serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit : "
petitloup44"
vous êtes loin d être un provocateur Oscar
Bonjour petitloup!
Ho! si Petitloup je suis un CON de provocateur, mais je me soigne.

Si la vie est un jeu d'échec où tout monde est Mat par la grande faucheuse!
Image
bonjour a tous . Bonjour oscar :hehe: Je vous répondrais que c est pas le cas de tout le monde . :mdr3: Mais je vais revenir sur le sujet gagnant/ perdant que l on peut adapter bien sur de bien des façons .cordialement bonne journée a vous :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

re: Ce matin je ferais court , Nous avons un président brillant , notre situation l est beaucoup moins :twisted: .Cela feras t il de notre président un gagnant (les dés sont jeter) :twisted: :D Les Français y répondras dans 4 ans :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : re: Ce matin je ferais court , Nous avons un président brillant , notre situation l est beaucoup moins :twisted: .Cela feras t il de notre président un gagnant (les dés sont jeter) :twisted: :D Les Français y répondras dans 4 ans :hello:
si notre président etait brillant , on s'en serait rendu compte avant de l'élire
certains oublient que ses lois macron et khomery sous hollande avaient été deja un fiasco
à defaut d'etre brillant il est par contre bon en com vu qui'l roule en permanence les français dans la farine comme des merlans
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit :
petitloup44 a écrit : re: Ce matin je ferais court , Nous avons un président brillant , notre situation l est beaucoup moins :twisted: .Cela feras t il de notre président un gagnant (les dés sont jeter) :twisted: :D Les Français y répondras dans 4 ans :hello:
si notre président etait brillant , on s'en serait rendu compte avant de l'élire
certains oublient que ses lois macron et khomery sous hollande avaient été deja un fiasco
à defaut d'etre brillant il est par contre bon en com vu qui'l roule en permanence les français dans la farine comme des merlans
Bonjour Mr vivarais :D ;Je vous répondrais Mr que tous les président qui se sont succédez nous ont roules dans la farine :twisted: .Pourquoi croyez vous que je vote blanc !!!!!!! . L élection présidentielle est pas pour moi une loterie ou un jeu de hasard :evil: . On ne pose pas un bulletin de vote sans garantie en retour :twisted: .Car l hêtre humain est tout sauf une garantie .Pas plus que les lois humaines ( Mais pourtant il en faut ) :twisted: cela semble logique je crois :twisted:" Sauf les lois de la nature qui elles ne se discutent pas :twisted: C est bien pour çà que le peuple est toujours le perdant . :twisted: Bonne journée a vous Mr cordialement :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39861
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit :
vous êtes loin d être un provocateur Oscar :evil: Vous ne vous appeler Victor et c est heureux et soyez en fier ;Ne changer rien
Effectivement ne changeons rien.
Que les gagnants restent les gagnants
Et que les perdants restent les mêmes.
Pas de révolution, svp !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit :
vivarais a écrit :

si notre président etait brillant , on s'en serait rendu compte avant de l'élire
certains oublient que ses lois macron et khomery sous hollande avaient été deja un fiasco
à defaut d'etre brillant il est par contre bon en com vu qui'l roule en permanence les français dans la farine comme des merlans
Bonjour Mr vivarais :D ;Je vous répondrais Mr que tous les président qui se sont succédez nous ont roules dans la farine :twisted: .Pourquoi croyez vous que je vote blanc !!!!!!! . L élection présidentielle est pas pour moi une loterie ou un jeu de hasard :evil: . On ne pose pas un bulletin de vote sans garantie en retour :twisted: .Car l hêtre humain est tout sauf une garantie .Pas plus que les lois humaines ( Mais pourtant il en faut ) :twisted: cela semble logique je crois :twisted:" Sauf les lois de la nature qui elles ne se discutent pas :twisted: C est bien pour çà que le peuple est toujours le perdant . :twisted: Bonne journée a vous Mr cordialement :hello:
je ne vous cible pas en particilier mais il y a eu 58% de gens qui se sont abstenus
mis j'ai voté blanc au second tour car aucuns des choix proposés ne me convenait (mais j'ai voté et blanc meme s'il ne compte pas c'est l'expression d'un choix)
je ne sais pas ^pour l'autre cas mais pour celui qui a été élu je constate que mon choix de ne pas le choisir était bon (un ventilateur qui parle beaucoup mais qui est incapable de concrétiser ses paroles)
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39861
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

vivarais a écrit : je ne sais pas ^pour l'autre cas mais pour celui qui a été élu je constate que mon choix de ne pas le choisir était bon (un ventilateur qui parle beaucoup mais qui est incapable de concrétiser ses paroles)
Je ne suis pas d'accord. Tu as vu le nombre de bonnes réformes menées par Macron ?
Et c'est loin d'être terminé.
D'autres très bonnes réformes, absolument indispensables comme la réforme des retraites et la baisse de l'impôt sur les sociétés vont venir.
Macron fut pour moi un second choix, mais je ne regrette absolument pas ce choix. La France avance dans le bon sens, grâce à Macron, comme elle n'a jamais avancé !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour a tous . bonjour Mr vivarais . Nombreux sont les Français qui reconnaissent que notre président est brillant :twisted: ,"Je le pense aussi "et cela dépasse même notre fontiere .Mais cela en fait pas obligatoirement un bon président :evil: .Mais je ne regrette pas mon vote blanc :evil: et j ai mes raisons pour cela :twisted: .Il appartient donc aux Français de se définir le moment venue :twisted: .Espérons tout simplement en final de ne pas Etre tous perdant :twisted: et la c est pas gagné :evil: . Cordialement et bonne journée . :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : Ni gagnant ni perdant je m'en fout...Vivement la fin de la canicule, ça fera au moins une bonne nouvelle. ::d
Pourvu que, comme en 2003, cela nous fasse des retraités en moins ! Cela fera des économies à l'Etat !

vous devriez etre aussi prudent , car la canicule est aussi néfaste pour les imbéciles
et il y a surement plus d'imbeciles morts à cause de la canicule que de retraités
c'est pourquoi les imbeciles ont peu de chance d'etre un jour retraité
etes vous que cela ferait des economies pour l'état
selon vous comment fonctionne le tertiaire si ce n'est grace aux retraités
apres l'artisant les retraités ne sont ils pas les plus gros employeurs
les aides à la personne, le recours à l'artisanat pour les choses qu'ils ne peuvent faire eux meme
le secteur tertiaire des loisirs qui fonctionne hors periode estivale et qui lui permet d'être économiquement rentable ajouter à la période estivale
de quoi vivraient les professionnels du tertiaire hors saison sans les retraités
vous êtes de ceux qui scient la branche qui les supportent sans réfléchir aux conséquences
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : Ni gagnant ni perdant je m'en fout...Vivement la fin de la canicule, ça fera au moins une bonne nouvelle. ::d
Pourvu que, comme en 2003, cela nous fasse des retraités en moins ! Cela fera des économies à l'Etat !
Pourquoi , ton intelligence va t'empêcher de devenir vieux!
C'est possible , il suffit de jouer ta vie sur la route...

Image
Ha les vieux!
Ils financent partiellement le déficits des îles de l'outremer, en venant tous les hiver de 1 à 3 mois.
En ce qui me concerne, c'est un mois tous les ans.
Et quand je les vois sur la plage , ils sont heureux!
Voir des français âgés heureux , c'est rare sauf en Martinique ou en Guadeloupe.

J'ai déjà mon inscription séjour en janvier 1 mois en Martinique.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
oldeagle a écrit :

Pourvu que, comme en 2003, cela nous fasse des retraités en moins ! Cela fera des économies à l'Etat !
Pourquoi , ton intelligence va t'empêcher de devenir vieux!
C'est possible , il suffit de jouer ta vie sur la route...

Image
Ha les vieux!
Ils financent partiellement le déficits des îles de l'outremer, en venant tous les hiver de 1 à 3 mois.
En ce qui me concerne, c'est un mois tous les ans.
Et quand je les vois sur la plage , ils sont heureux!
Voir des français âgés heureux , c'est rare sauf en Martinique ou en Guadeloupe.

J'ai déjà mon inscription séjour en janvier 1 mois en Martinique.[/q

Bonjour oscar . grand sourire :hehe: sur votre poste .Notre vie nous la jouons tout les jours et a tout moment :twisted: a pied , a cheval et en voiture . Car nous sommes a la merci d un imbécile ou d une erreur de notre part :twisted: ne pensez vous pas !!!!cordialement bonne journée a vous :hello:
PS : je ne barbote pas dans l opulence :twisted: :D Mais j ai pas le droit de me plaindre :evil: .Ma préoccupation c est les autres et leurs conditions de vie . :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :
Pourquoi , ton intelligence va t'empêcher de devenir vieux!
C'est possible , il suffit de jouer ta vie sur la route...

Image
Ha les vieux!
Ils financent partiellement le déficits des îles de l'outremer, en venant tous les hiver de 1 à 3 mois.
En ce qui me concerne, c'est un mois tous les ans.
Et quand je les vois sur la plage , ils sont heureux!
Voir des français âgés heureux , c'est rare sauf en Martinique ou en Guadeloupe.

J'ai déjà mon inscription séjour en janvier 1 mois en Martinique.[/q

Bonjour oscar . grand sourire :hehe: sur votre post .Notre vie nous la jouons tout les jours et a tout moment :twisted: a pied , a cheval et en voiture . Car nous sommes a la merci d un imbécile ou d une erreur de notre part :twisted: ne pensez vous pas !!!!cordialement bonne journée a vous :hello:
PS : je ne barbote pas dans l opulence :twisted: :D Mais j ai pas le droit de me plaindre :evil: .Ma préoccupation c est les autres et leurs conditions de vie Car les négligés aujourd hui feras de nous tous des perdants demain :twisted: . :hello:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Peracetic »

salut à tous

Au delà du 'choc' de la photo initiée je vous livre ces qq réflexions

1 D’un côté, notre société magnifie la jeunesse, mais de l’autre, ce sont désormais les « seniors » qui, bénéficiant d’un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne, sont l’objet de toutes les sollicitations publicitaires.de la jeunesse La vieillesse serait-elle devenue un marché comme les autres ?

2 Aujourd’hui on serait en droit d' aimer les Vieux bien qu’ils soient des vieillards, mais il est très rare qu’on les respecte parce qu’ils sont des vieillards..... !!
Autrefois, c’était l’inverse. On respectait les vieux parce qu’ils étaient des « anciens » et qu’on vénérait les ancêtres. Toutes les sociétés traditionnelles rendent un culte aux ancêtres, parce que c’est à eux que l’on doit la tradition d’où sont sortis les mœurs et qu’ils ont été les fondateurs de la lignée

3 Chaque âge à ses vertus et il n’est pas interdit de les apprécier toutes : l’énergie et le savoir, la combativité et la sagesse

Bonne après midi à vous tous
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

petitloup écrit!
Bonjour oscar . grand sourire :hehe: sur votre poste .
Notre vie nous la jouons tout les jours et a tout moment :twisted: a pied , a cheval et en voiture .
Car nous sommes a la merci d un imbécile ou d une erreur de notre part
Petitloup a nos âges plus que jamais on s'accroche à la vie.
Apres tant de révolution que la terre tourne depuis notre naissance.
Quand fait le bilan , on se dit que notre génération à eu à la finale beaucoup de chance.
Il est vrai notre éducation "autoritaire" n'a rien à voir avec l'éducation des jeunes d'aujourd'hui.
petitloup écrit
je ne barbote pas dans l opulence Mais j ai pas le droit de me plaindre
L'opulence apparente sans doute des seniors qui ont beaucoup travaillé...
Moi, non plus je me plains pas, petitloup, mais cela ne va pas être facile pour nos enfants et petits enfants.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par coincetabulle »

ils ont travaillés eux alors ils l'ont bien mérité.
et ne leur parlez pas de CSG. :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »