Tu dois encore une fois avoir une crise de délirium pour me dire que je n'ai qu'à aller sur le net pour trouver qu'il eu 3 millions d'habitants en 1830 puisque, c'était justement ma réponse à Anne, le 13 juin 2018 à 19:32.The Rat Pack a écrit :Vraiment, vous m'épatez... Je ne dirais pas que je suis admiratif, mais pas loin...quo vadis a écrit :
Et il continue le mono neuronal....il nous la fait à l'envers...il nous gratifie d'un chiffre de 3 millions d'Algériens pour 62 alors que personne ne peut dire quoi que ce soit pour cette année de guerre...et en plus bête comme il est il prétend que c'est l'autre qui ne comprend rien.
Il essaie de faire croire que la discussion porte seulement sur le chiffre de 12,771 qu'il a arrondi à 3 millions.
Sauf qu'il s'agit d'un chiffre pour....1965 ! Et il essaie de rattraper le coup en essayant de dire qu'il fait de l'humour.
Juste après qu'il s'est ramassé les dents en avant !
Non seulement menteur mais manipulateur en prime. Et sociopathe incapable d'aligner deux mots sans vociférer
et baver de furie.
Et dire que déchet de matrice a un soutien pied noir ! Entre mono neuronaux vindicatifs l'on se comprend
.
Vous êtes ici la seule personne qui nous débite ses "théories" (pêchées on ne sait où) sans JAMAIS sourcer... (Pourtant, vous devriez savoir que la modo supprime les sujets qui ne sont pas sourcés). Vous devez bien vous rendre compte que sans références solides, ça équivaut pour vous à pisser dans un violon, non?
Mais le pire, je pense, c'est votre fainéantise intellectuelle... Parce qu'honnêtement, TOUT se trouve sur le net...
Il vous suffirait, par exemple de taper "population algérienne en 1830" pour avoir toutes les info, et savoir que l'estimation de cette population est d'environ 3 millions... Si vous avez d'autres chiffres (mais vous n'en avez pas!)...
En fait, vous ne savez rien, mis à part votre haine rancie, mais surtout vous ne cherchez pas à savoir...
Bon, allez... ! Comme vous êtes un âne bâté, je vais décortiquer le raisonnement :
Au recencement de 1960, les « indigènes » algériens sont 11,278 millions (Vous remarquerez que 1960 est en pleine période de guerre, mais que le recencement a lieu quand même. Donc, votre « argument » selon lequel on ne connait pas la population en 1962 parce que c'était la guerre, vous pouvez vous le carrer au Q...!)
Au recensement de 1965, on arrive à un chiffre de 12,771 millions, soit un accroissement de 1,493 individus... A l'aide d'une petite règle de 3, même pas d'ailleurs, juste en divisant par 2, on obtient le chiffre de 0,746, qu'on retranche de 12,771, et on obtient, pour 1962, une population moyenne de 12,025 millions d'habitants, que je vais arrondir à 12 millions, si, bien sûr, ça ne vous provoque pas une crise d'urticaire...
Alors ? Vous allez nous chier un coucou suisse avec un carillon en bois parce que j'ai dit 13 millions au lieu de 12 ?! Mais l'ordre de grandeur reste le même, ce qui vous dérange foutrement...
Vous dites de telles conneries que vous m'obligez à défendre une colonisation pour laquelle je n'ai pourtant aucune sympathie, loin de là... Mais je ne peux laisser un blaireau quelconque falsifier l'Histoire, dans un but pour le moins douteux... !
Allez, vautrez-vous dans le ridicule le plus pitoyable... ! Perso, à part l'autre simplet de georges61, tout le monde se fout de votre tronche, et c'est très bien comme ça, continuez... !
Ils t'ont laissé sortir du HP dans cet état ?
Le sevrage ça urge...ton seul vocabulaire c'est l'insulte quand tu perds pied...et quant tu t'en mêles les pinceaux.S'il fallait encore une preuve sur votre manque de sérieux, et du déni propre aux pieds-noirs, vous venez de la donner.
Les historiens s'accordent à dire qu'il y'avait entre 2.300.000 (fourchette basse en plus de 25.000 juifs) à près de
3.000.000 habitants musulmans.
Ils ont une estimation pas de certitude. Mais vous, sans être historienne, vous arborez une certitude suprême sans pareil.
Vous les avez donc comptés ?
Et vous voulez qu'on vous accorde un crédit quelconque ?
La Berézina....
.
.