Aznavour tristesse mais consternation Pour....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Aznavour tristesse mais consternation Pour....

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : Effectivement ils ne disent pas les circonstances de sa mort. On peut se douter que c’est dû à la vieillesse mais enfin on ne meurt pas comme ça même à son âge. Si une autopsie est demandée cela explique la discrétion des journalistes sur la cause de sa mort. S’il était mort paisiblement dans son sommeil ils l’auraient dit...
Si si, ça arrive que des gens meurent en dormant, j'ai connu des cas....Mais de là à faire une autopsie, je sais pas si c'est systématique..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
crepenutella a écrit : Effectivement ils ne disent pas les circonstances de sa mort. On peut se douter que c’est dû à la vieillesse mais enfin on ne meurt pas comme ça même à son âge. Si une autopsie est demandée cela explique la discrétion des journalistes sur la cause de sa mort. S’il était mort paisiblement dans son sommeil ils l’auraient dit...
Si si, ça arrive que des gens meurent en dormant, j'ai connu des cas....Mais de là à faire une autopsie, je sais pas si c'est systématique..
C'est ptete que ceux que vous avez connus n'avaient pas contractés de substantielles assurances pour lesquelles mort "naturelle", euthanasie ,suicide voir meme crime donnent lieu a des indemnisations tres differentes voir pas d'indemnisation
Et puis en plus si Laeticia , David et sa frangine cramée viennent reclamer du pognon , mieux vaut etre clean , nan :]
Allez la France perd une personnalité, la Suisse un contribuable , l'Armenie un bienfaiteur et nous un artiste talentueux
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Peracetic a écrit : Ce qui m'interpelle , c'est la récupération politique de cette mort A cet effet j'ai quitté le débat il y a qq minutes sur LCI entre Miller et Lejeune ,lequel Miller en est arrivé à dire que Aznavour fut un immigré comme ceux de l'aquarius et Lejeune lui répondit que ceux (pour la majorité ) qui arrivaient t n'avait pas le même souci de s'assimiler à la France comme le fit Aznavour
Charles Aznavour, né Shahnourh Varinag Aznavourian... Il a francisé son nom par souci d'intégration, je dirais même d'assimilation...

Tiens? On en revient au débat Zemmour vs Apsatou Sy...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Repose en Paix Charles Aznavour......

.....Souvenirs de nuits sauvages de ma jeunesse et de la tournée nocturnes des gastos..Chez "Nanard"..Le vieux Juke-Box....
...Formation Collégiale et reprise en coeur de quelques uns des standards de cet Artiste....

Chez Nanard c'était le petit "Rad'" par excellence..Il n'y avait même pas de bière pression et le café provenait d'une cafetière..Les pifs étaient servis dans des verres à moutarde.....Pas de doseurs aux fioles...Et le cortège des Anciens..Les piliers de comptoirs..Les Seigneurs du zinc...Qui chantaient parfois avec nous.... :shock: :content79

Le tout à proximité de la Cathé....Histoire de parfois faire de l'exercice une fois sortis du Bistrot... :content79

.....Impossible d'oublier Charles Aznavour....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Oui c'est triste Venise!
Ma petite fille de 13 ans pleurait hier, elle chante du Aznavour et Piaf à l'AJC de notre ville.
https://youtu.be/JtnVFoz6uSM
Il n'était pas seulement un grand chanteur mais aussi un remarquable acteur, qui a donné la réplique aux plus grands, comme à Lino Ventura dans "Un taxi pour Tobrouk" en 1961.
https://youtu.be/7gzAMyRymUs

Punaise la mort nous tue tous nos talents artistiques.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Aznavour chante si bien l'amour, et ses mélodies sont superbes, j'ai des 33 tours, des cd, .....etc :D :D

RIP Aznavour :hello: :hello: :super: :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Peracetic a écrit : Ce qui m'interpelle , c'est la récupération politique de cette mort A cet effet j'ai quitté le débat il y a qq minutes sur LCI entre Miller et Lejeune ,lequel Miller en est arrivé à dire que Aznavour fut un immigré comme ceux de l'aquarius et Lejeune lui répondit que ceux (pour la majorité ) qui arrivaient t n'avait pas le même souci de s'assimiler à la France comme le fit Aznavour
Charles Aznavour, né Shahnourh Varinag Aznavourian... Il a francisé son nom par souci d'intégration, je dirais même d'assimilation...

autres temps autres mœurs, mais on pourrait aussi dire que ça démontrait le racisme latent en france, et l'obligation d'en passer par là pour être accepté....c'est dire...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : Repose en Paix Charles Aznavour......

.....Souvenirs de nuits sauvages de ma jeunesse et de la tournée nocturnes des gastos..Chez "Nanard"..Le vieux Juke-Box....
...Formation Collégiale et reprise en coeur de quelques uns des standards de cet Artiste....

Chez Nanard c'était le petit "Rad'" par excellence..Il n'y avait même pas de bière pression et le café provenait d'une cafetière..Les pifs étaient servis dans des verres à moutarde.....Pas de doseurs aux fioles...Et le cortège des Anciens..Les piliers de comptoirs..Les Seigneurs du zinc...Qui chantaient parfois avec nous.... :shock: :content79

Le tout à proximité de la Cathé....Histoire de parfois faire de l'exercice une fois sortis du Bistrot... :content79

.....Impossible d'oublier Charles Aznavour....
Crap, tu es un peu un singe en hiver, et c'est bien ce qui me fais dire que nous avons tous la nostalgie de nos jeunesses lointaines pour pas dire disparues..La musique reste un excellent véhicule pour remonter les affronts du temps. :))
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Aznavour n'était peut-être pas un grand pianiste, ni un grand chanteur, comme il le disait lui-même, mais c'était un grand auteur. Il était fier de ses textes et il avait raison. Voici une de ses chansons reprise par Gainsbourg:

petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

j ai pas tout lu . Mais je c est que charles Aznavour est le seul a nous réunir enfin tous sur cette homme de valeur . Belle lecon humaine :hello:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

autres temps autres mœurs, mais on pourrait aussi dire que ça démontrait le racisme latent en france, et l'obligation d'en passer par là pour être accepté....c'est dire...

mais il semblerait que Aznavour est né en France et qu'il est français et non pas arménien , d'ailleurs il avait peut être le cœur à gauche en Arménie ,mais il avait bel et bien à droite et choisi la France pour faire fortune !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Aznavour est décédé, c'est un chanteur célèbre qui a vécu en France et en Suisse
Il a la nostalgie du pays de ses parents, et s'est beaucoup investi pour l'Arménie, tout en restant Français
Mais cette hyterisation sur sa mort, comme celle de Halliday, la demande d'obsèques nationales avec les Invalides à la clé, tout ceci m'insupporte.
Faut garder chaque chose à sa place.
Il ne faut pas oublier le côté obscur d'Aznavour.Si ses parents ont caché des juifs dans leur appartement, lui, etait dans les jupes d'Edith Piaf, et n'a pas fait la guerre.Il en avait l'âge pourtant
Il ne faut pas oublier non plus qu'il a planqué sa fortune en Suisse, car même si là bas il en payait, je doute fort qu'ils etaient aussi importants.J'ai lu quelque part que la totalité de sa fortune s'élèverait à 145 millions d'Euros.
Macron, comme de bien entendu s'est précipité pour rendre hommage au chanteur, en espérant par l'emphase de ses discours récupérer quelques voix sur un cadavre.
Il n'en a pas fait des tonnes lors de la mort de Jean Piat qui a été un monument dans sa partie, pas un seul mot
Ce n'etait pas aussi porteur...... bien sûr.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

En Suisse, il devait payé environ 1/3 de ce qu'il aurait payé en France, et encore, car en Suisse le montant de ses impôts peut se négocier pour les ressortissants étrangers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

.

J'ai encore des disques vinyles ...mais bon avec les scratch qu'on entend...j'ai préféré les garder comme collection

et passer au DVD....on n'a pas les mêmes harmoniques mais il y'a du bruit et du souffle en moins...

C'était quand même autre chose que Johnny...avec lequel les medias ont fait un battage pas possible.

.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais il semblerait que Aznavour est né en France et qu'il est français et non pas arménien , d'ailleurs il avait peut être le cœur à gauche en Arménie ,mais il avait bel et bien à droite et choisi la France pour faire fortune !
C'est quoi le problème? il n'a jamais caché qu'il était né en France et lui au moins n'a pas craché sur la France et planqué son fric à l'étranger.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »