quo vadis a écrit : The Rat Pack a écrit :
Bla bla bla....
Vous êtes un imbécile comme j'en ai rarement rencontré, même ici, c'est dire...!!!
D'une part, si vous ne pouvez donner aucun chiffre, la plus élémentaire décence serait que vous la fermiez sur le sujet, au lieu de nous postilloner vos incantations...
D'autre part, nous faire un caca nerveux pour 229.000 individus parce que j'ai osé arrondir à 13 millions est tellement pathétique que j'ai un peu pitié de vous, voyez-vous...! Mais bon, si votre sexualité anale avec les diptères meuble vos longues soirées de solitude haineuse...
Mais même pour vos "arguments" vous nous jouez à Jean-Michel Apeuprès... l'Algérie n'a pas perdu 1/4 de sa population lors de la phase de conquête, mais 1/3: elle est passée de 3 à 2 millions... Même là, vous êtes mauvais...
Donc, vous allez nous expliquer comment un peuple qui fut, selon vos dires, "génocidé" a pu passer de 2 à 13 millions...? (Ou 12, ou 11, peu importe, les faits sont là, et l'ordre de grandeur reste le même, sauf pour les clampins à la sexualité tellement désolée et désolante qu'ils s'en prennent aux mouches...!)
Quant à vos références à B. Stora, il ne vous étonnera pas qu'au regard de ses engagements politiques, je ne prenne pas ses dires pour parole d'Evangile...
Allez, continuez à faire du bruit avec votre bouche, tête d'haineux... Quand vous aurez compris que vos divagations sans sources vérifiables, et sans rien à opposer, c'est juste du dégueulis...
Et il continue le mono neuronal....il nous la fait à l'envers...il nous gratifie d'un chiffre de 3 millions d'Algériens pour 62 alors que personne ne peut dire quoi que ce soit pour cette année de guerre...et en plus bête comme il est il prétend que c'est l'autre qui ne comprend rien.
Il essaie de faire croire que la discussion porte seulement sur le chiffre de 12,771 qu'il a arrondi à 3 millions.
Sauf qu'il s'agit d'un chiffre pour....1965 ! Et il essaie de rattraper le coup en essayant de dire qu'il fait de l'humour.
Juste après qu'il s'est ramassé les dents en avant !
Non seulement menteur mais manipulateur en prime. Et sociopathe incapable d'aligner deux mots sans vociférer
et baver de furie.
Et dire que déchet de matrice a un soutien pied noir ! Entre mono neuronaux vindicatifs l'on se comprend
.
Vraiment, vous m'épatez... Je ne dirais pas que je suis admiratif, mais pas loin...
Vous êtes ici la seule personne qui nous débite ses "théories" (pêchées on ne sait où) sans JAMAIS sourcer... (Pourtant, vous devriez savoir que la modo supprime les sujets qui ne sont pas sourcés). Vous devez bien vous rendre compte que sans références solides, ça équivaut pour vous à pisser dans un violon, non?
Mais le pire, je pense, c'est votre fainéantise intellectuelle... Parce qu'honnêtement, TOUT se trouve sur le net...
Il vous suffirait, par exemple de taper "population algérienne en 1830" pour avoir toutes les info, et savoir que l'estimation de cette population est d'environ 3 millions... Si vous avez d'autres chiffres (mais vous n'en avez pas!)...
En fait, vous ne savez rien, mis à part votre haine rancie, mais surtout vous ne cherchez pas à savoir...
Bon, allez... ! Comme vous êtes un âne bâté, je vais décortiquer le raisonnement :
Au recencement de 1960, les « indigènes » algériens sont 11,278 millions (Vous remarquerez que 1960 est en pleine période de guerre, mais que le recencement a lieu quand même. Donc, votre « argument » selon lequel on ne connait pas la population en 1962 parce que c'était la guerre, vous pouvez vous le carrer au Q...!)
Au recensement de 1965, on arrive à un chiffre de 12,771 millions, soit un accroissement de 1,493 individus... A l'aide d'une petite règle de 3, même pas d'ailleurs, juste en divisant par 2, on obtient le chiffre de 0,746, qu'on retranche de 12,771, et on obtient, pour 1962, une population moyenne de 12,025 millions d'habitants, que je vais arrondir à 12 millions, si, bien sûr, ça ne vous provoque pas une crise d'urticaire...
Alors ? Vous allez nous chier un coucou suisse avec un carillon en bois parce que j'ai dit 13 millions au lieu de 12 ?! Mais l'ordre de grandeur reste le même, ce qui vous dérange foutrement...
Vous dites de telles conneries que vous m'obligez à défendre une colonisation pour laquelle je n'ai pourtant aucune sympathie, loin de là... Mais je ne peux laisser un blaireau quelconque falsifier l'Histoire, dans un but pour le moins douteux... !
Allez, vautrez-vous dans le ridicule le plus pitoyable... ! Perso, à part l'autre simplet de georges61, tout le monde se fout de votre tronche, et c'est très bien comme ça, continuez... !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit