L'homosexualité a longtemps été rejetée puis simplement tolérée mais cachée. Il n'est donc pas illogique qu'il reste des traces importantes de ce rejet dans la société.Stounk a écrit :Et ceux qui font des blagues douteuses sont des gros lourdauds.oups a écrit : Bah voila , les 2 hommes qui s' embrassent sont des homosexuels et les deux qui les tapent sont des enculés
Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Ok ok , j'arrete de..... blasphemer .Stounk a écrit :Et ceux qui font des blagues douteuses sont des gros lourdauds.oups a écrit : Bah voila , les 2 hommes qui s' embrassent sont des homosexuels et les deux qui les tapent sont des enculés
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Euh non, moi je trouvais ta blague excellente !oups a écrit :Ok ok , j'arrete de..... blasphemer .Stounk a écrit :
Et ceux qui font des blagues douteuses sont des gros lourdauds.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bienvenue chez les gros lourdauds alors.Victor a écrit :Euh non, moi je trouvais ta blague excellente !oups a écrit :
Ok ok , j'arrete de..... blasphemer .
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'ai une certitude si tous les pédérastes avaient si peur que cela, ils éprouveraient des difficultés à s'introduire...Stounk a écrit :Bienvenue chez les gros lourdauds alors.Victor a écrit :
Euh non, moi je trouvais ta blague excellente !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
comme tu dis, sacré niveau général....et retour à l'homme des cavernes....Stounk a écrit :Et ceux qui font des blagues douteuses sont des gros lourdauds.oups a écrit : Bah voila , les 2 hommes qui s' embrassent sont des homosexuels et les deux qui les tapent sont des enculés
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
quand tu vois certains propos de "foromeurs bien français" ça vient directement prouver que tu as tort !oldeagle a écrit :Oui, c'est vrai, ils ne sont pas fins non plus !myself72 a écrit :
J'en connais beaucoup dans les zones rurales qui sont des bons français et qui "casse du pédé" comme ils disent si bien ces abrutis.
Néanmoins, je reste persuadé que l'agression des asiatiques des juifs et des homos est le fait de la communauté maghrébine !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- myself72
- Posteur TOP VIP

Entièrement d'accord ,c'est bien triste .Fonck1 a écrit :quand tu vois certains propos de "foromeurs bien français" ça vient directement prouver que tu as tort !oldeagle a écrit :
Oui, c'est vrai, ils ne sont pas fins non plus !
Néanmoins, je reste persuadé que l'agression des asiatiques des juifs et des homos est le fait de la communauté maghrébine !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Allora
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : comme tu dis, sacré niveau général....et retour à l'homme des cavernes....
ah oui purée le niveau !! ..
stade pipi caca certains n'en sortent jamais on dirait
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah les homos !! Il sont comme tout le monde, avec juste une différence, ce n'est pas une maladie et on leur doit le respect. Mais attention ! on veut pas de ça dans nos familles. 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Triste époque. les censeurs de la bonne parole et de la bonne pensée règnent en maître absolu et excommunient à tour de bras !
Un Coluche doit se retourner dans sa tombe quand il voit à quel niveau de bien-pensance on en est rendu.
Tout comme je suis totalement anti-anti-raciste, je suis anti-anti-homophobe !
Un Coluche doit se retourner dans sa tombe quand il voit à quel niveau de bien-pensance on en est rendu.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais tu es déjà anti-tout mon Victor.Victor a écrit : Triste époque. les censeurs de la bonne parole et de la bonne pensée règnent en maître absolu et excommunient à tour de bras !
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

Coluche c'est bien le mec qui clamait mangez c'est mon corps, buvez c'est mon sang, touchez pas c'est mon culVictor a écrit : Triste époque. les censeurs de la bonne parole et de la bonne pensée règnent en maître absolu et excommunient à tour de bras !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Non, je suis pour la liberté, le libéralisme et la démocratie !Lion blanc a écrit :Mais tu es déjà anti-tout mon Victor.Victor a écrit : Triste époque. les censeurs de la bonne parole et de la bonne pensée règnent en maître absolu et excommunient à tour de bras !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville