Pensée indigente! Il n'y aurait pas de haine dans un propos haineux, enrobé de malice et d'esprit polémique justement dosé. Heinrich Zemmour est un séducteur de la pire espèce, ceux qui rendent acceptable... l'inadmissible.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :
Je crois effectivement qu'il n'y a pas de haine dans les déclarations de Zemmour. Par contre la haine transpire dans tous ceux qui ne supportent pas ses prises de position. Il suffit de lire Quo Vadis qui est en train de nous refaire les guerres de colonies.
Bien résumé .
Marre d'entendre "Il dit tout haut ce que pense tout bas" DES Français!
Et bien, moi, insensible au charme de cet énergumène médiatique, je vous dis que ces pensées "toutes basses" sont tout simplement indignes, et ces Français feraient bien de se regarder dans un miroir, pas le miroir banal qui renvoie ce visage connu plutôt "pas mal"; non, la psyché, ce miroir qui renvoie son "âme". Les zélateurs des Zemmour, s'ils étaient clair-voyants, seraient affolés de voir le reflet de leurs "pensées", conscience et inconscient.
Et si vous êtes cinéphiles, osez regarder votre psyché, zélateurs de l'ignominie", vous y verrez la galerie des anti-héros, les faibles, les loosers, les benêts, les pervers etc..dépeints par nos réalisateurs préférés.
Les Zemmour ne sont utiles que comme "révélateur Ilford PQ" de la face noire de l'humanité. Qu'il surnage dans sa boue le plus longtemps possible notre méphisto des plateaux, s'il permet aux penseurs "tout bas" de se rende compte de la noirceur de leur âme perdue.
J'ai de la haine pour ces agitateurs psychotiques, et je le dis tout haut!