perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

latresne a écrit : Suis pas d'accord pour dire que les politiques "c'est du tous pourris" .
A D comme à G la grande majorité est intègre .On aura à l'avenir, avec de tels jugements, à trouver des hommes de qualité pour gérer le pays .Se faire critiquer mm insulter pendant la durée de leur mandat va en refroidir une grande partie .Ils auront une vie + tranquille et peut être mm mieux rémunérés dans le privé.

seulement on vote toujours pour ceux qui parlent le mieux et généralement c'est les plus roublards
je préfère ceux qui loupent leur débat face à un beau parleur :lol:
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: perquisition à la France insoumise

Message par oscar »

Vivarais
seulement on vote toujours pour ceux qui parlent le mieux et généralement c'est les plus roublards
je préfère ceux qui loupent leur débat face à un beau parleur
Bonjour vivarais!
Avec une pudeur Vivarais fait allusion au débat ultime des présidentielles de 2017 entre Marine Le Pen et Macron...
Certes Vivarais , mais es-tu sûr que Marine voulait vraiment être présidende de la république?
Moi, je te dis non!
Faut-il être aveugle pour ne pas s’apercevoir de l'évident subterfuge. :|
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Vivarais
seulement on vote toujours pour ceux qui parlent le mieux et généralement c'est les plus roublards
je préfère ceux qui loupent leur débat face à un beau parleur
Bonjour vivarais!
Avec une pudeur Vivarais fait allusion au débat ultime des présidentielles de 2017 entre Marine Le Pen et Macron...
Certes Vivarais , mais es-tu sûr que Marine voulait vraiment être présidende de la république?
Moi, je te dis non!
Faut-il être aveugle pour ne pas s’apercevoir de l'évident subterfuge. :|
moi je n'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre au second tour
je n'ai pas voté pour macron à cause de son programme et chaque jour prouve que j'ai eu raison
je n'ai pas voté pour MLP parce que mon interet est que l'on reste dans l'UE en tant que frontalier
tout le monde rale sur la hausse du carburant alors que je continue à en payer presque le meme prix que l'année derniere au luxembourg à 10 centimes pres par exemple
donc je n'ai pas pris en compte si elle voulais ou pas etre présidente ;çà ne m'interesse pas
donc mon commentaire etait pour ceux qui veulent justifer leur vote pour macron et contre leur interet sur un pretexte de débat raté
moi ce qui m'inquiète presentement c'est la montée de la violence (hier soir encore un jeune de tué) , de l'integrisme et aussi la montée de la deception de la politique macron
ils ont parlé suite à la mort de ce nouveau jeune qu'il y a eu depuis janvier 2018 170 milles agressions gratuites ayant nécessité des hospitalisations et parfois de morts comme ce père de famille pour une place de parking
quelle est la proportion de ceux agressés gratuitement et de leurs proches qui vont voter autrement depuis
meme si c'est inquiétant mais il ne faut refuser de voir la réalité et je comprends que les gens réagissent ainsi devant la situation qui se dégradent et se disent "demain ce sera peut etre moi pour un mot ,un regard ou une erreur de conduite"
il suffit d'etre réaliste et de voir 3 millions en 2007 , 6 millions en 2012 et 11 millions en 2017 malgré un débat raté
je ne sais pas si vous l'avez constaté que j'interviens de la meme façon en ce moment pour mélenchon que pour le RN suite aux actions politico-judiciaire qui se réveillent à l'approche des européennes
je ne sais pas si vous l'avez remarqué , melenchon pour les européennes ne parle plus de vote contre le RN mais de référendum contre macron
moi il n'y a que ce qui est eurqpéen qui m'intéresse égoïstement
mais vous verrez que ce que je dis va se confirmer pour les élections suivantes "macron a eu tort de mordre via la magistrature d'état les fesses de Mélenchon"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

vivarais a écrit :
latresne a écrit : Suis pas d'accord pour dire que les politiques "c'est du tous pourris" .
A D comme à G la grande majorité est intègre .On aura à l'avenir, avec de tels jugements, à trouver des hommes de qualité pour gérer le pays .Se faire critiquer mm insulter pendant la durée de leur mandat va en refroidir une grande partie .Ils auront une vie + tranquille et peut être mm mieux rémunérés dans le privé.

seulement on vote toujours pour ceux qui parlent le mieux et généralement c'est les plus roublards
je préfère ceux qui loupent leur débat face à un beau parleur :lol:
encore des dégats collatéraux de la peinture au plomb
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

Lion blanc a écrit :
Yann Begervil a écrit : Sa maitresse avec qui il passe ses vacances a La Mamounia de Marrakech a 1000€ la nuit, est aussi celle qui a surfacturé pour sa campagne presidentielle 8| ça la fout mal pour un leader de gauche, tu m’étonnes qu'il soit un peu sur les nerfs... :XD:
Ah parce que ce n'est réservé qu'au macronistes et politiques de droite les roucoulades au soleil aux frais du peuple ? :XD:

vous reconnaissez donc , que l' argent dépensé a la Mamounia par JLM vient des poches du peuple de France ???
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: perquisition à la France insoumise

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ah parce que ce n'est réservé qu'au macronistes et politiques de droite les roucoulades au soleil aux frais du peuple ? :XD:

vous reconnaissez donc , que l' argent dépensé a la Mamounia par JLM vient des poches du peuple de France ???
Cette affaire démontre au moins une chose, c'est qu'on donne beaucoup trop d'argent aux partis politiques et aux politiques en général. Tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire et se retrouvent à magouiller pour capter l'argent public qu'ils n'arrivent pas à dépenser. Tous les partis sont concernés et c'est seulement la justice qui décide, en mettant un coup de projecteur tel ou tel parti. Avant hier Juppé, Sarko et sa bande, Hier, Fillon et Marine, aujourd'hui Mélenchon, encore une fois c'est le système qu'il faudrait changer, un système non plus basé sur la confiance et l'honnêteté morale, ce qui se termine toujours par une incitation à la magouille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15868
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par latresne »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ah parce que ce n'est réservé qu'au macronistes et politiques de droite les roucoulades au soleil aux frais du peuple ? :XD:
Disons que ça se fait plus, c'est dépassé !

Mélenchon est un has been.

Nous on le sait ,mais pas lui !
Faudra bien qu'un jour il enlève ses oeillères ou qu'on lui enlève .
C'est pénible les vieux !
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Yann Begervil »

latresne a écrit :
Relax a écrit :

Disons que ça se fait plus, c'est dépassé !

Mélenchon est un has been.

Nous on le sait ,mais pas lui !
Faudra bien qu'un jour il enlève ses oeillères ou qu'on lui enlève .
C'est pénible les vieux !

il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
latresne a écrit :


Nous on le sait ,mais pas lui !
Faudra bien qu'un jour il enlève ses oeillères ou qu'on lui enlève .
C'est pénible les vieux !

il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
Jusqu'au jour où...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16806
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: perquisition à la France insoumise

Message par sofasurfer »

Yann Begervil a écrit :
latresne a écrit :


Nous on le sait ,mais pas lui !
Faudra bien qu'un jour il enlève ses oeillères ou qu'on lui enlève .
C'est pénible les vieux !

il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
A court terme, çà peut arranger les sympathisants LREM.

Mais a long terme, ce vote par défaut va a terme emmener un parti autoritaire au pouvoir. Les électeurs n'auront plus confiance envers la ligne républicaine. Dans cette perspective, je prédis la victoire de Marion maréchal en 2027...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15868
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :


il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
Jusqu'au jour où...

..Marion arrive ..Et peut être que là la donne va changer .Je voterais bien pour un trio final ,Marion-Macron-Quatennens.
Rien que pour le fun .
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

gare au gorille a écrit :
ombrageux a écrit :

Ce qui n'est pas tout fait vrais, ils ont programmes qui se ressemble fort depuis que M. Le-Pen est à la tête du RN.

Le soucis c'est queleur programmes n'est pas applicable ou mènerait impeccablement à la ruine du pays
Et tu te base sur quoi pour affirmer cela?? Quelles sont les mesures du programme RN qui mèneraient à la ruine du pays??
Tous les médias disaient exactement ça pour Trump et c'est pourtant l'effet inverse qui est en train de se produire.
C'est faux de croire que la politique actuelle est la seule possible, elle est au contraire catastrophique pour le peuple.
Le programme social n'est pas réaliste et emprunté, quasiment, aux communistes.

Rien que le fait de revenir à la retraite à 60 est irréaliste, entre autres tout comme le programme de France insoumise qui n'est guère différent est tout aussi irréaliste.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Stounk »

ombrageux a écrit :
gare au gorille a écrit :

Et tu te base sur quoi pour affirmer cela?? Quelles sont les mesures du programme RN qui mèneraient à la ruine du pays??
Tous les médias disaient exactement ça pour Trump et c'est pourtant l'effet inverse qui est en train de se produire.
C'est faux de croire que la politique actuelle est la seule possible, elle est au contraire catastrophique pour le peuple.
Le programme social n'est pas réaliste et emprunté, quasiment, aux communistes.

Rien que le fait de revenir à la retraite à 60 est irréaliste, entre autres tout comme le programme de France insoumise qui n'est guère différent est tout aussi irréaliste.
Ce n'est pas ce qu'en ont dit de nombreux économistes: https://bfmbusiness.bfmtv.com/france/un ... 46693.html
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

Tous les économistes ne sont pas d'accord.

https://www.capital.fr/economie-politiq ... on-1221650

Un petit rappel aux économistes qui soutiennent Mélenchon

https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 92571.html

A savoir que pour que si Mélenchon était élu, ce qui après son agression contre le procureur et les menaces contre le policier semble exclure au vu des sondage, c'est que nous entrerions directement en conflit avec l'Union-Européenne et que nous nous retrouverions dans le même cas que l'Italie en ce moment avec Giuseppe Conte dont l'UE à rejeter le budget et le somme.
L’Italie s’entête
Selon les règles européennes, l’Italie dispose maintenant de trois semaines pour présenter un budget révisé. La balle est maintenant entre les mains du gouvernement italien", a lancé le vice-président de la Commission, Valdis Dombrovskis.
https://www.sudouest.fr/2018/10/24/budg ... 9-6109.php

En gros, soit Mélenchon devra se coucher devant l'Union Européenne, soit l'Union Européenne l'éjectera, l'Italie nous montre dès à présent l'avenir de la France avec Mélenchon et la France Insoumise à sa tête.
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

La plainte de Radio France contre Jean-Luc Mélenchon déposée aujourd'hui.

https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 00583.html

Tssst il est clair que tous les journalistes seront derrières Franceinfo sur ce coup là.

https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 01119.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »