vous allez bien arriver à nous en trouver une....berger141 a écrit : La seule excuse possible pour le type en question pourrait être le volume de la dame peu compatible avec les sièges de la classe éco.
Ayant travaillé en Afrique, je peux affirmer que cette hypothèse est concevable
Incident raciste sur le vol ryanair
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Incident raciste sur le vol ryanair
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
par contre tout dit que c'est un sale con de raciste, ça on en est sur, et vous avez manqué de le souligner, peut être trop occupé à lui trouver des circonstances atténuantes?vivarais a écrit : le hic est que si nous nous sommes trop mush sur le moindre propos
dans d'autres pays par contre c'est la trop libre expression sans risque d'ennui sur le plan raciste
rien ne dit qu'il n'a pas été poursuivi pour autre chose en arrivant à londrès sur signalement de l'équipage
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Si si en business class on est assez loin des autres , c'est extremement agreablevivarais a écrit :meme chez air france vous ne selectionnez pas votre voisin de siègesofasurfer a écrit : C'est idiot de payer un low cost en pensant ne pas être assis a coté d'une personne noire, il aurait du payer une place en première, c'est comme aller faire ses courses au lidl en espérant ne croiser que des blancs
Meme JLM l'utilise pour aller a la Reunion
- VERNON
- Fan d'Inter

Fonck1 a écrit :par contre tout dit que c'est un sale con de raciste, ça on en est sur, et vous avez manqué de le souligner, peut être trop occupé à lui trouver des circonstances atténuantes?vivarais a écrit : le hic est que si nous nous sommes trop mush sur le moindre propos
dans d'autres pays par contre c'est la trop libre expression sans risque d'ennui sur le plan raciste
rien ne dit qu'il n'a pas été poursuivi pour autre chose en arrivant à londrès sur signalement de l'équipage
Un raciste est " pauvre " dans tous les sens du terme
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sur la vidéo, on voit clairement qu'il est rouge.oups a écrit :Bien que factuellement, on ne connait pas la couleur du conzylto a écrit : Un brave con ce type, j'espère qu'elle portera plainte et qu 'il paiera une bonne amende à cette femme en dédommagement de ses paroles, une belle ordureen fait il est ptete que con
- myself72
- Posteur TOP VIP

Vous appelez ça une excuse? 1/La dame est forte mais pas obèse ,2/ il y a un siège qui sépare ces deux individus.berger141 a écrit : La seule excuse possible pour le type en question pourrait être le volume de la dame peu compatible avec les sièges de la classe éco.
Donc si je conclus qu'il ne faut pas être noire,il ne faut pas être moche et il ne faut pas être trop grosse !
Nous les femmes on devrait pouvoir exclure les gros cons rougeaud style porc avec des neurones de dégénérés ,là c'est une excuse .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
myself72 a écrit :Vous appelez ça une excuse? 1/La dame est forte mais pas obèse ,2/ il y a un siège qui sépare ces deux individus.berger141 a écrit : La seule excuse possible pour le type en question pourrait être le volume de la dame peu compatible avec les sièges de la classe éco.
Donc si je conclus qu'il ne faut pas être noire,il ne faut pas être moche et il ne faut pas être trop grosse !
Nous les femmes on devrait pouvoir exclure les gros cons rougeaud style porc avec des neurones de dégénérés ,là c'est une excuse .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Actuellement les médias s'orientent (tous...?) dans la direction du vent....Et ce vent c'est Macron!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Quel est le rapport avec le sujet????????????????????LOFOTEN a écrit : Actuellement les médias s'orientent (tous...?) dans la direction du vent....Et ce vent c'est Macron!
Myself72,
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Stounk a écrit :Sur la vidéo, on voit clairement qu'il est rouge.oups a écrit :
Bien que factuellement, on ne connait pas la couleur du conen fait il est ptete que con
Oui mais ca c'est la colere
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Peut-être, mais ne le jugeons pas par rapport à sa couleur, fût-elle temporaire.oups a écrit :Stounk a écrit :
Sur la vidéo, on voit clairement qu'il est rouge.
Oui mais ca c'est la colere
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
la personne de couleur a dû porter plainte contre l'équipage qui lui a demandé de changer de place..
Du moins je l'espère..

la personne de couleur a dû porter plainte contre l'équipage qui lui a demandé de changer de place..
Du moins je l'espère..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cette pauvre dame n'a même pas portée plainte. Ce n'est pas normal qu'elle ait du changée de place ! C'est ce gros lard qui aurait du être éjecté de l'avion.mic43121 a écrit : Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
Du moins je l'espère..
De plus, il est complètement idiot, car en proférant des insultes racistes à cette pauvre dame, il s'insulte lui-même car il oublie qu'il est un noir albinos !
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit :Cette pauvre dame n'a même pas portée plainte. Ce n'est pas normal qu'elle ait du changée de place ! C'est ce gros lard qui aurait du être éjecté de l'avion.mic43121 a écrit : Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
Du moins je l'espère..
De plus, il est complètement idiot, car en proférant des insultes racistes à cette pauvre dame, il s'insulte lui-même car il oublie qu'il est un noir albinos !
dame qui n'emmerdait personne...et qu'il y'avait en plus un siège de libre qui les séparaient.
C'est lui, l'irascible asocial qui aurait faire un vol plané vers un coin tout seul en attendant de communiquer aux policiers
à l'arrivée ses coordonnées et rendre des comptes pour trouble à l'ordre public.
Ils ont paré au plus pressé et au moins dangereux pour eux.
.