Anne32 a écrit :
Pensez vous que ce soient des "ragots"?????
Quand on prône la transparence, qu'on veut tout régenter, tout savoir, tout dominer, faire table rase de toutes les magouilles des précédents gouvernements, on fait attention à qui on confie certains pouvoirs.
Si Macron est aussi naïf, et s'il se laisse emberlificoter par un ambitieux, il y a du souci à se faire
personne n'est à l'abri de cela.
sarkozy l'a été pour chirac, montebourg pour hollande,il ne s'est pas fait emberlificoter, juste ce mec a surfé au fil des présidences pour se faire sa place.
c'est presque hollande le responsable, c'est lui qui a engagé ce type après tout, puis ça fait bien un mec des cités en politique, rayonnement multiculturel oblige.
Car c'est lui qui a hissé ce bonhomme au rang de garde du corps, accepté même dans l'intimité du couple
il s'y est hissé tout seul, et a surfé lui comme d'autre, sur une nouvelle force politique, il a très bien anticipé.
c'est l’inconvénient de la force politique de macron, il ne sait pas toujours qui a pu le rejoindre, mais sur l'ensemble des LREM, on ne peux pas dire que ce soit un fiasco bien au contraire.
Ce ne sont ni des ragots ni des fantasmes.....mais nous avons été soumis à des cascades de mensonges démentis par les photos et les vidéos, qui elles ne sont pas des ragots....
moi j'aimerais savoir de quoi vous parlez.
la seule chose que l'on sait, c'est que des images ont fuité, alors quelles etaient protégées normalement ar la loi, et que ça a été fait sous couvert de Collomb
,semble t-il (je mets au conditionnel parce qu'il n'y a pas de certitudes)
Il aurait été tellement plus facile de stopper dès le départ cette dérive violente de Benalla,en confiant cette affaire à qui de droit, c'est la règle, et personne n'est au dessus des lois.
On n'en serait pas là aujourd'hui, on ne serait pas la cible d'une certaine ironie dans les pays voisins.......
ça c'est vrai, mais avaient ils pris la teneur de la bourde? Macron était en Australie, Philippe sert à rien, on le sait, et collomb, est probablement trop vieux pour son poste.(mise à part la confiance, je n'ai jamais compris pourquoi macron lui a filé ce poste)
ce type avait quand même l'air d'un sacré électron libre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary