Affaire Fillon, du nouveau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Affaire Fillon, du nouveau

Message par myself72 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Toi il faut que tu ouvres les yeux ..;
Personne n'a fournit UN TRAVAIL…ils étaient DECLARÉ mais n'ont jamais fournit le moindre boulot ..
Moi je n'ai absolument rien contre ceux qui ont la chance de pouvoir fournir un job d'été aux enfants
Mais ce job il faut l'assumer .;et pas se contenter de ramasser la paye .
C'est ce qui se passait …pareil pour son épouse ,elle m'a jamais foutu les pieds dans un bureau ..
La tricherie c'est ça ..ce n'est pas le fait de travailler..
C'est d'être payé sans savoir que tu travailles.;
:hello:
Ne tombes pas dans le piège grossier
Tu sais bien que ce n'est pas le fait d'avoir embauché sa famille qui a "suffoqué" les bonnes âmes, mais a été le pretexte pour déboulonner un candidat dangereux pour Macron
Nous avons vu tous ces faux culs, protester avec indignation contre une pratique que tout le monde a utilisée
Ces donneurs de leçon ont balayé devant les pas de Macron pour lui permettre d'accéder au pouvoir suprême
Cette méthode est reconduite aujourd'hui, avec la médiatisation de l'affaire Mélenchon, de MLP, de Sarko
Ca a marché une fois, pourquoi ne pas répéter????
Les Européennes c'est pour bientôt......
Mais attention, en ce moment il semble qu'on est en train de chercher comment et pourquoi Macron a profité d'avantages énormes lors de sa campagne ou pré-campagne présidentielle.....
Quel piège? Non les gens ne sont pas stupides ,effectivement c'est le fait d'avoir fait des faux pour que sa famille obtienne de l'argent sans jamais bossé surtout sa femme ,que personne n'a jamais vu et qui n'a fourni aucun travail et qui est payé royalement ça c'est de l'escroquerie.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

myself72 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne tombes pas dans le piège grossier
Tu sais bien que ce n'est pas le fait d'avoir embauché sa famille qui a "suffoqué" les bonnes âmes, mais a été le pretexte pour déboulonner un candidat dangereux pour Macron
Nous avons vu tous ces faux culs, protester avec indignation contre une pratique que tout le monde a utilisée
Ces donneurs de leçon ont balayé devant les pas de Macron pour lui permettre d'accéder au pouvoir suprême
Cette méthode est reconduite aujourd'hui, avec la médiatisation de l'affaire Mélenchon, de MLP, de Sarko
Ca a marché une fois, pourquoi ne pas répéter????
Les Européennes c'est pour bientôt......
Mais attention, en ce moment il semble qu'on est en train de chercher comment et pourquoi Macron a profité d'avantages énormes lors de sa campagne ou pré-campagne présidentielle.....
Quel piège? Non les gens ne sont pas stupides ,effectivement c'est le fait d'avoir fait des faux pour que sa famille obtienne de l'argent sans jamais bossé surtout sa femme ,que personne n'a jamais vu et qui n'a fourni aucun travail et qui est payé royalement ça c'est de l'escroquerie.
Vous n'avez pas bien compris
J'ai tenté d'expliquer, que bien que condamnable par les esprits angéliques, cette "escroquerie" etait connue et utilisée par tous les députés.
Mais que Fillon, a été la cible des protecteurs de Macron, car, etant le meilleur candidat, il fallait le torpiller, ce qui a été fait de main de maître.
Aujourd'hui nous avons le même scénario avec les déboires de Mélenchon, MLP, Sarkozy....
Prouvez moi le contraire
Car, voyez vous, les coïncidences à ce niveau là, j'y crois pas trop.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
myself72 a écrit :
J'ai tenté d'expliquer, que bien que condamnable par les esprits angéliques, cette "escroquerie" etait connue et utilisée par tous les députés.
Mais que Fillon, a été la cible des protecteurs de Macron, car, etant le meilleur candidat, il fallait le torpiller, ce qui a été fait de main de maître.
Aujourd'hui nous avons le même scénario avec les déboires de Mélenchon, MLP, Sarkozy....
Prouvez moi le contraire
votre encostardé s'est fait entubé par ses co- crustacés du meme panier , point barre
il est fort heureux qu'il n'aie pas eu accès au pouvoir , son gouvernement aurait eu comme base un bouillon de culture infecte
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Prouvez moi le contraire
votre encostardé s'est fait entubé par ses co- crustacés du meme panier , point barre
il est fort heureux qu'il n'aie pas eu accès au pouvoir , son gouvernement aurait eu comme base un bouillon de culture infecte
Mais je me félicite que, finalement il n'ait pas été élu.(Aujourd'hui, il vous fait la nique, vit paisiblement loin de toutes les magouilles politiciennes)
Ca prouve qu'il n'a pas eu l'appui des grands financiers de ce monde, contrairement à Macron, dont on voit aujourd'hui combien sa côte de popularité est élevée.... :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
myself72 a écrit :

Prouvez moi le contraire

Anne ce qui a déclenché cette histoire c'est le discourt de Fillon contre sarko..(Mis en examen)
On sait bien que certains profitent de leurs pouvoirs…
Tu dois bien comprendre que les coups ne viennent pas de macron …mais des sakosistes..
Tu vois Anne ,quand un élu trouve un boulot d'été a son gamin (je suis particulièrement bien placé pour le savoir )
Je trouve ça anormal mais compréhensif..le gamin bosse et touche son salaire
J'ai connu une époque ou les joueurs de rugby étaient employés de Mairie sans jamais y mettre les pieds..
Ils venaient pour touchaient leur paye…ça c'est inadmissible…et c'est ce qui se passait pour Fillon..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Anne32 a écrit : Vous n'avez pas bien compris
Prouvez moi le contraire
on vous l'a déjà prouvé
les affaires touchent aussi bien le pouvoir que l'opposition
CQFD
I'm empty
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fillon est certainement trés compétent ,tt comme Juppé ou Valls ,mais qu'il aime aussi un peu l'argent .
Que celui qui n'a jamais cherché à profiter d'une situation lui jette ....!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : Fillon est certainement trés compétent ,tt comme Juppé ou Valls ,mais qu'il aime aussi un peu l'argent .

OK mais c'est bien lui (et non Macron) qui a dit lors d'un discourt (pour casser Sarkozy) si de gaule….etc…
IL A PROFITÉ DE LA SITUATION (COMME TU L'ECRIS )mais il a voulu démolir sarko…
et d'après toi qui l"a dénoncé ????????????????????? Macron??????? :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit : Fillon est certainement trés compétent ,tt comme Juppé ou Valls ,mais qu'il aime aussi un peu l'argent .

OK mais c'est bien lui (et non Macron) qui a dit lors d'un discourt (pour casser Sarkozy) si de gaule….etc…
IL A PROFITÉ DE LA SITUATION (COMME TU L'ECRIS )mais il a voulu démolir sarko…
et d'après toi qui l"a dénoncé ????????????????????? Macron??????? :]
Mic, tu penses vraiment que Macron est blanc comme neige??????
Qui a profité le plus de l'élimination de Fillon????Est ce Sarko ou Macron et ses financiers?????
Ces politiques sont des animaux à sang froid.Les coups de sang ne font pas partie de leur patrimoine génétique.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Eh bien avec un tel raisonnement on va droit à l'anarchie ou l'escroquerie autorisé ,je rejoins Anne sur le fait qu'ils sont tous pourris mais ne pas oublier que Fillon prônait l'austérité pour le peuple français dans sa campagne ,c'est là que le bas blesse car pour lui et sa famille vivre au frais des cons de français ne lui posait aucun problème éthique.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Mais je me félicite que, finalement il n'ait pas été élu.(Aujourd'hui, il vous fait la nique, vit paisiblement loin de toutes les magouilles politiciennes)
Ca prouve qu'il n'a pas eu l'appui des grands financiers de ce monde, contrairement à Macron, dont on voit aujourd'hui combien sa côte de popularité est élevée.
... :mdr3: :mdr3:
c'est vraiment un peu leger , les rats auraient ils quitté le navire ; je vous sent acculée sur ce coup là
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Ca prouve qu'il n'a pas eu l'appui des grands financiers de ce monde, contrairement à Macron, dont on voit aujourd'hui combien sa côte de popularité est élevée.
... :mdr3: :mdr3:
c'est vraiment un peu leger , les rats auraient ils quitté le navire ; je vous sent acculée sur ce coup là
Non, M'sieur, je suis lucide,fidèle dans mes convictions, persuadée que Fillon aurait fait un meilleur Président que celui qu'on a actuellement
Et je répère, que finalement, Fillon a eu la baraka.Il aurait dû lutter contre les médias et les grands financiers, sans parler de l'extrême gauche qui aurait fait barrage à chaque décision.
Aujourd'hui, il gagne sa vie, tranquilou, et doit se marrer en douce.....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Non, M'sieur, je suis lucide,fidèle dans mes convictions, persuadée que Fillon aurait fait un meilleur Président que celui qu'on a actuellement
Et je répère, que finalement, Fillon a eu la baraka.Il aurait dû lutter contre les médias et les grands financiers, sans parler de l'extrême gauche qui aurait fait barrage à chaque décision.
Aujourd'hui, il gagne sa vie, tranquilou, et doit se marrer en douce.....
Ah OK ,comme si de rien n'était , quel cynisme , mébon ,il aime sa femme ,c'est déja ça :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Vu les aveux qu'a fait son "ami",e doute qu'i soit si tranquille que ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Vu les aveux qu'a fait son "ami",e doute qu'i soit si tranquille que ça.
d'abord ,il en a rien à foutre de ses amis , le citron est préssé...... , ils sont comme ça dans ce microcosme
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »