gare au gorille a écrit : Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
Il ne faut pas victimiser le violeur et diaboliser le gendarme !
C'est du laxisme puissance
n !
Son affaire est complexe, il bénéficie de soutiens sur les réseaux sociaux et en plus il a une armée d'avocats qui travaille à faire annuler la mise en examen sur le moindre vice de procédure !
Ça peut paraitre long pour certains, mais moi, il ne me manque pas du tout.
Ce jet-setter à la sauce coranique porte un tort considérable à la moralité de l'islam !
Il avait un statut de quasi rock-star chez les encoranisés , il donnait urbi et orbi de doctes leçons de morale coranique et le voilà aujourd'hui en taule, accusé de viols multiples et y compris sur personne vulnérable.
Cette sombre histoire de fesses délurées porte un tort considérable à l'islam !
Je m'étonne qu'aucun musulman n'ait encore lancé une fatwa à son encontre !
Rushdie n'avait fait qu'écrire des versets sataniques, Ramadan s'est vautré dans une débauche autrement plus gore !
L'islam marche sur la tête !