He oui le CA de l'Oréal a chuté de 88,5 millions d'euros en 2017 .( L.S.A. Commerce et Consommation du 20/3/2018 ) .
Maintenant ça ne veut pas dire que ses actions ne vont pas remonter ou ne remontent pas actuellement .Faites vous expliquer c'est un mécanisme facile qu'on appelle la Bourse ou le yoyo .
Stounk a écrit : Belle tentative de diversion, mais qui fait plouf.
https://www.zonebourse.com/.../L-Oreal- ... e-2018-263...
12 avr. 2018 - Forte croissance du chiffre d'affaires : + 6,8 % 1 Chiffre d'affaires: 6,78 ... des Produits Professionnels produit ses premiers résultats positifs, ...
L'Oréal: chiffre d'affaires 1T en baisse - Le Figaro www.lefigaro.fr › Économie › Flash Eco
12 avr. 2018 -Le géant mondial des cosmétiques L'Oréal a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 1% à 6,78 milliards d'euros au premier trimestre 2018,
c 'était cela que je recherchais , .......la kata , le gouffre ....la connerie . Si il y a un domaine où il faut parler en % c'est bien la notion de CA ,de bénéfice, de la hausse ou baisse du cours del' action....qq 90 millions d'euros .....mon dieu , la montagne acouche d' une souris ,vite une césarienne
Stounk a écrit : Belle tentative de diversion, mais qui fait plouf.
https://www.zonebourse.com/.../L-Oreal- ... e-2018-263...
12 avr. 2018 - Forte croissance du chiffre d'affaires : + 6,8 % 1 Chiffre d'affaires: 6,78 ... des Produits Professionnels produit ses premiers résultats positifs, ...
L'Oréal: chiffre d'affaires 1T en baisse - Le Figaro http://www.lefigaro.fr › Économie › Flash Eco
12 avr. 2018 -Le géant mondial des cosmétiques L'Oréal a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 1% à 6,78 milliards d'euros au premier trimestre 2018,
c 'était cela que je recherchais , .......la kata , le gouffre ....la connerie . Si il y a un domaine où il faut parler en % c'est bien la notion de CA ,de bénéfice, de la hausse ou baisse du cours del' action....qq 90 millions d'euros .....mon dieu , la montagne acouche d' une souris ,vite une césarienne
Plus que 8 mois avant la sortie, plus que 4 mois avant de trouver un accord.
Demain a lieu une réunion cruciale du gouvernement britannique qui va tacher (enfin) de définir une approche pour les futures relations UE-RU. Vont s'opposer les partisans d'un Brexit dur qui imaginent le scénario d'une "facilité maximale" (mise en place de contrôles douaniers mais légers grâce à des technologies) et les partisans du maintien d'une relation commerciale étroite avec l'UE (avec le Royaume-Uni qui resterait dans une sorte d'union douanière).
Les tensions sont telles que les ministres deux camps menacent de démissionner s'ils n'obtiennent pas satisfaction. (Alors que l'UE va probablement rejeter les deux solutions proposées).
Pendant ce temps Jaguar-Lang Rover prend la suite d'Airbus, de BMW ou de Siemens, et déclare publiquement qu'un Brexit dur les obligerait à revoir à leurs investissements au Royaume-Uni (plus de 80 milliards de livres sur 5 ans) et amputerait leur bénéfice de plus d'un milliard de livres par an.
Nitram a écrit : Plus que 8 mois avant la sortie, plus que 4 mois avant de trouver un accord.
Demain a lieu une réunion cruciale du gouvernement britannique qui va tacher (enfin) de définir une approche pour les futures relations UE-RU. Vont s'opposer les partisans d'un Brexit dur qui imaginent le scénario d'une "facilité maximale" (mise en place de contrôles douaniers mais légers grâce à des technologies) et les partisans du maintien d'une relation commerciale étroite avec l'UE (avec le Royaume-Uni qui resterait dans une sorte d'union douanière).
Les tensions sont telles que les ministres deux camps menacent de démissionner s'ils n'obtiennent pas satisfaction. (Alors que l'UE va probablement rejeter les deux solutions proposées).
Pendant ce temps Jaguar-Lang Rover prend la suite d'Airbus, de BMW ou de Siemens, et déclare publiquement qu'un Brexit dur les obligerait à revoir à leurs investissements au Royaume-Uni (plus de 80 milliards de livres sur 5 ans) et amputerait leur bénéfice de plus d'un milliard de livres par an.
juste pour info la GB n'étant pas dans l'espace schengen , les controles douaniers exitent aujourd'hui excepté entre l'ulster et l'irlande
c'est ce qui est un motif de discorde y aura t il des controles douaniers en irlande
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
ils seraient perdants de se mettre les GB à dos (ils l'ont montré par le passé en ayant imposé des statuts spéciaux par rapport aux autres membres de l'UE
https://www.zonebourse.com/.../L-Oreal- ... e-2018-263...
12 avr. 2018 - Forte croissance du chiffre d'affaires : + 6,8 % 1 Chiffre d'affaires: 6,78 ... des Produits Professionnels produit ses premiers résultats positifs, ...
L'Oréal: chiffre d'affaires 1T en baisse - Le Figaro http://www.lefigaro.fr › Économie › Flash Eco
12 avr. 2018 -Le géant mondial des cosmétiques L'Oréal a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 1% à 6,78 milliards d'euros au premier trimestre 2018,
c 'était cela que je recherchais , .......la kata , le gouffre ....la connerie . Si il y a un domaine où il faut parler en % c'est bien la notion de CA ,de bénéfice, de la hausse ou baisse du cours del' action....qq 90 millions d'euros .....mon dieu , la montagne acouche d' une souris ,vite une césarienne
quel rapport avec le brexit ???????
plus que 8 mois
aucun , mais pas plus ni moins que la baisse de CA del' Oréal......objet de mon post.....pourquoi n' avez vous pas eu la même réaction , a celui faisant état de la baisse de CA ...???
juste pour info la GB n'étant pas dans l'espace schengen , les controles douaniers exitent aujourd'hui excepté entre l'ulster et l'irlande
c'est ce qui est un motif de discorde y aura t il des controles douaniers en irlande
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
ils seraient perdants de se mettre les GB à dos (ils l'ont montré par le passé en ayant imposé des statuts spéciaux par rapport aux autres membres de l'UE
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
Relations avec l'Union européenne - France Diplomatie https://www.diplomatie.gouv.fr › Accueil › Dossiers pays › Royaume-Uni
12 avr. 2018 - Le Royaume-Uni effectue 48 % de ses exportations au sein de l'UE (42 ... britannique en abrogeant le European Communities Act de 1972
je ne pense pas que les exportations de l'UE vers le RU soient de 40 %
Toujours dans le délire ,dans l'invention de situation , vous seriez pas parent avec Monsieur Coué ?
Nitram a écrit : Plus que 8 mois avant la sortie, plus que 4 mois avant de trouver un accord.
Demain a lieu une réunion cruciale du gouvernement britannique qui va tacher (enfin) de définir une approche pour les futures relations UE-RU. Vont s'opposer les partisans d'un Brexit dur qui imaginent le scénario d'une "facilité maximale" (mise en place de contrôles douaniers mais légers grâce à des technologies) et les partisans du maintien d'une relation commerciale étroite avec l'UE (avec le Royaume-Uni qui resterait dans une sorte d'union douanière).
Les tensions sont telles que les ministres deux camps menacent de démissionner s'ils n'obtiennent pas satisfaction. (Alors que l'UE va probablement rejeter les deux solutions proposées).
Pendant ce temps Jaguar-Lang Rover prend la suite d'Airbus, de BMW ou de Siemens, et déclare publiquement qu'un Brexit dur les obligerait à revoir à leurs investissements au Royaume-Uni (plus de 80 milliards de livres sur 5 ans) et amputerait leur bénéfice de plus d'un milliard de livres par an.
juste pour info la GB n'étant pas dans l'espace schengen , les controles douaniers exitent aujourd'hui excepté entre l'ulster et l'irlande
c'est ce qui est un motif de discorde y aura t il des controles douaniers en irlande
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
ils seraient perdants de se mettre les GB à dos (ils l'ont montré par le passé en ayant imposé des statuts spéciaux par rapport aux autres membres de l'UE
Mais tu racontes n'importe quoi, c'est pas possible. Schengen ce sont les contrôles à la frontière pour les personnes pas les biens et services !
C'est pourtant simple. Aujourd'hui l'UE est un marché commun, ça veut dire que les biens et services circulent librement sans droits de douanes et sont soumis à la même réglementation. Aujourd'hui, donc, quand un bien traverse la Manche il ne fait pas l'objet de contrôle ou bien de contrôles légers (pas besoin de s'assurer que les droits de douanes sont bien payés, que les normes européennes sont respectées, etc.)
Tu comprends donc que quand le Royaume-Uni va sortir de l'UE et du marché commun et de l'union douanière ça veut dire qu'il y aura des droits de douanes à calculer, une déclaration à faire et s'assurer du respect des normes (ce qui peut prendre du temps s'il faut faire des examens poussés) et on contrôlera tout ça évidement juste avant que le bien traverse la Manche.
juste pour info la GB n'étant pas dans l'espace schengen , les controles douaniers exitent aujourd'hui excepté entre l'ulster et l'irlande
c'est ce qui est un motif de discorde y aura t il des controles douaniers en irlande
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
ils seraient perdants de se mettre les GB à dos (ils l'ont montré par le passé en ayant imposé des statuts spéciaux par rapport aux autres membres de l'UE
Mais tu racontes n'importe quoi, c'est pas possible. Schengen ce sont les contrôles à la frontière pour les personnes pas les biens et services !
C'est pourtant simple. Aujourd'hui l'UE est un marché commun, ça veut dire que les biens et services circulent librement sans droits de douanes et sont soumis à la même réglementation. Aujourd'hui, donc, quand un bien traverse la Manche il ne fait pas l'objet de contrôle ou bien de contrôles légers (pas besoin de s'assurer que les droits de douanes sont bien payés, que les normes européennes sont respectées, etc.)
Tu comprends donc que quand le Royaume-Uni va sortir de l'UE et du marché commun et de l'union douanière ça veut dire qu'il y aura des droits de douanes à calculer, une déclaration à faire et s'assurer du respect des normes (ce qui peut prendre du temps s'il faut faire des examens poussés) et on contrôlera tout ça évidement juste avant que le bien traverse la Manche.
cela se voit que vous allez v souvent en Angleterre
à votre avis pourquoi il y a des boutiques sur les ferry il y a des boutiques qui font des affaires en or
juste pour info la GB n'étant pas dans l'espace schengen , les controles douaniers exitent aujourd'hui excepté entre l'ulster et l'irlande
c'est ce qui est un motif de discorde y aura t il des controles douaniers en irlande
l' UE a tout interet à se plier car la balance commerciale est en faveur de l'UE
ils seraient perdants de se mettre les GB à dos (ils l'ont montré par le passé en ayant imposé des statuts spéciaux par rapport aux autres membres de l'UE
Mais tu racontes n'importe quoi, c'est pas possible. Schengen ce sont les contrôles à la frontière pour les personnes pas les biens et services !
C'est pourtant simple. Aujourd'hui l'UE est un marché commun, ça veut dire que les biens et services circulent librement sans droits de douanes et sont soumis à la même réglementation. Aujourd'hui, donc, quand un bien traverse la Manche il ne fait pas l'objet de contrôle ou bien de contrôles légers (pas besoin de s'assurer que les droits de douanes sont bien payés, que les normes européennes sont respectées, etc.)
Tu comprends donc que quand le Royaume-Uni va sortir de l'UE et du marché commun et de l'union douanière ça veut dire qu'il y aura des droits de douanes à calculer, une déclaration à faire et s'assurer du respect des normes (ce qui peut prendre du temps s'il faut faire des examens poussés) et on contrôlera tout ça évidement juste avant que le bien traverse la Manche.
contrairement à vous et à d'autres je prends le brexit comme un fait acquit
je n'espère pas qu'il n'aura pas lieu car c'est uthopiste
maintenant il faut agir et faire des réformes afin de ne pas créer d'autres vocations à quitter l'UE
et non se borner des incantations ou faire mention de péccadilles pour se rassurer
face à une situation certains prient et d'autres voudrait que l'on réagissent pour sauver ce qui peut l'ètre
Mais tu racontes n'importe quoi, c'est pas possible. Schengen ce sont les contrôles à la frontière pour les personnes pas les biens et services !
C'est pourtant simple. Aujourd'hui l'UE est un marché commun, ça veut dire que les biens et services circulent librement sans droits de douanes et sont soumis à la même réglementation. Aujourd'hui, donc, quand un bien traverse la Manche il ne fait pas l'objet de contrôle ou bien de contrôles légers (pas besoin de s'assurer que les droits de douanes sont bien payés, que les normes européennes sont respectées, etc.)
Tu comprends donc que quand le Royaume-Uni va sortir de l'UE et du marché commun et de l'union douanière ça veut dire qu'il y aura des droits de douanes à calculer, une déclaration à faire et s'assurer du respect des normes (ce qui peut prendre du temps s'il faut faire des examens poussés) et on contrôlera tout ça évidement juste avant que le bien traverse la Manche.
contrairement à vous et à d'autres je prends le brexit comme un fait acquit
je n'espère pas qu'il n'aura pas lieu car c'est uthopiste
maintenant il faut agir et faire des réformes afin de ne pas créer d'autres vocations à quitter l'UE
et non se borner des incantations ou faire mention de péccadilles pour se rassurer
face à une situation certains prient et d'autres voudrait que l'on réagissent pour sauver ce qui peut l'ètre
Où est-ce que tu lis que je pense ou souhaite que le Brexit n'ait pas lieu ? Je suis très content que les Britanniques s'en aillent.
On a enfin les grandes lignes de ce que va proposer le Royaume-Uni pour la future relation UE-RU et Theresa May a réussi à imposer sa vision d'un Brexit "doux"
- création d'une zone de libre échange pour les biens avec l'UE avec le Royaume-Uni qui s'aligne sur les réglementations européennes pour permettre un accès au marché commun européen
- une harmonisation des règles moins stricte pour les services
- le Royaume-Uni respectera les décisions de la justice de l'UE
En clair le Royaume-Uni sort du marché commun mais fera tout pour faire comme si ils y étaient encore.
Reste à savoir ce qu'en dira l'UE, avoir des règles différentes pour les biens et les services n'était pas une option sérieuse pour l'UE. https://www.lemonde.fr/referendum-sur-l ... 72498.html
Le RU ne paiera plus pour les autres , fin de l'épée de Damoclès sur la mutualisation des dettes et des directives européennes qui nous gouvernent , fin du dumping social via les travailleurs détachés et de la libre concurrence pour les anglais
Fin de la banque centrale européenne et de son QE , la banque centrale anglaise reprend la main sur le RU
Fin des 20 milliards à trouver pour l'augmentation des garde frontières de la zone euro , le RU étant une île , ses frontières se gardent trés bien
Quant aux entreprises , le grand cataclysme des délocalisations annoncées n'a jamais eu lieu même pas pour Airbus
La plus grande place financière européenne est .........anglaise
Le meilleur allié historique du RU sont les US , une chose que l'UE ne devrait pas oublier
Le grand frère américcain volera toujours au secours du RU en cas de gros souci
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas a écrit : Le RU ne paiera plus pour les autres , fin de l'épée de Damoclès sur la mutualisation des dettes et des directives européennes qui nous gouvernent , fin du dumping social via les travailleurs détachés et de la libre concurrence pour les anglais
Fin de la banque centrale européenne et de son QE , la banque centrale anglaise reprend la main sur le RU
Fin des 20 milliards à trouver pour l'augmentation des garde frontières de la zone euro , le RU étant une île , ses frontières se gardent trés bien
Quant aux entreprises , le grand cataclysme des délocalisations annoncées n'a jamais eu lieu même pas pour Airbus
La plus grande place financière européenne est .........anglaise
Le meilleur allié historique du RU sont les US , une chose que l'UE ne devrait pas oublier
Le grand frère américcain volera toujours au secours du RU en cas de gros souci
Hahahaha.
Parce que la Banque d'Angleterre avait perdu la main sur le Royaume-Uni ? Sérieux ? Tu sais quand même que les Britanniques n'ont pas l'euro ?
[quote="saint thomas"] Le RU ne paiera plus pour les autres , fin de l'épée de Damoclès sur la mutualisation des dettes et des directives européennes qui nous gouvernent , fin du dumping social via les travailleurs détachés et de la libre concurrence pour les anglais
je suis certain que vous n' avez pas suivi le film......c' étaient les propos des brexiteurs......jusqu' a l' élection , il me semble bien que dés le lendemain ils ont dit que c' était pas possible!!!!!
mais bon , l'important n 'est pas la vérité , mais que chacun puisse exprimer sa vision desa vérité écrivait un de vos amis sur le sujet de la censure