Affaire Fillon, du nouveau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Affaire Fillon, du nouveau

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Vous ne connaissez pas Juppé .Rien ni personne ne l'impressionne .Il est retiré de ttes intentions présidentielles ou mm ministerielles.Alors tt cette excitation n'interesse que les mms antis macron et ceux qui cherchent les dessous de tapis .
Benalla doit rigoler en voyant l'affaire JLM. comparée à la sienne .
Si, je connais Juppé
Il est comme tous les politiques, il joue ses propres cartes et défend ses interêts .
Il est prêt à aider Macron moyennant des compensations,
Il s'est retiré des intentions présidentielles car il n'avait pas la côte.
Quant à Benalla, ses reflexions ne sont pas l'affaire du siècle
Il n'est ni homme politique, ni candidat à quoique ce soit, aussi aucun interêt pour ce bonhomme

Concernant Juppé vous avez tt faux .Il n'a besoin de personne pour diriger sa ville .Et encore - de Macron . Iln'a besoin que des bordelais.Il a abandonné ,hélas tte ambition présidentielle .Quant à Benalla ,comme le reconnaissait des journalistes ,on a trés largement exagéré cette affaire car elle était vendeuse .On vient d'ailleurs de constater que le certuficat du mèdecin qu'avait présenté le casseur était un faux.
Une preuve de + du simulacre de cette affaire qui se voulait atteindre Macron .Il y a tjrs des naïfs pour mordre à l'hameçon .
Ilne vous reste + qu'à essayer de vous décrocher .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

Si, je connais Juppé
Il est comme tous les politiques, il joue ses propres cartes et défend ses interêts .
Il est prêt à aider Macron moyennant des compensations,
Il s'est retiré des intentions présidentielles car il n'avait pas la côte.
Quant à Benalla, ses reflexions ne sont pas l'affaire du siècle
Il n'est ni homme politique, ni candidat à quoique ce soit, aussi aucun interêt pour ce bonhomme

Concernant Juppé vous avez tt faux .Il n'a besoin de personne pour diriger sa ville .Et encore - de Macron . Iln'a besoin que des bordelais.Il a abandonné ,hélas tte ambition présidentielle .Quant à Benalla ,comme le reconnaissait des journalistes ,on a trés largement exagéré cette affaire car elle était vendeuse .On vient d'ailleurs de constater que le certuficat du mèdecin qu'avait présenté le casseur était un faux.
Une preuve de + du simulacre de cette affaire qui se voulait atteindre Macron .Il y a tjrs des naïfs pour mordre à l'hameçon .
Que Juppé soit Maire de Bordeaux et un bon maire, je ne le conteste pas
Je dis simplement qu'il joue sa carte avec Macron, il peut lui tenir la dragée haute dans les semaines à venir
Les Européennes sont pour bientôt et Macron a besoin de Juppé et de Bayrou
Quant à Benalla, ce qui est le plus sérieux dans cette affaire, est le mensonge sur sa situation auprès de Macron, et son intervention au milieu des forces de l'ordre......qui n'avait pas lieu d'être
Vous oubliez son côté matamore qui n'a pas été apprécié des légitimes gardes du corps du Président
Vous oubliez tous les avantages dont il a profité
Vous oubliez l'histoire du coffre fort mystérieusement disparu
Ne le prenez donc pas pour un innocent, il est parti, qu'il se refasse une santé ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Et si l'affaire Fillon était classée sans suite ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oldeagle a écrit : Et si l'affaire Fillon était classée sans suite ?
C'est dans le domaine du possible
On verra bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Alors que son ami éditeur a reconnu sa culpabilité, ce serait étonnant, mais avec la "justice française", il ne faut s'étonner de rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
Alors que son ami éditeur a reconnu sa culpabilité, ce serait étonnant, mais avec la "justice française", il ne faut s'étonner de rien.
Il y aura un "non lieu", j'en fait le pari ! Et il y aura une condamnation pour ton ami camarade Mélenchon ! :lol:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
On verra bien
çela vous plairait , il pourra ainsi ouvrir un Kiabi et vous faire des ristournes ;en attendant de se faire (re) gauler pour fraude à la tva
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Je dis simplement qu'il joue sa carte avec Macron, il peut lui tenir la dragée haute dans les semaines à venir
Quant à Benalla, ce qui est le plus sérieux dans cette affaire, est le mensonge sur sa situation auprès de Macron, et son intervention au milieu des forces de l'ordre......qui n'avait pas lieu d'être
Vous oubliez son côté matamore qui n'a pas été apprécié des légitimes gardes du corps du Président
Ne le prenez donc pas pour un innocent, il est parti, qu'il se refasse une santé ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite

Encore une fois Juppé agira comme bon lui semble ,qu'il soit courtisé par le Président ou un autre .Vous le connaissez vraiment mal ,il ira au bout de ses idées ,quelle plaise ou non à Macron .Il n'est pas du style a cédé aux clins d'oeil des uns ou des autres .
Il est trop droit dans ses bottes malheureusement ,mais c'est un super homme politique .
On ne va pas s'éterniser sur Benalla ,vous avez vos convictions sur cette affaire .Vous vous êtes naïvement faite "trimballer" par les médias .Ca ne méritait pas + qu'un article en page 4.
Ce qu'il y avait dans le coffre fort a peu d'importance ,que ce soit des armes ou autre chose .
En tt cas ,bien que n'étant pas macronien et ne connaissant pas ce garde du corps , j'ai apprécié son dévouement jusqu'auboutiste et lui souhaite de trouver le job qu'il mérite. J'espère et je me doute que le Prési. le placera où il faut .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

