serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Stounk »

oups a écrit : Ceci dit , au bout du bout , que l'on soit gagnant ou perdant , ce n'est ni grace ou a cause de l'autre , mais juste grace ou a cause de soit .Enfin , moi je dis ca :siffle:
Dans ta conception du monde ultra-libérale, donc du chacun pour soi (je dirais plutôt chacun pour sa gueule, d'ailleurs), en effet. :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit : Ceci dit , au bout du bout , que l'on soit gagnant ou perdant , ce n'est ni grace ou a cause de l'autre , mais juste grace ou a cause de soit .Enfin , moi je dis ca :siffle:
Dans ta conception du monde ultra-libérale, donc du chacun pour soi (je dirais plutôt chacun pour sa gueule, d'ailleurs), en effet. :twisted:
Voila c'est cela , j'suis juste comme les autres ( nous sommes en gros7, 2 milliards a privilegier notre gueule par rapport a celle du voisin ), Mais moi , je ne le dissimule pas :] Il n'y a pas de honte a dire (ecrire ) ce que l'on a pas honte de penser :ange:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Je maintiens que le sujet gagnant / perdant est un sujet de réflexion Ceci dit. personne ne m empêcheras de dire ce que je pense surtout pas le troll de service et ces chiots . vous etes des gens s en moralité...... Votre courageux ce limite a votre clavier donc a pas grand chose :twisted: Ne jouer surtout pas les grands vous en avez pas l envergure :evil: . vous êtes les dignes représentants des malfaisants du mouvement au pouvoir .Heureusement que sur le site tout les soutiens a notre président ne vous ressemblent pas .Pour mémoire .....le chef des trolls..... :mdr3: . garder vos réflexions stupides pour vous, ainsi que vos chiots . :twisted: :hello:
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Stounk »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Dans ta conception du monde ultra-libérale, donc du chacun pour soi (je dirais plutôt chacun pour sa gueule, d'ailleurs), en effet. :twisted:
Voila c'est cela , j'suis juste comme les autres ( nous sommes en gros7, 2 milliards a privilegier notre gueule par rapport a celle du voisin ), Mais moi , je ne le dissimule pas :] Il n'y a pas de honte a dire (ecrire ) ce que l'on a pas honte de penser :ange:
Oui, dans la tête d'un ultra-libéral, tous les autres pensent comme des ultra-libéraux.

Bah non. :content36
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

Serez vous gagnant ou perdant ?

Je n'avais pas vu ce fil intéressant !
Serez vous gagnant ou perdant ?

Il faudrait déjà jouer !
Sérieusement, je ne me sens pas perdant.

Je n'ai pas honte de l'écrire, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie.
J'ai tout fait pour la provoquer la "chance" par des efforts personnels.

Avec un inattendu jackpot en fin carrière professionnelle.
Inutile de raconter sa vie.

Mais 7 milliards d'humains sur cette planète, cela va être très difficile de gérer la démographie, économie, l’eau, les richesses naturelles, d'autant que le dramatique réchauffement climatique va être un vecteur inquiétant d'un désordre mondial sans précédent.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :
Voila c'est cela , j'suis juste comme les autres ( nous sommes en gros7, 2 milliards a privilegier notre gueule par rapport a celle du voisin ), Mais moi , je ne le dissimule pas :] Il n'y a pas de honte a dire (ecrire ) ce que l'on a pas honte de penser :ange:
Oui, dans la tête d'un ultra-libéral, tous les autres pensent comme des ultra-libéraux.

Bah non. :content36
Bah oui :content36 :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oups »

petitloup44 a écrit : Je maintiens que le sujet gagnant / perdant est un sujet de réflexion Ceci dit. personne ne m empêcheras de dire ce que je pense surtout pas le troll de service et ces chiots . vous etes des gens s en moralité...... Votre courageux ce limite a votre clavier donc a pas grand chose :twisted: Ne jouer surtout pas les grands vous en avez pas l envergure :evil: . vous êtes les dignes représentants des malfaisants du mouvement au pouvoir .Heureusement que sur le site tout les soutiens a notre président ne vous ressemblent pas .Pour mémoire .....le chef des trolls..... :mdr3: . garder vos réflexions stupides pour vous, ainsi que vos chiots . :twisted: :hello:
En gros , vous essayez de dire quoi a qui ? Suffit de " citer " et de mettre son commentaire , c'est simple , rapide et efficace :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oups »

oscar a écrit : Serez vous gagnant ou perdant ?

Je n'avais pas vu ce fil intéressant !
Serez vous gagnant ou perdant ?

Il faudrait déjà jouer !
Sérieusement, je ne me sens pas perdant.

Je n'ai pas honte de l'écrire, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie.
J'ai tout fait pour la provoquer la "chance" par des efforts personnels.

Avec un inattendu jackpot en fin carrière professionnelle.
Inutile de raconter sa vie.

Mais 7 milliards d'humains sur cette planète, cela va être très difficile de gérer la démographie, économie, l’eau, les richesses naturelles, d'autant que le dramatique réchauffement climatique va être un vecteur inquiétant d'un désordre mondial sans précédent.

Image
Vous etes un provocateur Oscar .Ici il de bon ton d'ecrire que l'on a rien et que c'est de la faute des autres , rien que des zotres :hello:
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

"oups"]
Vous etes un provocateur Oscar .
Je fais tout pour ne pas l'être!
Pour les dessins ce n'est pas méchant , juste bon enfant.
Je m'auto censure afin d'éviter les provocations inutiles.
Sur un autre forum mon attitude peu être différente , tout dépend comment on m’invective!
Ici il de bon ton d'ecrire que l'on a rien et que c'est de la faute des autres , rien que des zotres
Je ne suis pas du genre à me voiler la face sur mes errances grammaticales!
Si on me traite de déficitaire en orthographe, je ne considère pas que c'est la faute des autres.

Image
Sur un autre forum que je nommerais pas.
j'avais une cohorte d'internautes qui me méprisaient. (mes caricatures et textes étaient d'une rare débilité)
Tous apôtres "du bashing en réunion par l'insulte " avec la collaboration d'un modérateur.
J'ai été dans l'obligation de partir.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Ce matin je vous dirais que le pouvoir et les finances se partage ou notre société est vouer a l échec .A notre président doit comprendre cela ou nous serons tous perdant en final . :twisted: :hello:
Mais de quoi parles-tu ?
Veux-tu nous expliquer que la vie serait un jeu ?
Mais dans ce cas comment analyses-tu la dernière case, la mort ?
Enfin tout ceci nous éloigne énormément du sujet (le retour de l'inflation !).
Je suis obligé de te signaler que ton esprit est embrumé. Et encore je suis soft ....
Sans vouloir te faire flipper, quand on commence à tout mélanger, tous les sujets, à divaguer ... à quasiment radoter des platitudes, des lieux communs mille fois entendus et en les sortant sans queue ni tête .... C'est mauvais signe.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
"oups"]
Vous etes un provocateur Oscar .
Je fais tout pour ne pas l'être!
Pour les dessins ce n'est pas méchant , juste bon enfant.
Je m'auto censure afin d'éviter les provocations inutiles.
Sur un autre forum mon attitude peu être différente , tout dépend comment on m’invective!
Ici il de bon ton d'ecrire que l'on a rien et que c'est de la faute des autres , rien que des zotres
Je ne suis pas du genre à me voiler la face sur mes errances grammaticales!
Si on me traite de déficitaire en orthographe, je ne considère pas que c'est la faute des autres.

Image
Sur un autre forum que je nommerais pas.
j'avais une cohorte d'internautes qui me méprisaient. (mes caricatures et textes étaient d'une rare débilité)
Tous apôtres "du bashing en réunion par l'insulte " avec la collaboration d'un modérateur.
J'ai été dans l'obligation de partir.
vous êtes loin d être un provocateur Oscar :evil: Vous ne vous appeler Victor :evil: et c est heureux et soyez en fier :twisted: ;Ne changer rien :hello:
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

"
petitloup44"
vous êtes loin d être un provocateur Oscar
Bonjour petitloup!
Ho! si Petitloup je suis un CON de provocateur, mais je me soigne.

Si la vie est un jeu d'échec où tout monde est Mat par la grande faucheuse!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

Pour rester dans le sujet!

ETES-VOUS: 0 où 1 ?...

Etrange rhétorique dans une réunion, de brain-storming aux Etats-Unis.
Un manager hystérique s’écrit en s’adressant aux employés de sa société:« ETES-VOUS « 0 » OU « 1 » ? »

L’ULTIME MÉTAPHORE : Si vous n’êtes pas économiquement viable « VOUS ETES 0 ! »
Zéro, virtuellement vous n’êtes plus rien !...Vous êtes jeté ! (Chômage statut perdant)

« Une obsession récurrente comme un challenge sportif, où bien l’exacerbation, d’un défi ultralibéral des jeux boursiers ? »
En attendant, la compétition est sauvage autour de la PART DE MARCHE. (Pour tenter d'accéder au statut de gagnant)

Pareil à une religion, son dogme principal est d’une simplicité incontournable.
Trois composantes dans ce monde marchand :
JE PRODUIS !
JE VENDS !
J’INVESTIS !.

Dans un univers de chiffres, de sondages, de courbes de croissances exponentielles, les décideurs savent manipuler, inconsciemment vos affects de désirs, rebondir sur vos frustrations.

La consommation ne serait-elle le seul pansement dérisoire sur notre mal de vivre ?
« Parait-il que consommer…c’est vivre ! »

« La société est-elle pas sous l’influence manichéenne, d’un vaste management global ? »

Le constat est là : Le système subit des désordres d’équilibres, par saturation de ses propres concepts et des failles dans l’angle mort de son organisation.
Le système capitaliste libéral doit digérer la multiplicité du monde et les singularités individuelles infantilisées par les doutes et les peurs.

Alors, il se défend, en canalisant les différents lobbys, des courants d’opinions contradictoires, les mettant les uns contre les autres.
La grande force actuelle, de l’économie mondialiste réside dans sa complexité et surtout sa capacité de générer des dépendances.

« C’est une redoutable entité dominante ! ».
oscar
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Crapulax »

L’ULTIME MÉTAPHORE : Si vous n’êtes pas économiquement viable « VOUS ETES 0 ! »
Zéro, virtuellement vous n’êtes plus rien !...Vous êtes jeté ! (Chômage statut perdant)
......Le numéro 0 bien sûr Oscar......"Le seul chiffre indivisible...Celui qui ne se reproduit pas..Seul et unique...L'ultime paranoïaque".....Comme l'avait si bien écrit Métal Urbain....


...1978...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

Crapulax a écrit :
L’ULTIME MÉTAPHORE : Si vous n’êtes pas économiquement viable « VOUS ETES 0 ! »
Zéro, virtuellement vous n’êtes plus rien !...Vous êtes jeté ! (Chômage statut perdant)
......Le numéro 0 bien sûr Oscar......"Le seul chiffre indivisible...Celui qui ne se reproduit pas..Seul et unique...L'ultime paranoïaque".....Comme l'avait si bien écrit Métal Urbain....
...1978...
Crapulax!

Il y a deux mondes, celui des chiffres et des mots.
Le capitalisme outrancier ne vie que par les chiffres.
les mots ne sont que pour nous convaincre d'avaler la pilule amère du tout économique.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »