Encore des comparaisons idiotes de contexte radicalement différent!"Lion blanc
Voilà le radieux avenir que préconise notre sacré Victor..
Un bond d'un siècle en arrière.
Bof!...il n'y a pas grand chose à dire!
Encore des comparaisons idiotes de contexte radicalement différent!"Lion blanc
Voilà le radieux avenir que préconise notre sacré Victor..
Un bond d'un siècle en arrière.
oscar a écrit :Fais-gaffe Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Tu m'embauche Victor ? En retraite on s'ennuie un peu..
Si tu vieillis, le Victor va te virer, mieux encore te faire disparaître des vivants pour des raisons économiques.
Comment être gagnant dans notre société capitaliste!
Il faut savoir ce qu'on veut perdre...
Aujourd'hui, même la création d'une famille avec des enfants peut poser un problème de choix.
Comment on peut concilier vie de familiale et les nouvelles contraintes économiques?
Il faut même travailler le Weekend voire la nuit...
Le peuple allemands ne fait plus d'enfants.
Les petits commerçants étaient (mais le sont-ils toujours ?) bien plus nombreux que les médecins, les notaires et autres notables !latresne a écrit :
Tu fais une fixette ,je te parle des avocats des mèdeçins des entrepreneurs et non des petits commerçants .Bien qu'ils diminuent
c'est vrai ils existent tjrs mais ne font pas la majorité des bourgeois d'hier et d'aujourd'hui .
Ben on va vous laisser discuter entre vous !petitloup44 a écrit :oscar a écrit : Je vais te faire une dernière réponse censée, je répondrais plus à tes messages!
Amuse-toi avec un autre membre du forum!
Et c est ce qui a de mieux a faire Oscar Tu seras gagnant crois moi . .
Espèce de sot, tu oublie la tasse d'infusion de tilleul...Victor a écrit :Ben on va vous laisser discuter entre vous !petitloup44 a écrit :
Et c est ce qui a de mieux a faire Oscar Tu seras gagnant crois moi . .
Mais je vous rappelle que si vous voulez papoter entre vous, vous avez la messagerie privée.
Allez les petits loups, c'est bientôt l'heure de la soupe. Et puis après c'est un bon gros dodo.
Victor a écrit :Ton argument ne tient absolument pas la route. Nos parents et nos aïeux travaillaient bien plus que nous, n'avaient pas de congés payés et partaient en retraite plus âgés mais ils avaient fait bien plus de bébés !oscar a écrit :
Fais-gaffe Lion Blanc!
Si tu vieillis, le Victor va te virer, mieux encore te faire disparaître des vivants pour des raisons économiques.
Comment être gagnant dans notre société capitaliste!
Il faut savoir ce qu'on veut perdre...
Aujourd'hui, même la création d'une famille avec des enfants peut poser un problème de choix.
Comment on peut concilier vie de familiale et les nouvelles contraintes économiques?
Il faut même travailler le Weekend voire la nuit...
Le peuple allemands ne fait plus d'enfants.
C'est plus que relatif !"mic43121
Tu oublis le principal ..A 60 ans c'étaient des VIEUX…comme maintenant à 80 ans..
A 60 ans qu'arrive les premiers gros soucis de santé, ta prostate qui réclame d'aller pisser tous les 2 minutes.Aujourd'hui à 60 ans tu es encore bon pour le service…;
oscar a écrit :C'est plus que relatif !"mic43121
Tu oublis le principal ..A 60 ans c'étaient des VIEUX…comme maintenant à 80 ans..
Tout dépend de ta profession !
Dans un bureau tu n'as pas la même fatigue , qu'un ouvrier dans le BTP qui c'est attraper un cancer à cause de l'amiante.A 60 ans qu'arrive les premiers gros soucis de santé, ta prostate qui réclame d'aller pisser tous les 2 minutes.Aujourd'hui à 60 ans tu es encore bon pour le service…;
Ce n'est pas pratique dans certaines activités professionnelles, routier, pilote d'avion etc...
On vit plus longtemps grâce aux médicaments, mais pas forcément en bonne santé...
Si on rajoute aujourd'hui toutes les nuisances chimiques et polluants de l'air de l'eau, que votre corps se doit d’adsorber.
La longévité risque sérieusement d'être remise en question avec les jeunes générations...
Quand on constate l'obésité grandissante, bonjour le diabète à l'age de 40 ans.
Pour moi le "gagnant" est celui qui a l'immense chance d'être en bonne santé !
Tout le reste me parait terriblement dérisoire!
Exact, moi à 61 ans, j'ai les artères qui se bouchent.oscar a écrit :C'est plus que relatif !"mic43121
Tout dépend de ta profession !
Dans un bureau tu n'as pas la même fatigue , qu'un ouvrier dans le BTP qui c'est attraper un cancer à cause de l'amiante.A 60 ans qu'arrive les premiers gros soucis de santé, ta prostate qui réclame d'aller pisser tous les 2 minutes.Aujourd'hui à 60 ans tu es encore bon pour le service…;
Ce n'est pas pratique dans certaines activités professionnelles, routier, pilote d'avion etc...
On vit plus longtemps grâce aux médicaments, mais pas forcément en bonne santé...
Si on rajoute aujourd'hui toutes les nuisances chimiques et polluants de l'air de l'eau, que votre corps se doit d’adsorber.
La longévité risque sérieusement d'être remise en question avec les jeunes générations...
Quand on constate l'obésité grandissante, bonjour le diabète à l'age de 40 ans.
Pour moi le "gagnant" est celui qui a l'immense chance d'être en bonne santé !
Tout le reste me parait terriblement dérisoire!
Donc tu vois bien que l'on pourrait facilement repousser l'âge du départ en retraite à 70 ans !mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Ton argument ne tient absolument pas la route. Nos parents et nos aïeux travaillaient bien plus que nous, n'avaient pas de congés payés et partaient en retraite plus âgés mais ils avaient fait bien plus de bébés !
Aujourd'hui à 60 ans tu es encore bon pour le service…;
Avant tu ne servais plus à rien…
C'est certain que la longévité des vieux croulants posent un sérieux problème à la société.petitloup44 a écrit :
En effet le gagnant c est celui qui est en bonne santé La longivité que nous devons a la médecine, risque de poser problème
Personnellement, j'entretien ma forme, je marche et fait des séances de natation."petitloup44"
En effet le gagnant c est celui qui est en bonne santé La longivité que nous devons a la médecine, risque de poser problème au troll de servcice du site au risque que celui nous face une crise cardiaque devons nous la provoqué