Encore une fois Juppé agira comme bon lui semble ,qu'il soit courtisé par le Président ou un autre .Vous le connaissez vraiment mal ,il ira au bout de ses idées ,quelle plaise ou non à Macron .Il n'est pas du style a cédé aux clins d'oeil des uns ou des autres .
Il est trop droit dans ses bottes malheureusement ,mais c'est un super homme politique .
On ne va pas s'éterniser sur Benalla ,vous avez vos convictions sur cette affaire .Vous vous êtes naïvement faite "trimballer" par les médias .Ca ne méritait pas + qu'un article en page 4.
Ce qu'il y avait dans le coffre fort a peu d'importance ,que ce soit des armes ou autre chose .
En tt cas ,bien que n'étant pas macronien et ne connaissant pas ce garde du corps , j'ai apprécié son dévouement jusqu'auboutiste et lui souhaite de trouver le job qu'il mérite. J'espère et je me doute que le Prési. le placera où il faut.
Oui bien sur je n'en doute pas, même si je n'ose pas dire ou.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit :

En tt cas ,bien que n'étant pas macronien et ne connaissant pas ce garde du corps , j'ai apprécié son dévouement jusqu'auboutiste et lui souhaite de trouver le job qu'il mérite. J'espère et je me doute que le Prési. le placera où il faut.
Oui bien sur je n'en doute pas, même si je n'ose pas dire ou.

Vous êtes le Michel Serrault du forum de "La Cage aux folles ". Il est temps de faire votre burn out mon grand ,aprés ça le fera .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

On verra bien
çela vous plairait , il pourra ainsi ouvrir un Kiabi et vous faire des ristournes ;en attendant de se faire (re) gauler pour fraude à la tva
Ben vous verrez bien
Fillon n'est meilleur ni pire que les autres politiques
Mais comme il est de droite, vous lui trouvez toutes les tares
Etes vous sûr que ce n'est pas lui qui a cassé le vase de Soissons ?????
S'il est coupable, il sera jugé et condamné
S'il ne l'est pas, il y aura non lieu,que ça vous plaise ou non
En tout cas, il vous fait la nique, il a trouvé un bon job, et laisse vos copains traficoter à tout va....... :mdr3:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
Anne32"
C'était le meilleur pour faire des leçons de morales au peuple.
C''est quand même fort de café , Fillon prêche la faillite de la France.
Le peuple doit se serrer la ceinture et dans un deuxième temps il se sucre en détournant l'argent public.
Ce n'est PAS une histoire d'être droite mais de cohérence idéologique.
Grace à Fillon , il a coulé son parti politique..
Et comme conséquence dominos nous avons Mr Macron au pouvoir. :mdr3:

Image
Modifié en dernier par oscar le 22 octobre 2018 17:10, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

he oui on n'a choisi macron qui dit et demande exactement la même chose
alors que lui ne se prive pas avec l'argent public
piscine pour 15 jours , remplacement de la vaisselle de l'élisée , 400 milles euros pour madame etc
pourtant on aurait pu se douter qu'il avait les poches trouées en regardant sa déclaration de patrimoine
pas d'actifs mobilier et immobiliers
mais un passif de centaines de milliers d'euros
Le passif.
Crédit mutuel - prêt Modulimmo contracté le 23 novembre 2011 pour financement de travaux : 350 000 euros empruntés plus 64 155,65 euros d’intérêts d’emprunt et 8 874,48 euros d’assurance-décès, mensualités de 2 420,42 euros sur quinze ans, dont 246 837,44 euros restant à rembourser.
Les immeubles bâtis et non bâtis.
Néant.
2. Les parts de société civile immobilière (SCI).
Néant.
3. Les autres valeurs non cotées en bourse.
Au Crédit mutuel, en pleine propriété : une participation « négligeable » d’une valeur de 730 euros.
Un fonds de placement dans les PME, en pleine propriété : une participation de 0,5 % d’une valeur de 61 516 euroshttps://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/20 ... 55770.html
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"] he oui on n'a choisi macron qui dit et demande exactement la même chose
alors que lui ne se prive pas avec l'argent public
piscine pour 15 jours
Vivarais ne touche pas à la piscine de Mr Macron, j'ai proposé ma candidature pour être son maître nageur! :mdr3:
Macron se baigne dans une piscine, il a raison la méditerranée est pleine de méduse et de mazout :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Ben vous verrez bien
Etes vous sûr que ce n'est pas lui qui a cassé le vase de Soissons?????
S'il est coupable, il sera jugé et condamné
S'il ne l'est pas, il y aura non lieu,que ça vous plaise ou non
En tout cas, il vous fait la nique, il a trouvé un bon job, et laisse vos copains traficoter à tout va....... :mdr3:
j'en doute , meme pas 3 pattes à un canard
traficoter ? des sources ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »