Les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents

Message par oups »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne cherchez donc pas à me culpabiliser
Mon message etait très clair pourtant.Je répète que la réserve, le calme et la bonne entente doivent être la ligne première pour une coexistence.
Je répète aussi que ces manifestations outrancières de la gay pride vont à l'encontre du but recherché.
Je suis bien placée pour savoir que les gays condamnent ce genre d'exhibition.J'en ai dans ma propre famille, et j'entends leur colère.....Les intentions de Madame Hidalgo sont claires, elle veut être réélue, et cherche des appuis un peu partout.
Rengainez donc vos propos ils ne sont pas de mise.
Votre message est tout à fait clair : les gays doivent vivre cacher, sans bruit, en privé bref comme des citoyens de seconde zone.
Quant à la marche des fiertés vous (Et votre soit-disant entourage homosexuel) n’avez aucune idée de place de cette manifestation dans le mouvement de libération LGBT. Si la dépénalisation de l’homosexualité a été obtenu, si les discriminations ont été combattues, si l’égalité des droits a été obtenu c’est en grande partie grâce à ces marches.
Pourquoi donc "comme des citoyens de seconde zone "
Non non juste comme devrait vivre un citoyen lambda sans afficher religion & sexualité
Leurs zigounettes , leurs minous , leurs ames et leurs paradis on s' en tape , ca n'a aucun interet de le mediatiser , aucun
Et puis " La marche des fiertés" 8| fier(e)s de quoi ? De ne pas êtres heteros ? :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est drôle ça de vouloir nier l'histoire de cette manifestation, comme si cela sortait de nulle part, comme s'il n'y avait aucune justification derrière, comme si les homosexuels étaient considérés par tous comme des citoyens normaux depuis toujours. :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : C'est drôle ça de vouloir nier l'histoire de cette manifestation, comme si cela sortait de nulle part, comme s'il n'y avait aucune justification derrière, comme si les homosexuels étaient considérés par tous comme des citoyens normaux depuis toujours. :siffle:
Des " justifications derriere " :| :icon_winks:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit : C'est une provoc de plus d'Anne Hidalgo
Ca ne résoudra pas le problème de l'homophobie, et risque au contraire d'atttiser les passions, d'un côté comme de l'autre.
Toute provoc comme les défilés de la gay pride,où on trouve toutes les outrances est néfaste
Chacun se doit de régler sa différence avec calme et sang froid pour se faire accepter de l'autre
Les réactionnaires ne lâchent pas l’affaire. Il faut leur faire comprendre que se battre ne sert plus à rien, que plus ils s’en prendront aux avancées sociales, plus nous les accélèrerons et que nous répondront à chacune de leurs provocation par toujours plus d’actions en faveur des droits de tous! On n’en finit pas avec les réactionnaires si on les ménages, ils prennent ça pour de la faiblesse et en profitent. Comme l’extreme Droite qui profite de la démocratie pour mieux la vicier.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je doute que ce soit conforme au code de la route. :lol:

ça va crééer des accidents.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

crepenutella a écrit :
Ca ne résoudra pas le problème de l'homophobie, et risque au contraire d'atttiser les passions, d'un côté comme de l'autre.
Toute provoc comme les défilés de la gay pride,où on trouve toutes les outrances est néfaste
Chacun se doit de régler sa différence avec calme et sang froid pour se faire accepter de l'autre
Les réactionnaires ne lâchent pas l’affaire. Il faut leur faire comprendre que se battre ne sert plus à rien, que plus ils s’en prendront aux avancées sociales, plus nous les accélèrerons et que nous répondront à chacune de leurs provocation par toujours plus d’actions en faveur des droits de tous! On n’en finit pas avec les réactionnaires si on les ménages, ils prennent ça pour de la faiblesse et en profitent. Comme l’extreme Droite qui profite de la démocratie pour mieux la vicier.
L'homosexualité est un comportement privé, vrai ou faux?
Il ne faut pas en faire une idéologie ou une revendication politique, ce qui semble être le cas ici
Or, j'ai trouvé ceci,hors de toute expression partisane
Conseil d'Etat du 27/07/2007
"Le principe de neutralité des services publics s'oppose à ce que soient apposés sur des édifices publics des signes symbolisant les revendications d'opinions politiques, religieuses ou philosophiques"

Il me semble que Madame Hidalgo ne connaît pas ce texte.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je doute que ce soit conforme au code de la route. :lol:

ouais, c'est un coup à se prendre quelqu'un dans le c** :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :

Fonck 8/ :gene2: :gene2: :rouge: :rouge:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Fonck 8/ :gene2: :gene2: :rouge: :rouge:
elle était trop grosse :arrow:

PS bon j'arrête, j'ai épuisé mon capital flood.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

crepenutella a écrit :
Manifestement, vous n'avez rien compris au film (et ce n'est malheureusement pas la première fois...!).
Il ne s'agit pas d'être réac' ou non (tactique éprouvée mais commençant à être connue, de cette gôche indigeste, qui consiste à diaboliser son contradicteur). Perso, en fait, je me fous totalement de l'orientation sexuelle de mes concitoyens, ça ne me regarde pas... Par contre, je trouve que cette récupération par "la malfaisante" est proprement honteuse, en plus d'être hors-la-loi...!!
Je pense qu'en fait, la polémique n'est pas "pour ou contre les LGBT", mais "pour ou contre hidalgo la nuisible"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ça va créer des accidents.
c'est ce qui me gêne le plus ds cette histoire .. l'effet de surprise pour qq'un qui n'est pas au courant
ça peut en effet provoquer un accident.
certains vont peut-être peindre les radars ou autres panneaux avec des couleurs arc en ciel
ou pire y mettre des symboles de luttes en tous genre :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit :
crepenutella a écrit :
Il ne faut pas en faire une idéologie ou une revendication politique, ce qui semble être le cas ici
"Le principe de neutralité des services publics s'oppose à ce que soient apposés sur des édifices publics des signes symbolisant les revendications d'opinions politiques, religieuses ou philosophiques"

1- Les passages piétons sont des édifices publics ?
2- L'homosexualité est une opinion politique, religieuse ou philosophique ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit :

1- Les passages piétons sont des édifices publics ?
2- L'homosexualité est une opinion politique, religieuse ou philosophique ?
1) Ils sont utilisés par qui???? des extra terrestres....??????? C'est un espace public ce me semble.....
2)Le mouvement LGBT est philosophique et politique puisqu'il exprime une conception de l'humanité et milite pour faire aboutir ses revendications. (Ce n'est pas de moi, mais d'un philosophe dont j'ai oublié le nom)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

La décision du CE fait-il référence à l'espace public ou à un édifice public ?
Le mouvement LGBT a vocation à défendre les droits d'une minorité soumise aux préjugés et aux discriminations rien d'autre. L'homosexualité n'est pas une conception, un choix, ou une opinion.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit : La décision du CE fait-il référence à l'espace public ou à un édifice public ?
Le mouvement LGBT a vocation à défendre les droits d'une minorité soumise aux préjugés et aux discriminations rien d'autre. L'homosexualité n'est pas une conception, un choix, ou une opinion.
N'ergotez pas sur les mots
Si cette minorité veut défendre une autre vision de l'humanité,elle rentre dans l'illégalité, c'est certain
Je répète que l'homosexualité est un comportement privé.Elle n'a pas à utiliser des lieux publics pour s'affirmer.
La Maire en a fait un cheval de bataille, pour elle tout est bon pour être réélue
Dommage qu'elle ne puisse pas faire voter les morts des catacombes......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »