Kelenner a écrit : C'est vrai que le "talent", en parlant de cette clique, est un mot plutôt... inattendu. Qu'ils soient juifs ou pas (tous ne le sont pas, loin de là), je m'en fous, ce sont les "idées" qu'ils propagent que je combats, rien d'autre. Mais bon, c'est clair que pour quelqu'un qui n'hésite pas à traiter les arabes de "rats", les pudeurs mal placées sont tout de suite hautement crédibles... Tant qu'il restera des gens comme toi pour faire l'apologie des crimes les plus abominables de la colonisation, il y aura des gens pour rétablir la vérité, faut t'y faire, on est plus en 1930 où les gens devaient courber la tête face aux colons.
Rhôôô...! Quelqu'un aurait osé? C'est dingue...!!!
Et rassurez-vous, je ne fais aucune apologie des crimes de la colonisation, ayant dit ici et là que j'avais peu de sympathie, loin de la, pour cette colonisation, et que toute colonisation est une crapulerie, mais ce que vous ne pouvez entendre, sinon, que pourriez-vous me reprocher?
Non non, ce que je combats, ce sont les gens comme vous, les menteurs, les autistes, les fanatiques, les falsificateurs, les idéologues sectaires, les truqueurs, qui se planquent (mais tellement mal) derrière une attitude soi-disant "humaniste", et bien sûr "de gôche" pour nous tartiner toutes leurs petites rancœurs, leurs haines de ratés, d'émasculés de la vie, et bien sûr, au premier plan, leur antisémitisme, qui aurait même paru un peu outré dans l'Allemagne des années '40...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit