.... ..Heureusement que je n'y prêtes pas attention....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je ne veux pas flooder ce sujet Eve..Il est réservé à la table....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Cette nuit à 3 heures du matin, mon épouse me réveille en m’annonçant beaucoup de bruits étranges sur la terrasse du Bungalow.
Je sors avec ma lampe torche, qu'est-ce que je vois sur la terrasse:" un énorme sanglier en train de chercher de nourriture dans nos affaires."
L’animal n'a même pas peur de ma présence, il fait un demi-tour mollement pour aller visiter le bungalow voisin.
Morale de l'histoire : "Balance pas ton porc, avec de la nourriture, si veut pas qu'il revienne en pleine nuit!"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
........Je vous paye le p'tit dej' les Tapedur sisters.........
....Et Bonne journée à tout le Monde....
Bonjour tout monde!
j'ai eu la visite à 3h 30 du matin de "mes cochonnes"
Quand elles montent sur la terrasse avec leur gros sabots cela fait le même bruit qu'une femme avec ses hauts talons.
"Mes cochonnes" ont bouffé les épluchures du melon...Juste le temps de les photographier par la fenêtre ensuite elles sont partie tranquillement.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar a écrit : Bonjour tout monde!
Quand elles montent sur la terrasse avec leur gros sabots cela fait le même bruit qu'une femme avec ses hauts talons.
"Mes cochonnes" ont bouffé les épluchures du melon...Juste le temps de les photographier par la fenêtre ensuite elles sont partie tranquillement.
oscar a écrit : Bonjour tout monde!