Pourvu que Marine soit encore la !sofasurfer a écrit :Au deuxième tour, on vote principalement par défaut ; si le candidat en face de Macron n'a pas l'envergure nécessaire, le président sortant sera reconduit...gare au gorille a écrit :
Je pense que la donne a changé, rivaliser avec Macron risque de ne pas être bien difficile en 2022. A mon avis il aura tellement méprisé et taxé le peuple tout en produisant des chiffres minables que la tache risque d'être facilité pour l'opposition.
Avez vous remarqué que même l'ancien ministre de l'intérieur qui brigue un nouveau mandat à la mairie de Lyon s'est dépêché de retirer son étiquette LREM pour ne pas être plombé d'avance.
Mais suis pas sur de voir Mélenchon au deuxième tour, il n'y était déjà pas en 2017 et on ne peut pas dire qu'il se soit bonifié.
La France Insoumise, Sophia Chikirou les dessous des sous
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: La France Insoumise, Sophia Chikirou les dessous des sous
- Jarod1
- Animateur

Que dire ? C'est l'Amour ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne détourne ps le sujet, c'est bien cette femme qui est le sujet. Une fois de plus, je précise que je ne suis pas et je n'ai jamais été au FG ni à FI.UBUROI a écrit :Ne soyons pas trop dur avec Georges61, un futur repenti du FG/FI etc... Il y a de sa part une part de dérision qu'il faut saluer. La dérision permet de surmonter la triste réalité du quotidien.vincent a écrit :
belle tentative de détourner le sujet sur une autre cible....Mélenchon fait école , dans ses propos érructifs, il parle du président de .....Monsanto qui lui n 'est pas inculpé .....
perdu , on suit pas ma poule , mais l' article est un vrai délice
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le cid a écrit : elle est jolie ; elle a de l'ambition ....
on n'a pas fini de la voir
..et de l'entendre .C'est une teigne . Et en + elle a la grosse tête .M'étonne pas qu'elle forme un bon duo (couple!) avec le sacré .
Enfin les médias regardent dans les comptes de LFI ,les évènements les y obligent .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Whaou Ubu, quel long papier insipide, merci de m'avoir fait perdre quelques minutes... :roll:
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit : Whaou Ubu, quel long papier insipide, merci de m'avoir fait perdre quelques minutes... :roll:
C'est au contraire un délicieux papier de journalistes libres, pas inféodés aux "puissances de l'argent" contre lesquelles luttent les pauvres, et leurs prétendus défenseurs. BFM s'écrase, ne relaie pas France info, n'assaille pas de questions embarrassantes la CHIKIROU (ma femme l'appelle CHOU-RACI par pure dérision et jalousie aussi!).
Il a raison la Mélenche de s'énerver: on a mis à jour son système qui ne vaut pas mieux que celui de la Marine. Aux oubliettes définitivement
Et qu'il soit traîné devant les tribunaux pour incitation à la haine journalistique... ce qui le met au même rang que les Poutine, Trump et MBS!
Belle équipe!
Et Vive Poutou, un vrai de vrai!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

France info, le média libre... qui appartient au pouvoir.UBUROI a écrit :Stounk a écrit : Whaou Ubu, quel long papier insipide, merci de m'avoir fait perdre quelques minutes... :roll:
C'est au contraire un délicieux papier de journalistes libres, pas inféodés aux "puissances de l'argent" contre lesquelles luttent les pauvres, et leurs prétendus défenseurs. BFM s'écrase, ne relaie pas France info, n'assaille pas de questions embarrassantes la CHIKIROU (ma femme l'appelle CHOU-RACI par pure dérision et jalousie aussi!).
Il a raison la Mélenche de s'énerver: on a mis à jour son système qui ne vaut pas mieux que celui de la Marine. Aux oubliettes définitivement
Et qu'il soit traîné devant les tribunaux pour incitation à la haine journalistique... ce qui le met au même rang que les Poutine, Trump et MBS!
Belle équipe!
Blague à part, tu parles d'un papier insipide. C'est tout ce que les opposants à Mélenchon ont à se mettre sous la dent? Ca craint...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Poutou, je ne trouve très bien, vrai, intègre, mais inaudible avec le NPA...UBUROI a écrit :Stounk a écrit : Whaou Ubu, quel long papier insipide, merci de m'avoir fait perdre quelques minutes... :roll:
Belle équipe!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
çà fait drôle de se retrouver sur la sellette vous qui tiriez à boulet rouge sur le RN et MLPGeorges61 a écrit : Quand je vois l'acharnement des médiats sur cette femme et Mélenchon, j'ai du mal, comme certains le prétendent, à croire que les journalistes seraient majoritairement de gauche.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

tiens les Journalistes ne disent pas la vérité pourtant c'est ce que vous ne cessiez d'affirmer lorsqu'il s'agissait de MLPUBUROI a écrit :Stounk a écrit : Whaou Ubu, quel long papier insipide, merci de m'avoir fait perdre quelques minutes... :roll:
Belle équipe!
déjà Mélenchon a peu de chance d'être un jour au second tour vu le passif du communisme dans le monde
alors poutou
mais tout cela a du bon car cela a pour effet de rapprocher les 2 extremes
hier mélenchon a souligné l'approche des 2 extremes en italie et leur apporte tout leur soutien face à bruxelles
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit :tiens les Journalistes ne disent pas la vérité pourtant c'est ce que vous ne cessiez d'affirmer lorsqu'il s'agissait de MLPUBUROI a écrit :
Belle équipe!
Et Vive Poutou, un vrai de vrai!![]()
![]()
déjà Mélenchon a peu de chance d'être un jour au second tour vu le passif du communisme dans le monde
alors poutou![]()
![]()
![]()
mais tout cela a du bon car cela a pour effet de rapprocher les 2 extremes
hier mélenchon a souligné l'approche des 2 extremes en italie et leur apporte tout leur soutien face à bruxelles
Tu extrapoles mal, ô cartésien par usurpation, ou bien tu t'exprimes mal. Car à aucun moment je n'ai dénigré ni insulté la presse, comme le font les populistes de France, de Chemnitz ou les copains de Trump etc... et surtout pas les médias publics insensibles "aux puissances de l'argent" et qui savent défendre leur indépendance vis à vis du pouvoir politique.tiens les Journalistes ne disent pas la vérité pourtant c'est ce que vous ne cessiez d'affirmer lorsqu'il s'agissait de MLP
Penser ensuite que les extrêmes se rapprochent en France, c'est une "mauvaise" vue d'un esprit dérangé: je ne vois pas comment on pourrait marier certains "Nuit debout " et des "gudistes"?
En ce qui concerne l'Italie, j'attends de voir l'ambiance entre les deux vice (à double sens) premiers ministres Di Maio et Sal-vini! Il y a déjà des tensions nerveuses entre les 2 équipes. Et puis, regardons ce que la gauche italienne réserve aux premières et lamentables actions racistes et xénophobe en "padanie" chère à la Ligue.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas sur la sellette, mon parti et moi-même ne sommes pas concernés par les "problèmes" de Mélenchon.vivarais a écrit :çà fait drôle de se retrouver sur la sellette vous qui tiriez à boulet rouge sur le RN et MLPGeorges61 a écrit : Quand je vois l'acharnement des médiats sur cette femme et Mélenchon, j'ai du mal, comme certains le prétendent, à croire que les journalistes seraient majoritairement de gauche.![]()
![]()
Reprenez mes post et vous verrez que je n'ai jamais "tiré" comme vous dite, ni attaqué le RN et MLP sur ses "affaires". Mes seules attaques furent sur leurs idées politiques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ben t'es un champion toi! On attaque les idées mais pas les actes, dont les "affaires" - entre guillemets comme il sied chez les puritains - sont les conséquences! Ouh! le gentil garçon!Georges61 a écrit :Je ne suis pas sur la sellette, mon parti et moi-même ne sommes pas concernés par les "problèmes" de Mélenchon.vivarais a écrit :
çà fait drôle de se retrouver sur la sellette vous qui tiriez à boulet rouge sur le RN et MLP![]()
![]()
Reprenez mes post et vous verrez que je n'ai jamais "tiré" comme vous dite, ni attaqué le RN et MLP sur ses "affaires". Mes seules attaques furent sur leurs idées politiques.
Courage, attaque aussi sur les affaires!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il me semble que les idées de LR, du MODEM et peu-être de LFI, ne sont pas les mêmes que celles de RN, voire opposées et pourtant ils sont empêtrés dans le même genre d'affaires.UBUROI a écrit :Ben t'es un champion toi! On attaque les idées mais pas les actes, dont les "affaires" - entre guillemets comme il sied chez les puritains - sont les conséquences! Ouh! le gentil garçon!Georges61 a écrit :
Je ne suis pas sur la sellette, mon parti et moi-même ne sommes pas concernés par les "problèmes" de Mélenchon.
Courage, attaque aussi sur les affaires!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit :Je ne suis pas sur la sellette, mon parti et moi-même ne sommes pas concernés par les "problèmes" de Mélenchon.vivarais a écrit :
çà fait drôle de se retrouver sur la sellette vous qui tiriez à boulet rouge sur le RN et MLP![]()
![]()
comment pouvez vous attaquez leurs idées politiques vu que vous prétendez qu'ils n'en ont pas