Il me semble me rappeler que tu étais critique sur la politique de Hollande lorsqu'il était président ...gare au gorille a écrit :Pourquoi es tu injuste avec Hollande et aussi merdeux devant Macron ??Relax a écrit :
bin ouais, et s'ils mentent c'est parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
On verra bien ce qu'il en sera , mais perso je pense que la frappe sur la Syrie est inévitable.
Trump n'est pas Obama, Macron n'est pas Hollande.
Ils sont plus couillus quand même non ?
Hollande a eu beaucoup de courage face à la Syrie, il a essayé de faire tout ce qui était en son pouvoir mais il a été lâché par l'union européenne et par les USA et à part quelques bombardements ciblés il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
De plus, 65 % des Français étaient hostiles à toute intervention. Je ne suis pas un fan de Hollande même si j'avais voté pour lui, mais je trouve méprisable de lui faire un faux procès en prétextant la gloriole d'un président de droite qu'est Macron.
Aprés l'heure, c'est plus l'heure !
Perso je m'en tiens aux actes, si Macron devait ne pas mettre à exécution ses menaces, il ne serait pas couillu non plus !
Idem pour Trump !
On jugera aux actes.