Les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents

Message par Allora »

Anne Hidalgo annonce que les passages piétons
aux couleurs LGBT
seront permanents à Paris
Image
«La lutte pour l'égalité des droits et contre les discriminations se tient pendant la Quinzaine des fiertés mais aussi toute l'année», a déclaré la maire de Paris devant la Conférence de l'European LGBT Police Association qui se tient jeudi et vendredi à l'Hôtel de Ville.
En conséquence, Anne Hidalgo a annoncé ce mercredi que les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais à Paris à l'occasion de la Quinzaine des Fiertés, seraient désormais permanents.

En début de semaine, un de ces passages piétons avait été dégradé et recouvert d'insultes homophobes.
Plusieurs carrefours du quartier du Marais, où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris, avaient été ornés de ces passages piétons initialement temporaires avant la «Gay Pride».
(..)
En début de semaine, un de ces passages piétons avait été dégradé et recouvert d'insultes homophobes.
Pour répondre à ces dégradations, la maire de Paris a annoncé mercredi sa décision d'en créer deux supplémentaires, toujours dans le même quartier et qui seront installés dans la nuit de jeudi à vendredi. Anne Hidalgo a également annoncé avoir saisi le procureur de la République de Paris concernant les inscriptions, qui depuis, ont été effacées.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -paris.php
Modifié en dernier par Allora le 30 juin 2018 18:58, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents

Message par Allora »

Je déteste cette arriviste :langue11 mais tout ce qui peut faire suer les homophobes .. c'est bien ! :XD:
C'est joli ça ne mange pas de pain après tout !
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Il est vraiment temps que Hidalgo dégage. Elle n'aura fait que des conneries. Comment peut-on être aussi nulle ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est une provoc de plus d'Anne Hidalgo
Ca ne résoudra pas le problème de l'homophobie, et risque au contraire d'atttiser les passions, d'un côté comme de l'autre.
Toute provoc comme les défilés de la gay pride,où on trouve toutes les outrances est néfaste
Chacun se doit de régler sa différence avec calme et sang froid pour se faire accepter de l'autre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : Il est vraiment temps que Hidalgo dégage. Elle n'aura fait que des conneries. Comment peut-on être aussi nulle ?
C'est une femme insupportable je suis d'accord ! Une arriviste aux dents qui rayent le parquet ..
si sa seule co** c'était un peu de peinture .. :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quand le contribuable en aura marre de payer pour ce genre de conneries, peut être qu'ils changeront de mairie?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit : C'est une provoc de plus d'Anne Hidalgo
Ca ne résoudra pas le problème de l'homophobie, et risque au contraire d'atttiser les passions, d'un côté comme de l'autre.
Toute provoc comme les défilés de la gay pride,où on trouve toutes les outrances est néfaste
Chacun se doit de régler sa différence avec calme et sang froid pour se faire accepter de l'autre
Ceux qui provoquent sont plutôt ceux qui tagent ces passages piétons avec "LGBT dehors" ou "Dictature LGBT" mais bon, puisque selon vous c'est aux homosexuels de s'excuser et de se cacher ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Nitram a écrit :
Ceux qui provoquent sont plutôt ceux qui tagent ces passages piétons avec "LGBT dehors" ou "Dictature LGBT" mais bon, puisque selon vous c'est aux homosexuels de s'excuser et de se cacher ...
Enfin, c'est évident, que Anne Hidalgo est dans une mauvaise posture et qu'elle cherche avec cette mesure vraiment démago de chez démago (payée par tous les parisiens gays et non gays) à s'attirer les bonnes grâces du vote gay à Paris (Et le vote gay est important à Paris !).
Je vais te dire, cela ne m'étonnerait pas outre mesure que les tags soient le fait d'un commando aux ordres de la mairie ...
On a connu des histoires similaires dans des communes tenues par le FN où les provocations venaient en fait de la mairie, histoire de justifier une mesure municipale !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne Hidalgo n'est pas la seule à faire ce genre d'initiative, d'autres villes en France l'ont fait (avec les mêmes dégradations homophobes qu'il ne faut visiblement surtout pas souligner) et d'autres villes en Europe et au monde.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pas besoin de commando aux ordres de la Mairie .. l'homophobie comme l'anti sémistisme montent tout seuls dans une certaine population..
disons que A.H laisse peut-être faire aussi :naah: ça l'arrange. C'est juste de la démagogie , une manoeuvre politique.
C'est une idée d'ailleurs ( peinturlurer les passages piétons ) qui n'est sûrement même pas celle des Gays .. Eux demandent juste qu'on les laisse tranquilles qu'on ne les utilise pas.
Cette femme utilise son pouvoir juste pour faire sa psychanalyse :
régler ses problèmes, ses complexes de fille d'émigré et de femme de ménage en faisant yiech le bourgeois, le parisien.
je la plains au fond !
Modifié en dernier par Allora le 30 juin 2018 23:13, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Allora a écrit : pas besoin de commando aux ordres de la Mairie .. l'homophobie comme l'anti sémistisme montent tout seuls dans une certaine population..
disons que A.H laisse peut-être faire aussi :naah: ça l'arrange. C'est juste de la démagogie , une manoeuvre politique.
C'est une idée d'ailleurs ( peinturlurer les passages piétons ) qui n'est sûrement même pas celle des Gays .. Eux demandent juste qu'on les laisse tranquilles qu'on ne les utilise pas.
Cette femme utilise son pouvoir juste pour faire sa psychanalyse :
régler ses problèmes, ses complexes de fille d'émigré et de femme de ménage en faisant yeich le bourgeois, le parisien.
je la plains au fond !

Tu sais Allora elle n'est pas a plaindre.. :] beaucoup de gens voudraient avoir son pouvoir et sa place…
Et n'oubliez pas que celui qui l'a mis là est homo..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
Ne cherchez donc pas à me culpabiliser
Mon message etait très clair pourtant.Je répète que la réserve, le calme et la bonne entente doivent être la ligne première pour une coexistence.
Je répète aussi que ces manifestations outrancières de la gay pride vont à l'encontre du but recherché.
Je suis bien placée pour savoir que les gays condamnent ce genre d'exhibition.J'en ai dans ma propre famille, et j'entends leur colère.....Les intentions de Madame Hidalgo sont claires, elle veut être réélue, et cherche des appuis un peu partout.
Rengainez donc vos propos ils ne sont pas de mise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :
Nitram a écrit :

Ne cherchez donc pas à me culpabiliser
Mon message etait très clair pourtant.Je répète que la réserve, le calme et la bonne entente doivent être la ligne première pour une coexistence.
Je répète aussi que ces manifestations outrancières de la gay pride vont à l'encontre du but recherché.
Je suis bien placée pour savoir que les gays condamnent ce genre d'exhibition.J'en ai dans ma propre famille, et j'entends leur colère.....Les intentions de Madame Hidalgo sont claires, elle veut être réélue, et cherche des appuis un peu partout.
Rengainez donc vos propos ils ne sont pas de mise.
Vous êtes une homophobe et c'est votre droit . Inutile par conséquent de sortir des phrases du genre ,"-j'ai des amis homos,le mari de ma fille est gay...".
L'idée du gazon maudit vous donne une poussée d'urticaire ? Soit, mais si Hidalgo veut faire de Paris la capitale de la pédale, le tour de France débutant la semaine prochaine, il n'y'a pas de quoi s'affoler. :content36
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit : Il est vraiment temps que Hidalgo dégage. Elle n'aura fait que des conneries. Comment peut-on être aussi nulle ?
.
Moi je trouve que la photo rend plus gai le carrefour.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Vous êtes une homophobe et c'est votre droit . Inutile par conséquent de sortir des phrases du genre ,"-j'ai des amis homos,le mari de ma fille est gay...".
L'idée du gazon maudit vous donne une poussée d'urticaire ? Soit, mais si Hidalgo veut faire de Paris la capitale de la pédale, le tour de France débutant la semaine prochaine, il n'y'a pas de quoi s'affoler. :content36
Pensez ce que vous voulez
Je donne mon avis, il ne vous plaît pas, vous l'interpretez à votre manière, je ne peux vous en empêcher
Que vous soyez pour toute manifestation gay, c'est votre droit, personnellement, et je le répète, ces exhibitions sont néfastes pour la communauté gay
Quant à Hidalgo, elle doit être contente de sa provoc, on parle d'elle, elle en fera peut être un peu plus demain.Chaque grignotage lui amènera des voix aux prochaines élections.....croit elle.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »