Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Message par Georges61 »

Vendredi a été la journée la plus meurtrière dans la bande de Gaza depuis la guerre de 2014: 17 Palestiniens ont été tués et plus de 1.400 blessés, dont 758 par des tirs à balles réelles, selon le ministère de la Santé dans l’enclave. Les Palestiniens accusent les soldats israéliens d’avoir tiré sur des manifestants qui ne représentaient aucun danger immédiat.

C'est ça que l'on appelle de la légitime défense ? Pour moi c'est de l'assassinat digne d'une dictature.
Netanyahu ne vaut pas mieux que Erdogan.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 17 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Vendredi a été la journée la plus meurtrière dans la bande de Gaza depuis la guerre de 2014: 17 Palestiniens ont été tués et plus de 1.400 blessés, dont 758 par des tirs à balles réelles, selon le ministère de la Santé dans l’enclave. Les Palestiniens accusent les soldats israéliens d’avoir tiré sur des manifestants qui ne représentaient aucun danger immédiat.

C'est ça que l'on appelle de la légitime défense ? Pour moi c'est de l'assassinat digne d'une dictature.
qu'est ce que ça a à voir avec mélanchon et lepen?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit : Vendredi a été la journée la plus meurtrière dans la bande de Gaza depuis la guerre de 2014: 17 Palestiniens ont été tués et plus de 1.400 blessés, dont 758 par des tirs à balles réelles, selon le ministère de la Santé dans l’enclave. Les Palestiniens accusent les soldats israéliens d’avoir tiré sur des manifestants qui ne représentaient aucun danger immédiat.

..........
Et ben, Fonck, il faut savoir faire les liens.
Mélenchon a été banni par le CRIF, Israel tire à balles réelles avec ses tireurs d'élite en vous ne faites pas le rapprochement ?
Mélenchon ça fait un bail qu'il critique la politique militariste d'Israel, le CRIF ne le supporte pas et lui tire une "balle symbolique".
Le lien ce sont les balles réelles (Israel) ou symboliques (CRIF).......les cibles sont les palestiniens et Mélenchon.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Le CRIF fait son boulot en demandant l'exclusion de JLM de la marche ,compte tenu de l'attitude + qu'ambigu du responsable de LFI vis à vis d' Israël , en plusieurs occasions .Il a voulu se faire de la com. C'est manqué ,mais pas entièrement .Il bénéficie de qqs retombées quand mm.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mélenchon en rajoute des tonnes, il savait trés bien qu'il n'était pas en odeur de sainteté au crif qu'il avait qualifié de lobby communautariste.

A partir de là, Mélenchon ne pouvait pas dignement ramener sa fraise dans cette marche organisée par ce même lobby communautariste dixit Mélenchon.

Il faut être cohérent et avoir un peu de dignité quand même .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

..........
Mélenchon a été banni par le CRIF, Israel tire à balles réelles avec ses tireurs d'élite en vous ne faites pas le rapprochement ?
Mélenchon ça fait un bail qu'il critique la politique militariste d'Israel, le CRIF ne le supporte pas et lui tire une "balle symbolique".
Le lien ce sont les balles réelles (Israel) ou symboliques (CRIF).......les cibles sont les palestiniens et Mélenchon.
Je pense que Mélenchon se vautre complétement lorsqu'il prétend qu'il faudrait qu'Israël laisse faire aux palestiniens ce qu'ils veulent à sa frontière.
Ils sont des dizaines de milliers, ils représentent une menace à traiter.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Pas besoin de faire une enquête, Israël est en situation de légitime défense. ;)
............
Légitime défense ? de l'autre côté il n'y avait de snipers.
Israël défend sa frontière, quoi de plus légitime ? :cool:
.
C'est peut être ce que vous préconisez en France, qu'on tire sur les cheminots car ils prennent en otage les usagers.
Votre logique est minable.
:mdr3:
Tu assumes tes propos !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toutes façons Monsieur Mélenchon et Madame le Pen sont des chialeuses et cela ne date pas d'hier....
Il faut tout de même avouer que ces deux-là connaissent bien "le Mur des lamentations médiatique".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : De toutes façons Monsieur Mélenchon et Madame le Pen sont des chialeuses et cela ne date pas d'hier....
Il faut tout de même avouer que ces deux-là connaissent bien "le Mur des lamentations médiatique".....
C'est quoi le rapport avec la honteuse histoire qui est arrivée avec cette marche blanche? Que je sache, Mélenchon ou Le Pen n'avaient rien demandé, ils estimaient juste que comme chaque Français, ils pouvaient participer à cette marche qui étaient censée rassembler les Français.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Crapulax a écrit : De toutes façons Monsieur Mélenchon et Madame le Pen sont des chialeuses et cela ne date pas d'hier....
C'est quoi le rapport avec la honteuse histoire qui est arrivée avec cette marche blanche? Que je sache, Mélenchon ou Le Pen n'avaient rien demandé, ils estimaient juste que comme chaque Français, ils pouvaient participer à cette marche qui étaient censée rassembler les Français.
Méluch et MLP ne sont pas des citoyens français comme les autres, ils représentent leurs partis, ils mettent donc en vitrine les idées de leurs partis. C'est bien sur de la récup de leur part.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Méluch et MLP ne sont pas des citoyens français comme les autres, ils représentent leurs partis, ils mettent donc en vitrine les idées de leurs partis. C'est bien sur de la récup de leur part.
Certes, et de fait, le CRIF et les extrémistes qui ont hué Mélenchon et Le Pen lors de la marche blanche ont décidé que ceux pour qui 42% des Français avaient voté au premier tour de la dernière Présidentielle n'avaient pas leur place à ce genre d'hommage. Je n'ose imaginer la réaction de ces mêmes extrémistes si ces politiques avaient annoncé qu'ils ne participeraient pas à cette marche. :siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Légitime défense ? de l'autre côté il n'y avait de snipers.
Israël défend sa frontière, quoi de plus légitime ? :cool:
.
C'est peut être ce que vous préconisez en France, qu'on tire sur les cheminots car ils prennent en otage les usagers.
Votre logique est minable.
:mdr3:
Tu assumes tes propos !
...............
Ici c'est une image, là bas c'est à qui met la balle en plein milieu de la cible.......c'est encore mieux que Martin Fourcade.
Modifié en dernier par AAAgora le 03 avril 2018 10:01, modifié 1 fois.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
..........
Je pense que Mélenchon se vautre complétement lorsqu'il prétend qu'il faudrait qu'Israël laisse faire aux palestiniens ce qu'ils veulent à sa frontière.
Ils sont des dizaines de milliers, ils représentent une menace à traiter.
.............
Ils se débrouillent bien vos amis, en une seule journée 17 morts et 1700 blessés.
Un événement insignifiant, bien sur.
.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Certes, et de fait, le CRIF et les extrémistes qui ont hué Mélenchon et Le Pen lors de la marche blanche ont décidé que ceux pour qui 42% des Français avaient voté au premier tour de la dernière Présidentielle n'avaient pas leur place à ce genre d'hommage. Je n'ose imaginer la réaction de ces mêmes extrémistes si ces politiques avaient annoncé qu'ils ne participeraient pas à cette marche. :siffle:

Ca ne t'aura pas échappé que cette manif était pro-juive, donc sans parler "d'extremistes", on peut effectivement penser raisonnablement que des gens comme Méluch et MLP ne sont pas les bienvenus.
c'est comme si tu invitais Victor a une manif de retraités :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Quel rapport avec la marche blanche ? Aucune !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »