que veux tu; le lance pierre ou la sagaie c'est passé de modevoileux a écrit :L'hypocrisie repose sur le fait que tous ces connards parlent des droits de l'homme. Hier soir sur la 5 , certains journalistes ont démontré que la vente d'armes étaient du domaine opaque et qu'aucune poursuite contre l'état français ne s'avère possibleLion blanc a écrit :
On se donne bonne conscience en se disant que l'on vend nos bonnes armes qu'à des gentils qui en feront sûrement bon usage.
De là à dire que les salafistes sont des gentils, il ne faut pas exagérer, ils dépècent un des leurs journaliste, de son état, ils ont financé Daech, ils font crever les yéménites, mais cela avec de l'armement français...
"mon agenda n'est pas dicté par les médias"s'agace Macron ^^
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: "mon agenda n'est pas dicté par les médias"s'agace Macron ^^
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

pour la plupart de ces "extraits" on est bien loin des balbutiements de votre encostardéAnne32 a écrit : Petit récapitulatif des "délicates" déclarations de notre Jupiter
30 des pires déclarations d’Emmanuel Macron
1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
3. « Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »
4. « Il y a dans cette société (Doux) une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »
5. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
7. « Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d’extrême-droite. »
8. « Je n’aime pas ce terme de modèle social. »
9. « Être élu est un cursus d’un ancien temps. »
10. « Vous n’allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler. »
11 « Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher »
12 Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »
13 « La France est en deuil d’un roi »
14 « Je suis pour une société sans statuts »
15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
18 : « Chaque candidat qui sera investi signera, avec moi, le contrat avec la Nation. Il s’engage à voter à mes côtés les grands projets, à soutenir notre projet. » « Pas de frondeurs » ( l’article 27 de la loi fondamentale dispose que »tout mandat impératif est nul. Le droit de vote des membres du Parlement est personnel »)
19 : Finie la protection sociale basée sur le salaire. Macron propose ainsi un transfert géant de 450 milliards de cotisations sociales du salaire brut payé par le capital (eux) sur celui de l’état payé par l’impôt (nous).
20 : « Je vais faire un CICE durable »
21 : « Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains »
22 : « Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand ils sont mineurs »
23 : « Il n’y a pas de culture française »
24 : « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
25 : « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
26 : « C’est une erreur de penser que le programme est le cœur » d’une campagne électorale » « La politique c’est mystique »
27 : « 35 h pour un jeune, ce n’est pas assez »
28 : « Je vous ai compris » dit-il aux pieds-noirs à Toulon
29 : « La politique c’est mystique »
30 : « une start-up nation est une nation ou chacun peut se dire qu’il pourra créer une start-up. Je veux que la France en soit une ».
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Agacée ou pas la Macron, j'espère qu'en 2022 on lui dictera son agenda et qu'on lui expliquera que c'est l'heure de la sortie
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est vrai que devant l'évidence, il vous est difficile de trouver une parade pour excuser les paroles déplacées de votre idolelepicard a écrit :pour la plupart de ces "extraits" on est bien loin des balbutiements de votre encostardéAnne32 a écrit : Petit récapitulatif des "délicates" déclarations de notre Jupiter
1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
3. « Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »
4. « Il y a dans cette société (Doux) une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »
6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
7. « Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d’extrême-droite. »
10. « Vous n’allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler. »
16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
18 : « Chaque candidat qui sera investi signera, avec moi, le contrat avec la Nation. Il s’engage à voter à mes côtés les grands projets, à soutenir notre projet. » « Pas de frondeurs » ( l’article 27 de la loi fondamentale dispose que »tout mandat impératif est nul. Le droit de vote des membres du Parlement est personnel »)
19 : Finie la protection sociale basée sur le salaire. Macron propose ainsi un transfert géant de 450 milliards de cotisations sociales du salaire brut payé par le capital (eux) sur celui de l’état payé par l’impôt (nous).
21 : « Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains »
22 : « Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand ils sont mineurs »
24 : « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
25 : « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
26 : « C’est une erreur de penser que le programme est le cœur » d’une campagne électorale » « La politique c’est mystique »
30 : « une start-up nation est une nation ou chacun peut se dire qu’il pourra créer une start-up. Je veux que la France en soit une ».
Vous ne trouvez comme argument que celui éculé de Fillon
Vous manquez d'imagination mon cher......Faut vous renouveler....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit :Il est vrai que devant l'évidence, il vous est difficile de trouver une parade pour excuser les paroles déplacées de votre idolelepicard a écrit :
pour la plupart de ces "extraits" on est bien loin des balbutiements de votre encostardé
Vous manquez d'imagination mon cher......Faut vous renouveler....![]()
![]()
![]()
Je vais finir par croire que vous n'aimez pas Macron..mais n'en dégoutez pas les autres .
Tous les coups bas ou non au Président sont portés à la France ,ils l'affaiblissent d'une manière indirecte .
C'est donc contre productif pour le pays.
gare au gorille a écrit : Agacée ou pas la Macron, j'espère qu'en 2022 on lui dictera son agenda et qu'on lui expliquera que c'est l'heure de la sortie
Et le vainqueur en 2022 sera qui d'aprés vous ? Wauqiez,Hamon, Mélenchon, MLP... ?
Parce qu'il en faudra bien un ou une ..
- Anne32
- Posteur DIVIN

latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Il est vrai que devant l'évidence, il vous est difficile de trouver une parade pour excuser les paroles déplacées de votre idole
Vous manquez d'imagination mon cher......Faut vous renouveler....![]()
![]()
![]()
Je vais finir par croire que vous n'aimez pas Macron..mais n'en dégoutez pas les autres .
Tous les coups bas ou non au Président sont portés à la France ,ils l'affaiblissent d'une manière indirecte .
C'est donc contre productif pour le pays.
Ce n'est pas Macron que je n'aime pas, encore que ses rodomontades agaçent plus d'un, mais l'ensemble de son programme
Je ne vous empêche pas de le "supporter" c'est votre droit
Je conçois qu'il soit dur de voir écorner la crédibilité de celui qu'on a porté au pouvoir
Mais la faute à qui?????
Si Macron n'avait pas donné du grain à moudre, sa côte serait tellement meilleure
Je pense quand même que vous êtes démocrate et que vous trouvez normal qu'il y ait une opposition
Ou bien êtes vous pour un parti unique?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

latresne a écrit :gare au gorille a écrit : Agacée ou pas la Macron, j'espère qu'en 2022 on lui dictera son agenda et qu'on lui expliquera que c'est l'heure de la sortie
Et le vainqueur en 2022 sera qui d'aprés vous ? Wauqiez,Hamon, Mélenchon, MLP... ?
ou encore un presque "inconnu" porté au pouvoir par les grands patrons ?
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qui pariait sur Macron 6 mois avant son élection ?latresne a écrit :gare au gorille a écrit : Agacée ou pas la Macron, j'espère qu'en 2022 on lui dictera son agenda et qu'on lui expliquera que c'est l'heure de la sortie
Même pas toi.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi l'Arabie achète tant d'armes à tant de pays
qu'en fait elle ????
qu'en fait elle ????
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pour ça que pour faire un bon politicard , il faut savoir dormir les yeux grands ouverts !Lion blanc a écrit :On se donne bonne conscience en se disant que l'on vend nos bonnes armes qu'à des gentils qui en feront sûrement bon usage.sofasurfer a écrit : Ce qui est clair, c'est que Macron veut afficher une certaine réticence envers lz Arabie Saoudite vis a vis de l'assassinat du journaliste, mais ne veut pas rater un contrat car armes ou autre la Chine et la Russie seront sur le terrain...
Colluche disait :
"il est interdit de vendre des armes à un pays en guerre , sauf s'il paye comptant .. "
Hollande ne voulait pas en vendre à Poutine , ni à Bachar , par contre aux Saoudiens .. oui !
De toute façon , si on se met à avoir des scrupules , les autres pays vendeurs d'armes vont s'en réjouir et prendre notre place !
Les scrupules de l'état français , c'est à la tête du client !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
nous n'y sommes pas encore , pour l'instant c'est les élections européennestisiphoné a écrit :latresne a écrit :
ou encore un presque "inconnu" porté au pouvoir par les grands patrons ?
et pour l'instant la commission européenne en s'en prenant à l'Italie à cause de son choix électoral a ligué tout les eurosceptiques contre elle
tout comme macron en s'en prenant à LFI vient de liguer les 2 extrêmes
peut être qu'il y aura une alliance en France en 2022 comme en Italie des 2 extrêmes ou comme en Autriche
regardez en 2017 il y a bien eu une alliance MLP et dupont Aignan au second tour à la surprise de tous y compris des gens des DLF
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, elle fait un peu beaucoup la guerre en ce moment...vivarais a écrit : moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi l'Arabie achète tant d'armes à tant de pays
qu'en fait elle ????
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

si tu veux ,on se cotisera pour que tu puisses lui offrir le "collector" de Sheilagare au gorille a écrit : Agacée ou pas la Macron, j'espère qu'en 2022 on lui dictera son agenda et qu'on lui expliquera que c'est l'heure de la sortie
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : Petit récapitulatif des "délicates" déclarations de notre Jupiter
Ha tu fais la collection…des conneries politiques ..
moi c'est les Science & vie..j'en ai plus que toi…Prés de 50 ans à 12/18 numéros par an.
Mais il n'y a aucune ânerie de Macron..il y en a eu ..beaucoup..obsolètes maintenant .
Je les ai mis en cartons pour les donner ….j'ai passé des annonces …pas une touche .;
la science n'intéresse personne….ça va finir à la poubelle.
Modifié en dernier par mic43121 le 25 octobre 2018 12:05, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms