Voila une info sur le pole emploi que je ne connaissais pas vivarais!"vivarais
et vous seriez assisté par pole emploi qui vous proposerait des poste de cadre à 1000 euros en tchequie et vous aiderait pour toute les démarches
on exporte nos jeunes et l'on importe des migrants pour les remplacer afin de palier à la dénatalité
que ne ferait on pas pour faire baisser les chiffres du chômage
la dernière trouvaille gouvernementale , l'exportation des chômeurs
par le passé les entreprises avaient tenté le coup en delolocalisant en proposant un reclassemnt du personnel licencié en hongrie pour 400 euros par mois :lol
serez vous gagnant ou perdant ?
- oscar
- Posteur Titanesque
Re: serez vous gagnant ou perdant ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
oscar a écrit :Voila une info sur le pole emploi que je ne connaissais pas vivarais!"vivarais
et vous seriez assisté par pole emploi qui vous proposerait des poste de cadre à 1000 euros en tchequie et vous aiderait pour toute les démarches
on exporte nos jeunes et l'on importe des migrants pour les remplacer afin de palier à la dénatalité
par le passé les entreprises avaient tenté le coup en delolocalisant en proposant un reclassemnt du personnel licencié en hongrie pour 400 euros par mois :lol
Et oui Oscar on a pas encore tout apprit et tout vu du monde politique....... Mais bon......... comme je dit souvent réfléchisons et attendons la suite . Cordialement
-
- Rang Tisiphonesque
https://www.pole-emploi.fr/region/occit ... ?id=282797oscar a écrit :Voila une info sur le pole emploi que je ne connaissais pas vivarais!"vivarais
voici un lien
La demande de mobilité augmente en particulier chez les jeunes et les séniors.
et uburoi me reproche d'etre parti en Allemagne
Pôle emploi accompagne cette demande en proposant une offre de services Internationale modernisée.
Qui en bénéficie ?
Les candidats à la mobilité (Europe ou hors Europe) et les employeurs pour des emplois situés hors de France ou lorsque les entreprises étrangères souhaitent recruter sur le sol français
à travers tout d'abord une gamme de services personnalisés et directement accessibles depuis pole-emploi.fr et l'emploi store.
-
- Rang Tisiphonesque
petitloup44 a écrit :oscar a écrit :
Voila une info sur le pole emploi que je ne connaissais pas vivarais!
Et oui Oscar on a pas encore tout apprit et tout vu du monde politique....... Mais bon......... comme je dit souvent réfléchisons et attendons la suite . Cordialement
c'est le principe des vases communiquants
les migrants arrivent et les français partent
comme quoi l'affirmation du recours aux migrants pour compenser la dénatalité ; ce n'est pas toujours vrai
- oscar
- Posteur Titanesque
Au niveau de la politique , j'ai eu ma dose Petitloup."petitloup44"
Et oui Oscar on a pas encore tout apprit et tout vu du monde politique.
à travers le prisme du syndicalisme (autre sujet que je connais bien) pour avoir été un acteur.
-
- Rang Tisiphonesque
oscar a écrit :Au niveau de la politique , j'ai eu ma dose Petitloup."petitloup44"
Et oui Oscar on a pas encore tout apprit et tout vu du monde politique.
à travers le prisme du syndicalisme (autre sujet que je connais bien) pour avoir été un acteur.
entièrement d'accord lorsque l'on a vu l'affaire le paon et comment il a été recasé par valls
un syndicalisme qui se mele de politique; qui demande à l'unisson de voter pour x et ensuite demande au peuple de manifester contre les mesures de x
mis le syndicalisme ouvrier est nécessaire pour contrebalancer le syndicalisme patronal
ce qui ne va pas en France c'est que nous avons des syndicats généralistes et non des syndicats par corporation comme en allemagne
-
- Posteur TOP VIP
Il est bien dommage de perdre les richesses de la naturepetitloup44 a écrit :
Un retour a la nature , comme vous dites Oscar , c est ce que nous avons perdu nous meme ( la télé , l ordi nos jeunes avec leur console de jeux ...;; ect ...... ect ......)fond que nous ne regardons meme plus ce que la nature nous a offert et pourtant c est notre plus belle richesse , CAR ELLE EST NATURELLE .Nos gouvernements successifs par tres mauvaise gestion rend beaucoup de choses impossibles.bonne soirée a vous
Mais je réfute que ce soit parce qu'elle est naturelle
Toute connaissance est précieuse naturelle comme artificielle
A chacun selon ses atomes crochus de fixer celles qu'il préfère approfondir, mais après avoir eu un aperçu de tout
I'm empty
- oscar
- Posteur Titanesque
Dans le monde syndical qui est réellement gagnant?"vivarais
un syndicalisme qui se mele de politique; qui demande à l'unisson de voter pour x et ensuite demande au peuple de manifester contre les mesures de x
mis le syndicalisme ouvrier est nécessaire pour contrebalancer le syndicalisme patronal
ce qui ne va pas en France c'est que nous avons des syndicats généralistes et non des syndicats par corporation comme en allemagne.
Le patron?
les employés?
les syndicats ?
Les grèves débouchent-t'elles sur un gagnant?
Dans Les rapports de forces qui est vraiment gagnant?
J'attends avec impatience vos avis sur le sujet .
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Bonjour a tous ".Toute connaissance est précieuse naturelle comme artificielle" . Je pense que oui ; mais toutefois tout dépend a quoi vous faite référence dans le domaine artificiel car il est vaste . Dans le domaine syndicalisme , patron, employé nous n avons a l
évidence pas encore trouvé la bonne solution ".Ma pensée personnel"; c est que la multiplication des syndicats et des parties politiques sont nuisibles pour le bon fonctionnement de notre société . Je n invente rien , je constate .Je dirais pour conclure Un patron a besoin de son employer et vis versa et chaque entreprise est un cas particulier et c est a eux memes de réglé les problemes a laquelle il faut faire face , car c est leur avenir qui se joue " . Comme un président a besoin de son peuple , pour finir gagnant . Cela me semble tout simplement d une grande logique . enfin bref c est mon point de vu .Bonne journée a tous . Cordialement
évidence pas encore trouvé la bonne solution ".Ma pensée personnel"; c est que la multiplication des syndicats et des parties politiques sont nuisibles pour le bon fonctionnement de notre société . Je n invente rien , je constate .Je dirais pour conclure Un patron a besoin de son employer et vis versa et chaque entreprise est un cas particulier et c est a eux memes de réglé les problemes a laquelle il faut faire face , car c est leur avenir qui se joue " . Comme un président a besoin de son peuple , pour finir gagnant . Cela me semble tout simplement d une grande logique . enfin bref c est mon point de vu .Bonne journée a tous . Cordialement
- oscar
- Posteur Titanesque
La multiplication des candidats présidentiel et des syndicats ont une explication simple."petitloup44"].Ma pensée personnel"; c est que la multiplication des syndicats et des parties politiques sont nuisibles pour le bon fonctionnement de notre société
Plus de choix (même bidon) empêche l'émergence dominante d'un parti politique et l'impact d'un syndicat unique.
C'est fait évidement exprès!
Plusieurs syndicats permettent de mieux les contrôler en les opposants.
"Divisé pour mieux régné!" ...Grand classique!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Bonjour a tous .Bien sur nous sommes sur un site a multi facette ou l actualité prend une énorme place , et nous réagissons ici , exactement comme les médias . Mais nous n abordons jamais des problèmes de fond , qui nous permettrais d avancer dans le bon sens . Alors je m étonne que nous soyons perdant , c est d une grande évidence . bonne journée a tous
-
- Rang Tisiphonesque
Peracetic a écrit :Mais non ! oldeagle c'était le vieux mondeoldeagle a écrit :
Pourvu que, comme en 2003, cela nous fasse des retraités en moins ! Cela fera des économies à l'Etat !
Hier Mme A Buzyn a affirmé qu'elle avait le contrôle en main de la canicule :
A savoir :
buvez régulièrement
mangez en quantité suffisante
évitez de sortir aux heures les plus chaudes
limitez les efforts physiques
Bref les vieux retraités peuvent se rassurer avec toutes ces mesures phares qui vont occulter le temps de la canicule , des mesures peut être plus anxiogènes une fois l'automne arrivée
bonne soirée et bonne nuit avec une bouteille d'eau sur votre table de nuit !
et pour les ehpad
avez vous vu le reportage en caméra cachée où l'on met la nourriture devant les pensionnaires sans se préoccuper s'ils mangent où pas "alors boire"
apres les scandales précedents et les promesses de tous les ministres de la santé rien ne change
comme les nazis avec les juifs qui montraientà la croix rouge des juifs bien soigné
le gouvernement fait de meme avec un ehpad modele
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
bonjour a tous .En prenant un peut de recul je m aperçois que nous aimons faire des commentaires qui favorise la polémiques plutôt que de rechercher ce qui pourrait nous rassembler . Ce matin sur BFM/TV Mr Bayrou a lancer cet appel au président de la république . Je crois que c est une excellente initiative ; C est mon point de vu .bon dimanche a tous .
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
bonjour a tous .Malheureusement pour nous , nous avons la preuve que nous ne seront jamais bien gouverner , car la tension entre le monde de la finance et les peuples grandis . Tout le monde reste sur ces positions et notre société se degrade de plus en plus . Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous permettre de croire a un avenir meilleur .Car tout nous prouvent le contraire . L hetre humain est d une grande stupidité et le resteras toute ca vie ,et ne changeras jamais j en suis convaincu .Mais bonne journée a tous quand meme .
-
- Posteur Titanesque
Salut
Inutile d'ouvrir un nouveau post sur le budget prévisionnel présenté ce jour ,la question reste la même:Serez vous perdant ou gagnant ?
Inutile d'ouvrir un nouveau post sur le budget prévisionnel présenté ce jour ,la question reste la même:Serez vous perdant ou gagnant ?