Ca fait plus de trente &ns que les occidentaux interviennent pour séparer les frères ennemis au proche et moyen orient !mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Saint thomas ..
Perso , je suis comme saint thomas
Je ne crois que ce que je vois !
Vous pouvez envoyer tous les experts du monde entier , à partir du moment ou leur employeur leur demande de dire ce qu'il veut entendre , ce sera toujours dans le même sesn !
Si les super experts sont aussi compétents que ceux qui ont pensé que Sadam avait de armes de destruction massive , ils sont toujours entrain de les chercher ......
Bachar a peut etre bombardé avec des armes chimiques ..
Les rebelles , islamistes , se sont peut etre procuré des bombes chimiques et les ont fait explosé eux même pour pourrir Bachar !
Qui sait ??
Mais soyons patients , une délégation d'experts se rend en grande pompe en Syrie pour vérifier ça après ....
Car les ricains et leurs poissons pilotes , Macron et May , tirent avant d'etre certains d'avoir les preuves !
C'est la démocratie !
Tu as bien résumé mes pensées..
Il font les marioles en syrie.. et ils laissent la merde s'installer chez nous..
On voit le résultat !
J'aurais tendance à croire que au lieu d'aller y faire les gendarmes et les pépinots on se serait graté le c. ce serait peut etre mieux !
Afghanistan , Libye , Syrie , Irak ..
Comme tu dis , Macron , et son prédécesseur auraient mieux fait de s'occuper de leur pays ...