C'est vrai que tu nous apprends quelque chose d'important. Il faut mieux faire les bons choix que les mauvais.petitloup44 a écrit :Je pense Monsieur que vous avez compris la ou se trouve les vrais problèmes .et oui des vrais manipulateurs ces braves citoyens . Garder le bien en mémoire , c est important et faite le bon choix Mais des financiers , comme des banquiers nous en avons besoinsoldeagle a écrit :
Vous pouvez toujours négocier avec un banquier, il n'en fera qu'à sa tête. La seule solution, l'élimination.
Je suis d'accord avec vous. Le monde financier dirige le monde du pouvoir. Et ça, ce n'est pas normal ! C'est le monde financier qui fait la pluie et le beau temps sur l'économie. C'est les financiers non élus qui décident de ce qui est bon pour le pays (enfin pour eux). Ils sont pour la disparition des nations ! L'Europe ne devrait faire qu'une ! Plus de France, d'Espagne, d'Allemagne, etc... Une seule langue l'Anglais, une seule monaie, l'Euro, une seule culture, la culture anglo-saxone ! C'est le but inavoué des financiers ! Ils jouent pour leurs intérêts et contre celui des peuples et des nations. Ils tueraient père et mère pour un centime d'euros ! Alors qu'ils gagnent pleins de frics, même s'ils perdent un centime, c'est un drâme !
Pour Fillon, qu'il soit honnête ou pas, je ne le sais pas, c'est à la justice de le dire. Ce qui m'étonne, c'est que comme par hasard les affaires lui sont tombées dessus pendant la campagne, les juges se sont empressés de le mettre en examen. Depuis, plus rien ! On est même pas en campagne électorale. Donc les juges ne bougent pas. En juin 2019 on aura les européennes, on va nous ressortir l'affaire Benalla ou Kohler. Les juges vont mettre en examen des gens de LaREM, parce qu'ils veulent influencer le vote des français !!!!
Je n'accèpte pas ça ! Les juges doivent rendre la justice et non faire de la politique. Sinon, ils s'engagent !
Merci beaucoup pour ton enseignement. Parce que beaucoup pouvaient penser que faire les mauvais choix étaient bien plus intéressant que les mauvais. Tu devrais écrire un livre qui s'intitulerait "Faites les bons choix plutôt que les mauvais".
Ma méthode pour faire partie des gagnants. Tu ferais peut-être fortune, qui sait ?