Il parait que je dois avoir la tête ailleurs.....
Il parait que c'est surement à cause de quelqu'un qui m'a distrait....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il parait que certains Marseillais doivent avoir la tête à l'envers ce matin....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il parait que c'est bien pour le Foot Français et les fondus de l'OM.....
Il parait que c'est une ville de Foot alors je comprends tout à fait ce que représente un telle résultat à ce stade de la compétition.
Il parait qu'il y a de cela quelques années j'aurais crié au scandale après l'arbitre...Parce que le péno est injustifié déjà mais bon......Il parait que je laisse couler........Je suis devenu hyper calme.......
Crapulax a écrit : Il parait que je dois avoir la tête ailleurs.....
Il parait que c'est surement à cause de quelqu'un qui m'a distrait....
il parait que Eve est une distraction
Je ne sais pas comment je dois le prendre
Crapulax a écrit :Il parait que c'est bien pour le Foot Français et les fondus de l'OM.....
Il parait que c'est une ville de Foot alors je comprends tout à fait ce que représente un telle résultat à ce stade de la compétition.
Il parait qu'il y a de cela quelques années j'aurais crié au scandale après l'arbitre...Parce que le péno est injustifié déjà mais bon......Il parait que je laisse couler........Je suis devenu hyper calme.......
Il parait que le jour ou j'irai voir l'OM c'est qu'il faudra m'interner parce que je serais pas loin de "sucrer les fraises" comme on dit.....
Crapulax a écrit : Il parait que le jour ou j'irai voir l'OM c'est qu'il faudra m'interner parce que je serais pas loin de "sucrer les fraises" comme on dit.....
Il parait que c'est impossible mais que ce soit avec n'importe qui Eve.....
Il parait que déjà à la télé parfois c'est difficile mais fut un temps je ne les regardais jamais.
Il parait que par contre je connais des phénomènes qui soit l'ont fêté ou qui le feront aujourd'hui...Parce que c'est week-end....
Il parait que je ne suis pas convié aux festivités mais de toutes façons j'avais piscine....
Crapulax a écrit : Il parait que par contre je connais des phénomènes qui soit l'ont fêté ou qui le feront aujourd'hui...Parce que c'est week-end....
Il parait que je ne suis pas convié aux festivités mais de toutes façons j'avais piscine....
Il parait que le Grand kiffe le PSG mais son truc c'est le Rugby....
Il parait que j'ai des proches qui sont supporters de l'OM de longues dates.....Il parait que ce sont avant tout d'excellents connaisseurs du ballon rond...Ceci explique cela....
Crapulax a écrit : Il parait que le Grand kiffe le PSG mais son truc c'est le Rugby....
Il parait que j'ai des proches qui sont supporters de l'OM de longues dates.....Il parait que ce sont avant tout d'excellents connaisseurs du ballon rond...Ceci explique cela....
Il me semblait bien que certains aimaient bien cette équipe