quo vadis a écrit : vivarais a écrit :
commencez par ouvrir le liens comme d'autres ont du le faire
le detail des victimes indigenes et européennes y ait
alors qu'on vous donne les chiffres vous les demandez encore
vous pensez etre credible aprés cela
moi je verifie vos propos mais vous pas
vous repétez comme un disque vinyl rayé (mais peut etre vous n'avez pas connu cela)
Vous ne répondez pas...combien de pieds noirs sont morts
de faim ET
d'épidémies au total ?
Les colons ne mourraient pas de faim...eux !
.
Vous êtes vraiment un gros malin, du moins c'est ce que vous croyez...
Vous commencez par demander des chiffres sur les victimes d'épidémies:
quo vadis a écrit :
Eh bien vous allez me donner les chiffres des victimes européennes des épidémies comparés avec avec celui des victimes indigènes...
... Et comme vous voyez que vous vous l'êtes fait mettre bien profond, car il y eu BEAUCOUP plus de victimes européennes (du simple au double pour une population ne représentant que 10%), vous demandez les victimes des famines, pensant ainsi vous en tirer... Ben pas de bol, ça ne marche pas non plus!
En effet, les Pieds-Noirs n'ayant représenté, à leur summum, que 15,2% de la population en 1926 (10,4% en 1959), il est un peu normal qu'il y ait eu moins de victimes... En 1886, ils étaient environ 10%
Alors, si vous avez des chiffres, n'hésitez pas... Mais je pense qu'on va devoir attendre, comme d'habitude, puisqu'à part nous tartiner votre propagande, vous êtes incapable de nous fournir la moindre source fiable...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit