Je ne suis pas touché par la politique fiscale de Macron, et si je l'étais ce serait à mon avantage et là, je serais gagnant.vivarais a écrit :Georges61 a écrit : La politique de Macron n'ayant aucune incidence sur ma vie, il ne me fait ni gagner, ni perdre.
en etes vous sure , la politique fiscale de macron fait que tous nous soyons obligatoirement gagnant ou perdant
serez vous gagnant ou perdant ?
-
- Posteur DIVIN
Re: serez vous gagnant ou perdant ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit :Je ne suis pas touché par la politique fiscale de Macron, et si je l'étais ce serait à mon avantage et là, je serais gagnant.vivarais a écrit :
en etes vous sure , la politique fiscale de macron fait que tous nous soyons obligatoirement gagnant ou perdant
moi c'est avec la politique de l'UE pour la haute finance que je suis gagnant
faite le calcul 42 milles euros de RFR et une economie de 6.8% sur la CSG (plus de 3000 euros) plus sur le reste)
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Allora a écrit :
Allora . je vous salut pour votre bon sens et je vous avoue que vous etes nombreux que je doit saluer . c est positif mais cela ne feras pas de notre pays un pays bien gouverner .Alors je vais prendre un peut de recul sur le sujet ,Car j ai vraiment tout dit sur la prsonnalite des hetres humain que nous sommes . mais je resterais dans" l ombre" de ceux que j apprecie sur le site et je vous en remercie .amicalement
-
- Posteur TOP VIP
- gagnant en tant qu'actif
- prochainement perdant en tant que retraité, quoique si on ne fait rien, je risque de perdre plus si le système se casse la figure.
- prochainement perdant en tant que retraité, quoique si on ne fait rien, je risque de perdre plus si le système se casse la figure.
I'm empty
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
danielfr40 a écrit : - gagnant en tant qu'actif
c est pas faux non plus . Alors ou se trouve l égalité entre les 2 parties pour satisfaire tout le monde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Bonjour a tous . Il ne fait aucun doute que les hommes politiques sont les marionnettes du monde de la finance .Et cela dure depuis des décennies .Vous aurez beau faire un nouveau choix d homme politique dans les parties actuels vous obtiendrez toujours les mêmes résultats .Car quand vous allez poser un bulletin de vote pour une personnalité vous ne disposer d aucune garantie , mais beaucoup de promesses bidons .. Il y a pas un seul domaine ou le peuple est pas manipuler et qui fait que nous vivons bien de l exploitation de l homme par l homme .Et cela fonctionne . Alors je vous dit bon courage a tous .En final nous serons tous perdants et cela se vérifiras un jour bonne journée a tous
- oscar
- Posteur Titanesque
serez vous gagnant ou perdant ?
On n'en revient toujours à la même contrainte.
Gagnant en mode individuelle, oui c'est possible! (part nos efforts perso)
Gagnant collectivement cela me parait impossible !...
(ne jamais rien attendre des autres surtout pas des politiques)
Même en mettant dans "la seringue de la drogue politique"...
La poudre miraculeuse de "rendons possible l'impossible !"
Le Français a sans doute pas de veine.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Oscar . Pourtant notre situation actuelle , devrait nous faire prendre conscience qu il est tres urgent de réformer notre pays en profondeur et de revoir notre constitution .La moralisation de la vie politique est un impératif et une priorité , car les Francais ne croivent plus en rien . tout doit se batir sur des GARANTIES et non sur des promesses illusoires .Pour moi l homme est loin d etre une garantie , c est mon expérience de vie qui ma fait dire ca . Poser un bulletin de vote dans une urne est pas une loterie et un jeu de hazard comme actuellement .C est mon point de vu et c est pour cela que nous sommes perdants:Doscar a écrit : serez vous gagnant ou perdant ?
PS : C est vrai le francais n a rien dans les veines , pas de chance
- oscar
- Posteur Titanesque
Bonjour Petitloup!["petitloup44"
"la chance'" il faut la provoquer , elle ne vient pas toutes seule.
La chance collectivement en politique , c'est une autre histoire...Je ne parie RIEN la dessus. "Joker!"
-
- Rang Tisiphonesque
petitloup44 a écrit :Oscar . Pourtant notre situation actuelle , devrait nous faire prendre conscience qu il est tres urgent de réformer notre pays en profondeur et de revoir notre constitution .La moralisation de la vie politique est un impératif et une priorité , car les Francais ne croivent plus en rien . tout doit se batir sur des GARANTIES et non sur des promesses illusoires .Pour moi l homme est loin d etre une garantie , c est mon expérience de vie qui ma fait dire ca . Poser un bulletin de vote dans une urne est pas une loterie et un jeu de hazard comme actuellement .C est mon point de vu et c est pour cela que nous sommes perdants:Doscar a écrit : serez vous gagnant ou perdant ?
réformer , reformer , reformer
cela est devenu un leit motiv incontournable
comment ont fait tous les autres pays de l'UE qui nous sont passés devant sans réformer ni leur système social ,ni leur code du travail, ni les statuts de leurs travailleurs
en réformant nous nous retrouvons au 25 ieme rang sur 27
et bientot vu où les 26 et 27 ieme progressent nous allons bientot bon dernier
-
- Posteur TOP VIP
notre monde fonctionne sous des règles de la finance et de l'économiepetitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Il ne fait aucun doute que les hommes politiques sont les marionnettes du monde de la finance .Et cela dure depuis des décennies .Vous aurez beau faire un nouveau choix d homme politique dans les parties actuels vous obtiendrez toujours les mêmes résultats .Car quand vous allez poser un bulletin de vote pour une personnalité vous ne disposer d aucune garantie , mais beaucoup de promesses bidons .. Il y a pas un seul domaine ou le peuple est pas manipuler et qui fait que nous vivons bien de l exploitation de l homme par l homme .Et cela fonctionne . Alors je vous dit bon courage a tous .En final nous serons tous perdants et cela se vérifiras un jour bonne journée a tous
dire que les hommes politiques sont leur marionnette, c'est comme si vous disiez qu'un pilote d'avion est la marionnette des lois de la gravité et de la portance
les hommes politiques choisissent les mesures, les lois qui selon les lois économiques donnent tel ou tel résultat, selon des priorités, développement économique, taxes, emploi, pouvoir d'achat.
le problème c'est qu'une bonne partie des gens quand ils votent ne tiennent pas compte de ces lois
les promesses bidons c'est quand les hommes politiques promettent des choses contraires à ces lois, pour gagner des élections, comme s'ils affirmaient que quand on lâche un objet plus lourd que l'air, il s'élève.
I'm empty
-
- Posteur DIVIN
petitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Il ne fait aucun doute que les hommes politiques sont les marionnettes du monde de la finance .Et cela dure depuis des décennies .Vous aurez beau faire un nouveau choix d homme politique dans les parties actuels vous obtiendrez toujours les mêmes résultats .Car quand vous allez poser un bulletin de vote pour une personnalité vous ne disposer d aucune garantie , mais beaucoup de promesses bidons .. Il y a pas un seul domaine ou le peuple est pas manipuler et qui fait que nous vivons bien de l exploitation de l homme par l homme .Et cela fonctionne . Alors je vous dit bon courage a tous .En final nous serons tous perdants et cela se vérifiras un jour bonne journée a tous
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
petitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Il ne fait aucun doute que les hommes politiques sont les marionnettes du monde de la finance .Et cela dure depuis des décennies .Vous aurez beau faire un nouveau choix d homme politique dans les parties actuels vous obtiendrez toujours les mêmes résultats .Car quand vous allez poser un bulletin de vote pour une personnalité vous ne disposer d aucune garantie , mais beaucoup de promesses bidons .. Il y a pas un seul domaine ou le peuple est pas manipuler et qui fait que nous vivons bien de l exploitation de l homme par l homme .Et cela fonctionne . Alors je vous dit bon courage a tous .En final nous serons tous perdants et cela se vérifiras un jour bonne journée a tous
"Il n'y a pas de politique qui vaille en dehors des réalités économiques."
Elles évoluent au fil du temps et les hommes politiques sont bien obligés de s'adapter constamment .
- oscar
- Posteur Titanesque
C'est un commentaire judicieux incontournable!"latresne
"Il n'y a pas de politique qui vaille en dehors des réalités économiques."
Elles évoluent au fil du temps et les hommes politiques sont bien obligés de s'adapter constamment .