

En le faisant avec sérieux, il ne se trompe pas ! La preuve pour moi, il ne s'est pas trompé !

Il est dommage que n'y figure pas l'alliance royale parmi les partis proposés.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

De Gauche mais sans être plus particulièrement proche d’un parti. D’une manière générale j’accord Trop d’importance à la responsabilité individuelle pour être parfaitement compatible avec les Insoumis ou le pc. C’est vrai,je n’ai jamais supporté la négation de l'individu Dans certains courant de la gauche. C’est pour cela que j’aime bien Hamon en fait et l’idee Du revenu universel.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : Pareil. :pleur4: ::d
Comme Valls et Filoche ! C'est precis leur bazar :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
Vous vous situez à droite.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Agir - la droite constructive

2. La République en marche (LREM)

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :

3. l'UDI (Union des démocrates et indépendants)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
je ne me sent pas du tout la droite actuelle :lol: mais Lrem ça me va.
LAREM, ça me va aussi. Bien que cela ne soit ni de droite, ni de gauche, ni du centre !
J'aime bien l'esprit monarchique de LAREM !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
Vous vous situez à droite.
Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Agir - la droite constructive

2. La République en marche (LREM)

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :

3. l'UDI (Union des démocrates et indépendants)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
je ne me sent pas du tout la droite actuelle :lol: mais Lrem ça me va.
:mdr3: Bah on n'est pas étonné, piske y a ici 2 ou 3 breudins persuadés que ce forum est de droite parce que les modos le sont eux-mêmes... :mdr3:
Modifié en dernier par The Rat Pack le 02 avril 2018 16:06, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : De Gauche mais sans être plus particulièrement proche d’un parti. D’une manière générale j’accord Trop d’importance à la responsabilité individuelle pour être parfaitement compatible avec les Insoumis ou le pc. C’est vrai,je n’ai jamais supporté la négation de l'individu Dans certains courant de la gauche. C’est pour cela que j’aime bien Hamon en fait et l’idee Du revenu universel.
Je trouve que ce politest est bien pour les indécis.
C'est une aide pour les républicains de tout bord.

Je trouve dommage que le test ne porte pas sur les valeurs de la République, de la monarchie, savoir si on est anarchiste, ou autre...

C'est plus intéressant de savoir ça, plutot de savoir si on est de droite ou de gauche. Cela n'a aucun intérêt pour moi, en tout cas.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

crepenutella a écrit : De Gauche mais sans être plus particulièrement proche d’un parti. D’une manière générale j’accord Trop d’importance à la responsabilité individuelle pour être parfaitement compatible avec les Insoumis ou le pc. C’est vrai,je n’ai jamais supporté la négation de l'individu Dans certains courant de la gauche. C’est pour cela que j’aime bien Hamon en fait et l’idee Du revenu universel.
J'ai eu sensiblement les mêmes réponses, du coup ça m'a sorti le PS même si je suis plus à gauche sur les questions économiques et sociales ainsi que sur la défense des services publics; moins plutôt moins sur le sociétal et les responsabilités individuelles. Donc quelque part entre le PS et LFI, quelque chose comme Hamon ou le malheureusement méconnu Larrouturou.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Allora a écrit :
tisiphoné a écrit : Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.
pareil que toi Tisi
aucune surprise :evil:
mais en même temps pas LRM :XD:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oldeagle a écrit :
Si vous répondez non sérieusement à ce test, forcément, il ne correspondra pas !

En le faisant avec sérieux, il ne se trompe pas ! La preuve pour moi, il ne s'est pas trompé !

tu sais ce n'est qu'un test :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 17 fois

Message par Fonck1 »

pas assez de questions pour être précis en plus trop orienté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

oldeagle a écrit :
sanka a écrit : Coucou tout le monde, et poisson d'avril !!!

Et si on parlait politique ?

Voilà le POLITEST !

Un truc à faire faire à vos amis canadiens.

Il permait, selon vos critères d'importance, de dire vers quel parti politique vous "êtes" proche, sur le papier bien sûr.
On sait tous qu'ils sont tous pourris, et ils nous emmerdent en vivant sur notre dos.

Si quelqu'un me dit qu'il y a des politiques honnêtes, je lui réponds que 1 il n'a pas de responsabilités... et 2, les malhonnêtes trouvent un moyen pour le faire plier à leurs volontés.

Voici le lien du site

http://www.politest.fr/
Il est préjugé de croire que tous les politiques sont malhonnêtes.
Demain, imaginez que vous soyez sollicité pour vous présenter sur une liste aux européennes, si vous êtes élu, ça fera de vous quelqu'un de malhonnête ? Allons ! faut arrêter les préjugés !

Mouhahahahahaha... Toi, t'es un bon.

Connais tu l'effet d'adaptation ?

Tu sais qu'en vivant parmi les requins, tu deviens un requin, en vivant parmi les connards, tu deviens un connard.
Combien dure un mandat de politique déjà ? Et surtout, qui retrouve t on en politique ?

Je parie qu'il y a beaucoup d'artisans et de femmes de ménage pour "diriger" la nation.

Si je suis élu. Par qui ?

Juste là. Juste ça. Allez y, je vous invite à monter votre "parti pirate". On verra combien de temps l’expérience durera.

Bien cordialement.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

tisiphoné a écrit :
oldeagle a écrit :

tu sais ce n'est qu'un test :XD:
Je le sais, mais je pense que c'est bien pour les tocards qui ne savent ni pour qui ni pour quoi voter !
Cela peut les aider dans leur choix.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sanka a écrit :
oldeagle a écrit :

Il est préjugé de croire que tous les politiques sont malhonnêtes.
Demain, imaginez que vous soyez sollicité pour vous présenter sur une liste aux européennes, si vous êtes élu, ça fera de vous quelqu'un de malhonnête ? Allons ! faut arrêter les préjugés !

Mouhahahahahaha... Toi, t'es un bon.

Connais tu l'effet d'adaptation ?

Tu sais qu'en vivant parmi les requins, tu deviens un requin, en vivant parmi les connards, tu deviens un connard.
Combien dure un mandat de politique déjà ? Et surtout, qui retrouve t on en politique ?

Je parie qu'il y a beaucoup d'artisans et de femmes de ménage pour "diriger" la nation.

Si je suis élu. Par qui ?

Juste là. Juste ça. Allez y, je vous invite à monter votre "parti pirate". On verra combien de temps l’expérience durera.

Bien cordialement.
Ta théorie est fumeuse ! Greystoke a vécu parmis les singes, il n'est pas devenu singe !
Un requin que tu fais vivre parmis les dauphins, il ne deviendra pas dauphin !!!! Il restera requin !

Vous me faites penser au cas Jacques Peyrat, ancien Maire de Nice ! Quant il était FN, c'était un homme abominable. Dès lors qu'il quitta le FN, le RPR et l'UDF sont venus lui taper sur l'épaule en lui disant "vient adhérer chez nous" ! Soit tu es fréquantable, soit tu es infréquentable, mais il faut arrêter l'hypocrisie !

Ce n'est pas l'étiquette qui fait la fréquentabilité. Et c'est pas parce que tu es élu député que tu deviens du jour au lendemain malhonnête comme par enchantement !

Tu as bien des préjugés crasse de républicains toi !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : C'est pas possible ! je suis LR.?! Doit y'avoir une erreur.. :snif:

:rouge: tu n'as pas honte?`
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »