perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: perquisition à la France insoumise

Message par gare au gorille »

L'Italie a bien raison de ne pas jouer les caniches face aux exigences de L'U.E. Et je suis prêt à parier que c'est l'U.E. qui va se coucher devant l'Italie. Une sortie de l'Italie serait un nouveau désastre pour l'U.E. et signifierait l'accélération de son implosion. Perso j'adorerais ça.
Mélenchon on l'a aperçu servile face à Jupiter et même face au premier ministre, suis pas sur qu'il ai les "couilles" pour affronter l'U.E. (pardon pour l'expression, mais j'ai pas trouvé de mot plus explicite pour exprimer une sorte de courage que l'on porte en soi. )
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec l'Italie, je pense qu'un compromis sera trouvé et chacune des deux parties pourront dire qu'ils ont gagner leur bras de fer.

Ce que je sais c'est que Mélenchon au pouvoir nous nous trouverions dans le même cas de figure que l'Italie aujourd'hui, soit Mélenchon se couche et il présente un budget conforme à ce que veut l'Union Européenne soit c'est le bras de fer avec l'UE dont nous sortiront forcément affaiblit.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

gare au gorille a écrit : L'Italie a bien raison de ne pas jouer les caniches face aux exigences de L'U.E. Et je suis prêt à parier que c'est l'U.E. qui va se coucher devant l'Italie. Une sortie de l'Italie serait un nouveau désastre pour l'U.E. et signifierait l'accélération de son implosion. Perso j'adorerais ça.
Mélenchon on l'a aperçu servile face à Jupiter et même face au premier ministre, suis pas sur qu'il ai les "couilles" pour affronter l'U.E. (pardon pour l'expression, mais j'ai pas trouvé de mot plus explicite pour exprimer une sorte de courage que l'on porte en soi. )
Excellent....L'U.E aucun peuple n'est satisfait de ce qu'ils font, mais ils continuent, avec la montée des partis nationnaux de partout, mais ils s'en fichent...

Avec Jean-Claude Juncker....président de la commission, chef du pays des banques, du pognon, le lux embourg qui donne des lecons de morale aux autres pays
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Allora »

ombrageux a écrit : Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec l'Italie, je pense qu'un compromis sera trouvé et chacune des deux parties pourront dire qu'ils ont gagné leur bras de fer.
Bien sûr qu'un compromis sera trouvé :twisted:
Bruxelles a déjà le Brexit sur les bras peuvent pas prendre le risque de voir l'Italie s'en aller aussi
A se demander si ce n'est pas une sorte de jeu :
chacun fait son key key ils jouent à montrer leurs muscles :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : Le harcèlement fiscal est un moyen de pression utilisé depuis l'époque de Mitterand pour soumettre les entreprises, individus ou associations un peu trop embarrassantes.

Mais depuis que Macron est en campagne, ils s'accumulent et touchent étrangement ses adversaires...

zxact ; bernard tapis a eu des problemes avec le fisc à partir du jour où il a voulu jouer dans la cour des grands en politique
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

Allora a écrit :
ombrageux a écrit : Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec l'Italie, je pense qu'un compromis sera trouvé et chacune des deux parties pourront dire qu'ils ont gagné leur bras de fer.
Bien sûr qu'un compromis sera trouvé :twisted:
Bruxelles a déjà le Brexit sur les bras peuvent pas prendre le risque de voir l'Italie s'en aller aussi
A se demander si ce n'est pas une sorte de jeu :
chacun fait son key key ils jouent à montrer leurs muscles :divers125
Le jeu des négociations, tu mets la barre très haute en sachant parfaitement qu'il y aura négociation et que le compromis sera fait aux environs de ce que tu espères, c'est vieux comme le commerce.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

C'est vrai que c'est vraiment pas de bol !

Mélenchon avait déjà du mal à justifier son patrimoine immobilier de grand bourgeois, le voilà maintenant soupçonné de mener la vie de château avec une jeune et ravissante brune à la Mamounia où il peut se prélasser parmi les milliardaires et les actionnaires qui ne votent pas pour lui.

Mélenchon a trop de contradictions !
Un peu ça va ... aprés c'est bonjours les dégâts ! :pleur4:

Il fait le populaire mais il a des résidences secondaires comme un grand bourgeois, c'est un homme de culture mais il se comporte comme une racaille avec les fonctionnaires de justice et de police.

Et voilà maintenant qu'il se fait choper pour des carabistouilles avec les factures de sa campagne électorale qui auraient fait le beurre, l'argent du beurre et le cul de sa bien-aimée ...

Mélenchon est carbonisé, on en sait trop sur lui.
J'espère pour ceux qui souhaitent voir Mélenchon embastillé que le procureur aura de meilleurs arguments que vous, dans le cas contraire Mélenchon a encore de beaux jours devant lui.


oui , il va pouvoir aprés les élections aller passer qq mois , années.....dans la mamounia

Jean-Luc Mélenchon chute dans les sondages après ses attaques contre la justice et les journalistes
12h11 , le 25 octobre 2018, modifié à 12h25 , le 25 octobre 2018
Jean-Luc Mélenchon est confronté à une forte baisse dans des sondages quelques jours après sa vive réaction contre les perquisitions visant la France insoumise et ses attaques contre la justice et les journalistes.

L'institut poursuit : "Tous les autres traits d’image testés, positifs, enregistrent quant à eux des chutes spectaculaires : Jean-Luc Mélenchon est considéré comme 'proche des préoccupations des Français' par 42% (-34 points), 'capable de réformer le pays' par 28% (-21) et ayant 'la stature d’un président de la République' par 20% (-26). Surtout, son image de probité apparaît très abîmée par les derniers événements : seuls 32% des Français considèrent comme 'honnête' le chef de file de La France Insoumise, soit une chute de 45 points depuis le printemps 2017."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :


vous reconnaissez donc , que l' argent dépensé a la Mamounia par JLM vient des poches du peuple de France ???
Cette affaire démontre au moins une chose, c'est qu'on donne beaucoup trop d'argent aux partis politiques et aux politiques en général. Tellement qu'ils ne savent plus quoi en faire et se retrouvent à magouiller pour capter l'argent public qu'ils n'arrivent pas à dépenser. Tous les partis sont concernés et c'est seulement la justice qui décide, en mettant un coup de projecteur tel ou tel parti. Avant hier Juppé, Sarko et sa bande, Hier, Fillon et Marine, aujourd'hui Mélenchon, encore une fois c'est le système qu'il faudrait changer, un système non plus basé sur la confiance et l'honnêteté morale, ce qui se termine toujours par une incitation à la magouille.

je commence a croire que la peinture au plomb a encore fait plus de dégats qu 'on se l' imaginait
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Relax »

latresne a écrit :
Relax a écrit :

Disons que ça se fait plus, c'est dépassé !

Mélenchon est un has been.

Nous on le sait ,mais pas lui !
Faudra bien qu'un jour il enlève ses oeillères ou qu'on lui enlève .
C'est pénible les vieux !
Mélenchon sait trés bien qu'il a fait le con lors de sa dernière séance dernière séquence judiciaire, mais lorsqu'il s'emporte il ne sait plus ce qu'il fait ni ce qu'il dit.

Mélenchon a un petit coté caractériel, et tous les soumis qui le suivent sont également des has been ou des cassos !

C'est comme ça, tous les révolutionnaires du dimanche ont souvent un œdipe mal bouclé et ont des comportements irascibles. :roll:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :


il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
Jusqu'au jour où...
Où que dalle !

Ça fait plus de 40 ans que lepen dit que la prochaine fois sera la bonne .... et ils sont toujours les cocus des élections !

Et ça arrange tout le monde ... :siffle:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Relax »

sofasurfer a écrit :
Yann Begervil a écrit :


il est tres bien! grâce a lui et a Marine, aucun de ces 2 partis ne sera au pouvoir et c'est très bien !
A court terme, çà peut arranger les sympathisants LREM.

Mais a long terme, ce vote par défaut va a terme emmener un parti autoritaire au pouvoir. Les électeurs n'auront plus confiance envers la ligne républicaine. Dans cette perspective, je prédis la victoire de Marion maréchal en 2027...
En 2027 tu te mouilles pas trop ...

Du coup je me lache : j'annonce la victoire de Benzema en 2032 ! :siffle:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Relax »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Jusqu'au jour où...

..Marion arrive ..Et peut être que là la donne va changer .Je voterais bien pour un trio final ,Marion-Macron-Quatennens.
Rien que pour le fun .
Tu es en plein délire, Marion n'a pas de parti, elle ne peut pas organiser une campagne présidentielle à partir de rien.
Elle doit se contenter de faire la potiche et attendant le renoncement et l'abdication définitive de sa tante.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Jusqu'au jour où...
Où que dalle !

Ça fait plus de 40 ans que lepen dit que la prochaine fois sera la bonne .... et ils sont toujours les cocus des élections !

Et ça arrange tout le monde ... :siffle:
Quelle courte vue, encore une fois. Il y a 16 ans, personne n'imaginait le FN accéder au second tour de la présidentielle. L'année dernière, c'était le seul parti certain d'y parvenir et ils y ont réalisé un score deux fois plus élevé qu'il y a 16 ans.

Il faut vraiment être un gogo pour ne pas voir qu'il y a un danger.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: perquisition à la France insoumise

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Où que dalle !

Ça fait plus de 40 ans que lepen dit que la prochaine fois sera la bonne .... et ils sont toujours les cocus des élections !

Et ça arrange tout le monde ... :siffle:
Quelle courte vue, encore une fois. Il y a 16 ans, personne n'imaginait le FN accéder au second tour de la présidentielle. L'année dernière, c'était le seul parti certain d'y parvenir et ils y ont réalisé un score deux fois plus élevé qu'il y a 16 ans.

Il faut vraiment être un gogopour ne pas voir qu'il y a un danger.
Si je peux me permettre de te reprendre Stounk, il n'y a pas un danger, seulement un espoir..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit :
Stounk a écrit :
Quelle courte vue, encore une fois. Il y a 16 ans, personne n'imaginait le FN accéder au second tour de la présidentielle. L'année dernière, c'était le seul parti certain d'y parvenir et ils y ont réalisé un score deux fois plus élevé qu'il y a 16 ans.

Il faut vraiment être un gogopour ne pas voir qu'il y a un danger.
Si je peux me permettre de te reprendre Stounk, il n'y a pas un danger, seulement un espoir..
Le même type d'espoir que vont avoir les Brésiliens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »