serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petite reflexion sur notre président . Il vous dira :D :hello: toujour SA vérité :twisted: ..... Mais jamais la vérité :evil: pour que vous ne soyez jamais gagnant :D et cela fait des decennies que ca dure :twisted: :hello:
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

petitloup44 a écrit : petite reflexion sur notre président . Il vous dira :D :hello: toujour SA vérité :twisted: ..... Mais jamais la vérité :evil: pour que vous ne soyez jamais gagnant :D et cela fait des decennies que ca dure :twisted: :hello:
Bonjour Petit loup!

la vérité on peut la symboliser "part la lumière!"...
L'ombre est une sorte de dissimulation...

Toute la nuance objective est volontairement mal défini par le politique...
Toute vérité n'est pas bonne a dire, elle fait peur par son constat radical

Alors on danse autour de la vérité .


Comme prestidigitateur qui fait son numéro de passe-passe, avec comme diversion une magnifique assistante au gros seins.

Quand les classes moyennes vont être prélever mensuellement en impots , les imposables vont s’apercevoir avec horreur qui travaillent pour RIEN!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : petite reflexion sur notre président . Il vous dira :D :hello: toujour SA vérité :twisted: ..... Mais jamais la vérité :evil: pour que vous ne soyez jamais gagnant :D et cela fait des decennies que ca dure :twisted: :hello:
Bonjour Petit loup!

la vérité on peut la symboliser "part la lumière!"...
L'ombre est une sorte de dissimulation...

Toute la nuance objective est volontairement mal défini par le politique...
Toute vérité n'est pas bonne a dire, elle fait peur par son constat radical

Alors on danse autour de la vérité .


Comme prestidigitateur qui fait son numéro de passe-passe, avec comme diversion une magnifique assistante au gros seins.

Quand les classes moyennes vont être prélever mensuellement en impots , les imposables vont s’apercevoir avec horreur qui travaillent pour RIEN!

Image
vous avez raison oscar dans votre analyse . Mais c est bien pour ca que" moi "je dit non et que je vote Blanc . :D en faite je dit non a beaucoup de choses et memes et principalement a celles qui ne me conserne pas directement :twisted: Mais je ne supporte pas que les Francais soient des perdants dans la vie et le monde d aujourd hui .Ce qui est triste c est que nous en sommes TOUS responsables quelque part et a bien y réfléchir :twisted: cordialement :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39877
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Petit loup!

la vérité on peut la symboliser "part la lumière!"...
L'ombre est une sorte de dissimulation...

Toute la nuance objective est volontairement mal défini par le politique...
Toute vérité n'est pas bonne a dire, elle fait peur par son constat radical

Alors on danse autour de la vérité .


Comme prestidigitateur qui fait son numéro de passe-passe, avec comme diversion une magnifique assistante au gros seins.

Quand les classes moyennes vont être prélever mensuellement en impots , les imposables vont s’apercevoir avec horreur qui travaillent pour RIEN!

Image
vous avez raison oscar dans votre analyse . Mais c est bien pour ca que" moi "je dit non et que je vote Blanc . :D en faite je dit non a beaucoup de choses et memes et principalement a celles qui ne me conserne pas directement :twisted: Mais je ne supporte pas que les Francais soient des perdants dans la vie et le monde d aujourd hui .Ce qui est triste c est que nous en sommes TOUS responsables quelque part et a bien y réfléchir :twisted: cordialement :hello:
Avant d'apprendre à bien réfléchir, il faut d'abord apprendre à réfléchir tout court.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

Avant d'apprendre à bien réfléchir, il faut d'abord apprendre à réfléchir tout court.
C'est l'histoire d'un automobiliste qui rentre lentement dans un rond point et qui réfléchit sur la bonne direction à prendre!
Un autre automobiliste "Mr Toutcourt" s’énerve derriere double à gauche pour se rabattre en queue poisson complètement à droite au risque de faire un AVP , ensuite ce même imbécile de conducteur va s'engouffrer sur l'autoroute complètement bouché par un AVP en aval..
L'autre conducteur A prendra la bonne route dégagement, car il aura réfléchi plus longtemps.
https://youtu.be/RYgQJdm7f0E
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

maintenant je dirais que tant que nous ne remettrons pas en cause notre constitution actuelle sur le partage des pouvoirs entre le gouvernant et les gouverners . Le peuple seras toujour perdant :twisted: . C est pour moi une forme de conclusion Mais aussi une certitude . on peut ecrire ce que l on veux ont est des pantins au service du pouvoir et de la finance .:twisted: :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39877
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : maintenant je dirais que tant que nous ne remettrons pas en cause notre constitution actuelle sur le partage des pouvoirs entre le gouvernant et les gouverners . Le peuple seras toujour perdant :twisted: . C est pour moi une forme de conclusion Mais aussi une certitude . on peut ecrire ce que l on veux ont est des pantins au service du pouvoir et de la finance .:twisted: :hello:
On imagine que l'on a tout vu venant de toi, mais non !
Les platitudes entendues mille fois, tu nous les ressers froides !
Nous le pauvre peuple que l'on n'écoute pas oin-oin, snif et les méchants du pouvoir et de la finance.
Tu aurais dû prendre oin-oin comme pseudo !
Mais les pires c'est la finance, ils tirent les ficelles !
et derrière la finance, qui se cachent ? Allez un effort mon oin-oin, et oui c'est les juifs ! ce sont eux allez dis-le !
Va jusqu'au bout de ton "raisonnement" ! Ce sont eux qui exploitent les bons français !
Tu aurais dû vivre dans les années 20 à 40 !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

bonjour .Permettez moi de sourire devant le dernier poste du troll de service du site :hehe: . je me demande de quoi est composé sa pipe .a certaine heure de la journée :siffle: j ai un sérieux doute .Plus sérieusement j en reviens au sujet gagnant/perdant . J ai l impression que notre jeune président manque vraiment d expérience politique..Car bien sur tout est politique :twisted: .C est lui le Gaulois réfractaire et non les Francais. " c est pas de moi" , prétentieux hautain entre autres qualificatifs , c est comme cela et pas autrement........ j ai comme une impression que celui ci va prendre la clac de sa vie que l on met a un enfant quand celui ci dépasse les bornes :twisted: .Il veux jouer gagnant et va finir perdant tot ou tard il . Car il ne rassemble pas mais il divise encore plus le peuple que les parties :twisted: . Mais je me trompe peut etre et les sondages aussi . bonne journée :D :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Il me semble qu un bon chef de famille doit etre si possible un excemple pour sa famille :twisted: .A lors je ne suis pas loin de pensée qu un bon chef de cordée doit etre également un bon chef et également un excemple pour son peuple :twisted: . J ai la nette impression que notre jeune président a louper une marche :twisted: :snif: :hehe: :hello:
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

petitloup44 a écrit : Il me semble qu un bon chef de famille doit etre si possible un excemple pour sa famille :twisted: .A lors je ne suis pas loin de pensée qu un bon chef de cordée doit etre également un bon chef et également un excemple pour son peuple :twisted: . J ai la nette impression que notre jeune président a louper une marche :twisted: :snif: :hehe: :hello:
Bonjour petitloup!
cela me rappelle un chefaillon aussi ambitieux que prétentieux, il se croyait être le meilleur!
Un jour, il monte très vite 4 à 4 les marches d'un escalier qui même à la salle de réunion où il y a le directeur.

Manque de chance, il se casse la margoulette et se brise la cheville.
Pas de chance , il n'était pas en "cordée"...

La cordée de Macron a des trous , plus Benalla, ni Hulot, bientôt Stéphane Bern...
A qui le tour?
La corde de Macron a sacrément du mou, va-il pourvoir tenir jusqu'en 2022?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Il me semble qu un bon chef de famille doit etre si possible un excemple pour sa famille :twisted: .A lors je ne suis pas loin de pensée qu un bon chef de cordée doit etre également un bon chef et également un excemple pour son peuple :twisted: . J ai la nette impression que notre jeune président a louper une marche :twisted: :snif: :hehe: :hello:
Bonjour petitloup!
cela me rappelle un chefaillon aussi ambitieux que prétentieux, il se croyait être le meilleur!
Un jour, il monte très vite 4 à 4 les marches d'un escalier qui même à la salle de réunion où il y a le directeur.

Manque de chance, il se casse la margoulette et se brise la cheville.
Pas de chance , il n'était pas en "cordée"...

La cordée de Macron a des trous , plus Benalla, ni Hulot, bientôt Stéphane Bern...
A qui le tour?
La corde de Macron a sacrément du mou, va-il pourvoir tenir jusqu'en 2022?


Bonjour Oscar :hehe: si notre jeune president a un sacre coup de mou ; il faut dire que celui ci fait tout pour etre pris en grippe car son manque de respect pour les hetres humains que nous sommes est vraiment évident :twisted: qui va probab lement faire de lui un futur perdant :twisted: .Mais vous savez que cela ne feras pas de nous des gagnants non plus :evil: .Jamais nous avons eu un président aussi meprisant :evil: et j ai beaucoup de mal a croire que celui ci finisse gagnant , car je pense que dans la vie toutes les erreurs se payent un jour ou l autre :twisted: :hello: cordialement
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour a tous . Ce matin je vous parlerais du vote Blanc . Que le citoyen qui se déplace pour poser un bulletin dans l urne ,que celui ci soit blanc ou tout autre , c est un geste de valeur démocratique :twisted: , donc tout a fait respectable et je ne vois pas la raison pour laquelle le vote blanc ne soit pas reconnu :evil: .C est pour moi une volonté politicienne et rien d autre , pour que celui ne figure pas dans notre constitution .Et met beaucoup de Français en porte a faux dans leurs choix. CE qui fait de nous des eternelles perdants . bonne journée a tous . :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : maintenant je dirais que tant que nous ne remettrons pas en cause notre constitution actuelle sur le partage des pouvoirs entre le gouvernant et les gouverners . Le peuple seras toujour perdant :twisted: . C est pour moi une forme de conclusion Mais aussi une certitude . on peut ecrire ce que l on veux ont est des pantins au service du pouvoir et de la finance .:twisted: :hello:

ce qui ne va pas pas c'est notre systeme à 2 tours à la majorité absolue
si l'on a fait le mauvais choix on doit le subir comme maintenant
d'où la supériorité de la proportionnelle qui meme si instable ne donne pas tout pouvoir à quelqu'un sans demi mesure ; mais permet par compromis de menager la chevre et le chou
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit :
petitloup44 a écrit : maintenant je dirais que tant que nous ne remettrons pas en cause notre constitution actuelle sur le partage des pouvoirs entre le gouvernant et les gouverners . Le peuple seras toujour perdant :twisted: . C est pour moi une forme de conclusion Mais aussi une certitude . on peut ecrire ce que l on veux ont est des pantins au service du pouvoir et de la finance .:twisted: :hello:

ce qui ne va pas pas c'est notre systeme à 2 tours à la majorité absolue
si l'on a fait le mauvais choix on doit le subir comme maintenant
d'où la supériorité de la proportionnelle qui meme si instable ne donne pas tout pouvoir à quelqu'un sans demi mesure ; mais permet par compromis de menager la chevre et le chou


bonjour a vous . je crois que vous avez un bon raisonnement sur la présidentielle avec cette proportionnel :twisted: ;Mais cela ne répond pas a ce qui me tient a coeur en se qui concerne le vote BLANC :D ,Car celui ci a son importancea mes yeux :twisted: . Surtout que je pense que j y suis abonné pour le reste de mon excistance :D . Car je serais quoi que je décide un perdant .Cordialement :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit :
vivarais a écrit :


ce qui ne va pas pas c'est notre systeme à 2 tours à la majorité absolue
si l'on a fait le mauvais choix on doit le subir comme maintenant
d'où la supériorité de la proportionnelle qui meme si instable ne donne pas tout pouvoir à quelqu'un sans demi mesure ; mais permet par compromis de menager la chevre et le chou


bonjour a vous . je crois que vous avez un bon raisonnement sur la présidentielle avec cette proportionnel :twisted: ;Mais cela ne répond pas a ce qui me tient a coeur en se qui concerne le vote BLANC :D ,Car celui ci a son importancea mes yeux :twisted: . Surtout que je pense que j y suis abonné pour le reste de mon excistance :D . Car je serais quoi que je décide un perdant .Cordialement :hello:

effectivement le vote blanc ; on y est contraint losque l'on nous impose un choix qui ne nous convient pas comme celui du second tour où j'ai voté blanc
pour le premier tour a moins d'etre un reboussier comme disent les ardechois on avait le choix
personnellment j'ai voté lasalle pour son intégrité au premier tour
il avait fait greve de la faim etant deputé pour sauver l'emploi de sa vallée

dans les elections professionnelles celles ci sont invalidèes si le quorum n'est pas atteint
de nouvelles elections sont faites sans que les syndicats aient l'exclusivité de se presenter
il devrait en etre de meme pour celles politiques où de nouvelles élections seraient programmées sans l'obligation de parrainage de 500 signatures
certains maires ne donnent pas leur parrainage à cause de la menace des conseils généraux departementaux ou regionnaux de les priver de subvention
on a vu que certains candidats n'ont pas pu se présenter faute d'avoir les 500 parrainages alors qui'l y a plus de 50 milles élus pouvant les donner (maires, conseillers géneraux , deputés , senateurs etc)
ce qui est totalement anti démocratique et permet le pouvoir de castes politiques
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »