Pékin ouvre des camps de "détention" pour les Musulmans
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Re: Pékin ouvre des camps de "détention" pour les Musulmans
Surtout que Hitler affectionnait tout particulièrement cet autoritarisme religieux islamique sauce salafiste, ca permettait de produire de soldats dociles, des ouvriers dévoués et des épouses fières d’être des pondeuses....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

Bah..Le Mufti de Jérusalem était certainement un "brave homme" aussi....sofasurfer a écrit : Surtout que Hitler affectionnait tout particulièrement cet autoritarisme religieux islamique sauce salafiste, ca permettait de produire de soldats dociles, des ouvriers dévoués et des épouses fières d’être des pondeuses....
....Et les troupes Palestiniennes habillées en uniformes SS devaient surement être un "mirage"....
.....Bon..Il faut dire que tout le monde avait le "privilège" d'être reçu par Adolf Hitler,ça devait surement être ça.....
...Et les clichés et autres thèses antisémites diffusés par Mein Kampf dans le Proche-Orient ne datent certainement pas de cette époque....Même si en fait l'origine identifiée historiquement pour la propagande raciale nazie est datée de l'après-guerre et de l'arrivée à des fonctions importantes d'anciens hauts-gradés de la SS en Egypte..Mais c'est une autre histoire...
Bref....Ils devaient surement avoir des points communs..Déjà dirais-je...
....DAESH n'est autre que du Nazisme vert......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
berger141
- Posteur DIVIN

quo vadis
T'as trouvé les mots qui te rassure : le peuple hongrois vote pour Orban car il est viscéralement populiste voire fasciste.
Au fait ton propos de 12H 40 ne serait-il pas un peu raciste sur les bords?
T'as trouvé les mots qui te rassure : le peuple hongrois vote pour Orban car il est viscéralement populiste voire fasciste.
Au fait ton propos de 12H 40 ne serait-il pas un peu raciste sur les bords?
- Crapulax
- Administrateur

...Pourquoi?Tiens ! Je t'ai beaucoup connu plus indigné quand il s'agit des tiens...tu t'étouffes de rage même...ah...communautaire quand
tu nous tiens.
......Tu ne penses pas être des nôtres(Peuple)?
..Tu n'es(ne te sens pas) pas Français?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Disons que le point commun entre daesh et le nazisme, c'est la volonté ultime de créer une dystopie mondiale basée sur une idéologie bien précise, ôtant toute liberté individuelle a 99% de la population pour le profit de 1% qui dirigent tout et veillent au grain...Crapulax a écrit :Bah..Le Mufti de Jérusalem était certainement un "brave homme" aussi....sofasurfer a écrit : Surtout que Hitler affectionnait tout particulièrement cet autoritarisme religieux islamique sauce salafiste, ca permettait de produire de soldats dociles, des ouvriers dévoués et des épouses fières d’être des pondeuses....![]()
....Et les troupes Palestiniennes habillées en uniformes SS devaient surement être un "mirage"....![]()
.....Bon..Il faut dire que tout le monde avait le "privilège" d'être reçu par Adolf Hitler,ça devait surement être ça.....
...Et les clichés et autres thèses antisémites diffusés par Mein Kampf dans le Proche-Orient ne datent certainement pas de cette époque....Même si en fait l'origine identifiée historiquement pour la propagande raciale nazie est datée de l'après-guerre et de l'arrivée à des fonctions importantes d'anciens hauts-gradés de la SS en Egypte..Mais c'est une autre histoire...
Bref....Ils devaient surement avoir des points communs..Déjà dirais-je...![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

DAESH est avant tout une organisation politique,il suffit de voir sa propagande.La Religion n'étant qu'un prétexte comme Adolf Hitler et son besoin d'espace Vital...sofasurfer a écrit :Disons que le point commun entre daesh et le nazisme, c'est la volonté ultime de créer une dystopie mondiale basée sur une idéologie bien précise, ôtant toute liberté individuelle a 99% de la population pour le profit de 1% qui dirigent tout et veillent au grain...Crapulax a écrit :
Bah..Le Mufti de Jérusalem était certainement un "brave homme" aussi....![]()
....Et les troupes Palestiniennes habillées en uniformes SS devaient surement être un "mirage"....![]()
Lorsqu'il y a une hiérarchie il y a automatiquement le pouvoir réduit à une seule et unique personne....
DAESH n'est pas construit sur la base du Religieux mais de la guerre..Qu'ils se complaisent à dire Sainte..Alors que c'est un combat politique..Géo-politique même je te l'accorde...
Tout du moins c'est ce que je pense bien entendu..Cela n'engage que moi..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Plus sérieusement, il existe une "loi" qu'on apprend à tous les étudiants en 1e année de journalisme; c'est la loi du mort/km... Plus un mort est lointain, moins il a d'importance... La mort de 100.000 Chinois n'est rien à côté du décès tragique de votre voisin de palier... C'est peut-être triste, mais c'est comme ça...The Rat Pack a écrit :Honnêtement, ça m'en bouge une sans réveiller l'autre...! Et si ça fout des boutons à Jiimmy et à quo vadis, c'est encore meilleur...!Jiimmy a écrit : https://www.liberation.fr/planete/2018/ ... is_1675335
Depuis de nombreux mois, des centaines de milliers de personnes de l’ethnie musulmane de la région du Xinjiang sont enfermées par les autorités. Les témoignages, rares, font état de sévices corporels et séances de propagande, plongeant la population comme la diaspora dans la terreur. Bla bla bla...
Donc, le sort des muzz' chinois ou des Rohyngas, tout le monde s'en tape, à part, bien sûr, leurs "frères" de l'oumma...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Même chez les musulmans quasiment tout le monde s'en tape. Les rohingyas et les Ouïghours ne sont pas arabes...The Rat Pack a écrit :Plus sérieusement, il existe une "loi" qu'on apprend à tous les étudiants en 1e année de journalisme; c'est la loi du mort/km... Plus un mort est lointain, moins il a d'importance... La mort de 100.000 Chinois n'est rien à côté du décès tragique de votre voisin de palier... C'est peut-être triste, mais c'est comme ça...The Rat Pack a écrit :
Honnêtement, ça m'en bouge une sans réveiller l'autre...! Et si ça fout des boutons à Jiimmy et à quo vadis, c'est encore meilleur...!
Donc, le sort des muzz' chinois ou des Rohyngas, tout le monde s'en tape, à part, bien sûr, leurs "frères" de l'oumma...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est une bonne mesure de la chine pour lutter contre le terrorisme islamique ! On devrait faire la même chose en France !Jiimmy a écrit : https://www.liberation.fr/planete/2018/ ... is_1675335
Depuis de nombreux mois, des centaines de milliers de personnes de l’ethnie musulmane de la région du Xinjiang sont enfermées par les autorités. Les témoignages, rares, font état de sévices corporels et séances de propagande, plongeant la population comme la diaspora dans la terreur.
Quelle est la réalité de ces camps ?
Depuis le printemps 2017, le pouvoir chinois a développé l’internement à grande échelle de citoyens musulmans de la province du Turkestan oriental (ou Xinjiang). Selon de multiples témoignages et enquêtes, environ 10% de la population musulmane de la région serait détenue dans des dizaines de centres de détention extrajudiciaires, visibles sur des images satellites. Sous prétexte de lutte antiterroriste, les autorités arrêtent arbitrairement des citoyens de tout âge. La plupart disparaissent sans donner de nouvelles, enfermés sans limite de durée dans des cellules surpeuplées, soumis à un endoctrinement politique intensif, centré sur l’apprentissage par cœur des «pensées de Xi Jinping», le président chinois.
Sur quelle base se font ces arrestations ?
Toute marque de conviction religieuse, de respect de la tradition locale ou de liens avec l’étranger peut être considérée comme signe de «radicalisation» ou de «sympathie terroriste». Dans une région soumise à un contrôle policier de type totalitaire, la liste des infractions qui sont susceptibles d’envoyer un habitant derrière les barreaux est kafkaïenne. Par exemple : ne pas boire d’alcool ou fumer, utiliser la messagerie Whatsapp, être jeune et porter une longue barbe ou un foulard, refuser de livrer ses données biométriques, participer à des funérailles traditionnelles, parler avec quelqu’un qui a voyagé à l’étranger, ne pas laisser un fonctionnaire dormir dans son lit, tenter de se suicider lors d’une garde à vue, appeler son enfant Medina ou Mohammed,posséder plusieurs couteaux, refuser d’écouter la radio d’Etat ou de dénoncer ses proches… La liste d’interdits vient de s’allonger avec une loi «anti-halal», votée lundi dernier. Selon l’AFP, qui reprend un article publié par la municipalité d’Urumqi, la capitale de la province, les cadres du Parti ont reçu l’ordre de poster sur les réseaux sociaux ce serment : «Je crois au marxisme-léninisme. Je lève l’étendard et combats jusqu’au bout la mode du halal, ferme dans ma croyance, et même jusqu’à la mort». Le Global Times, journal officiel du Parti, justifie ce texte par le fait que le halal favorise «l’enlisement dans l’extrémisme religieux».
Pourquoi pas parquer les musulmans dans un vélodrome d'hiver, par exemple ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :
mais pas vert genre écolo hélas ..
plutôt noir comme la mort et l'obscurantisme ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

les chinois ont raison ( pour une fois!)
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
le sujet est la détention des Musulmans
L'Islam est officiellement devenu la première religion du monde avec ses 1.322.000.000 fidèles, si vous voulez les mettre tous dans des camps, il va y avoir du boulot.
L'Islam est officiellement devenu la première religion du monde avec ses 1.322.000.000 fidèles, si vous voulez les mettre tous dans des camps, il va y avoir du boulot.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

http://thierry.taillefer.over-blog.com/ ... 73238.html
D'après ce lien, ce sont plutôt les chrétiens les plus nombreux
D'après ce lien, ce sont plutôt les chrétiens les plus nombreux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Suffit de s'y mettre rapidement , d'insister , vendre des armes tip top , pas de medicaments et pas d'aide humanitairesGeorges61 a écrit : le sujet est la détention des Musulmans
Apres, avec leur aide vu qu'ils n'hesitent pas trop a s'auto etriper
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
les mettre dans des camps uniquement dans les pays où ils sont minoritairesGeorges61 a écrit : le sujet est la détention des Musulmans
pour les autres pays leur fournir des armes ; ils s'extermineront entre eux si on leur en donne le moyen
et ceux dans les camps qui seraient volontaires pour aller faire le djihad dans les pays musulmans les laisser partir en leur donnant les moyens de se battre
il faut respecter la prophetie d'abraham sur son fils ismael (pere des musulmans)
ta descendance ne vivra jamais en paix avec les nations et le frere tirera l'épée contre son frere