Bah non, question de logique. Lorsqu'on en est à dire que pour ne pas être victime il faut se cacher, on assume sa logique.lepicard a écrit :c'est du grand n'importe quoi ; tu raisonnes comme une casserole trouée ,ou alors tu cherches l'invectiveStounk a écrit : J'imagine que tous ceux ici qui soutiennent l'idée que les homosexuels devraient être le plus invisible possible afin de ne pas se faire agresser soutiennent aussi l'idée qu'il faudrait en faire de même avec les femmes, peut-être en leur mettant un voile, par exemple... Bah oui, il faut être un peu logique.
Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est exactement ça, il y en aura toujours pour qui la victime est coupable d'avoir provoqué le crime qu'elle subit. Trouvant des excuses à ceux qui ne savent pas se contrôler...ou pire, qui commettent des actes violents en gardant le sang froid de ceux qui savent qu'ils seront excusés par une partie de la société.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je sous-entend que ce n'est pas parce que certains le font qu'il faut que tout le monde le fasse. Chacun fait comme il veut. Ce n'est pas parce que certain portent des jean que tout le monde doit en porter aussi! Ben c'est pareil pour les plumes dans le cul!lepicard a écrit :c'est quoi cette histoire , si enlever la plume qu'ils ont dans le fion est considéré comme un déguisement , c'est le monde à l'envers , sous entends tu que tout le monde devrait se ballader avec une ?crepenutella a écrit : Personne n'a "à se fondre dans la masse". C'est une injonction faites aux minorités de faire l'effort de se déguiser pour ne pas provoquerune autre minorité, qui est en l’occurrence la frange fanatisée de la majorité. Cette frange qui prétend ériger la normalité en arme contre tout les clous qui dépassent et qui ne leur plaisent pas.
Toute injonction à la normalité est une violence pour qui est différent.
Accepter que d'autres soient différents cela ne signifie pas que l'on soit obligé à le devenir soit même, c'est fou de croire une telle chose! Personne oblige qui que ce soit à se comporter comme un gay efféminé enfin!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
il n'est nul question de se cacher ; simplement de se faire oublier , passer inaperçu ..... tout de suite les grands motsStounk a écrit :Bah non, question de logique. Lorsqu'on en est à dire que pour ne pas être victime il faut se cacher, on assume sa logique.lepicard a écrit :
c'est du grand n'importe quoi ; tu raisonnes comme une casserole trouée ,ou alors tu cherches l'invective
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ben puisque tu connais bien mère nature tu nous la présentera on se fera une bouffe.Cottages a écrit : Les plus intelligents sont ceux qui ont compris que leur condition est une déviance contre nature et qu'ils en sont victimes. Eux restent discrets et ne dérangent personne. Les autres luttent en vain pour une reconnaissance générale de leur état. Hélas pour eux cette reconnaissance sera impossible, la nature elle-même s'y opposant, et cela même si elle est imposée par des lois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est collector!lepicard a écrit :il n'est nul question de se cacher ; simplement de se faire oublier , passer inaperçu ..... tout de suite les grands motsStounk a écrit :
Bah non, question de logique. Lorsqu'on en est à dire que pour ne pas être victime il faut se cacher, on assume sa logique.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Vous déformez les propos mon cher Stounk que les homosexuels vivent leur vie comme les autres ne me gêne absolument pas mais par contre je m'interroge fortement sur le bien fondé de manifestations et de mouvement d'humeur à chaque fois qu'un homosexuel se fait agresser.Stounk a écrit : J'imagine que tous ceux ici qui soutiennent l'idée que les homosexuels devraient être le plus invisible possible afin de ne pas se faire agresser soutiennent aussi l'idée qu'il faudrait en faire de même avec les femmes, peut-être en leur mettant un voile, par exemple... Bah oui, il faut être un peu logique les islamoréacs.
Je m'interroge aussi sur votre sectarisme, on ne voit pas de manifestations dans les rues à chaque fois qu'il y a une personne âgée qui se fait agresser, à chaque fois qu'une femme se fait violenter et violer etc ...
Les homosexuels auraient-ils plus de valeurs à vos yeux que ces personnes là ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Lorsqu'une catégorie de gens est particulièrement victime d'agressions, il est normal qu'elle se mobilise. Ce fut le cas avec les Parisiens d'origine chinoise, par exemple. De même, on a vu beaucoup de marches blanches pour des enfants ou femmes trucidés.ombrageux a écrit :Vous déformez les propos mon cher Stounk que les homosexuels vivent leur vie comme les autres ne me gêne absolument pas mais par contre je m'interroge fortement sur le bien fondé de manifestations et de mouvement d'humeur à chaque fois qu'un homosexuel se fait agresser.Stounk a écrit : J'imagine que tous ceux ici qui soutiennent l'idée que les homosexuels devraient être le plus invisible possible afin de ne pas se faire agresser soutiennent aussi l'idée qu'il faudrait en faire de même avec les femmes, peut-être en leur mettant un voile, par exemple... Bah oui, il faut être un peu logique les islamoréacs.
Je m'interroge aussi sur votre sectarisme, on ne voit pas de manifestations dans les rues à chaque fois qu'il y a une personne âgée qui se fait agresser, à chaque fois qu'une femme se fait violenter et violer etc ...
Les homosexuels auraient-ils plus de valeurs à vos yeux que ces personnes là ?
Je trouve la mise en concurrence des violences et des personnes que tu fais assez indécente.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pour les femmes les manifestations existent sous bien des formes comme le mouvement metoo.
Mais ce qui fait la particularité des agressions qui suscitent la réaction de la communauté gay, c'est leur caractère homophobe.
Si un homosexuel était agressé pour qu'on lui vole son porte-feuille il n'y aurait pas de réaction particulière de la communauté gay. Ce ne serait pas un acte homophobe.
Or dans les cas qui nous intéressent précisément, c'est que les agresseurs justifiaient leur agression par l'homosexualité de la victime. C'est en tant qu'homosexuel, et pour cette raison qu'il a été agressé. C'est ce qui donne son caractère insoutenable à cette agression.
Aucune violence n'est jamais gratuite. Il y a toujours des causes.
Lutter contre la pauvreté permet de diminuer les vols à la tire et les braquages à main armée.
De la même manière, lutter contre l'homophobie permet de diminuer le nombre d'agression provoqué par l'homophobie.
D'où l’intérêt de la mobilisation homosexuelle.
Mais ce qui fait la particularité des agressions qui suscitent la réaction de la communauté gay, c'est leur caractère homophobe.
Si un homosexuel était agressé pour qu'on lui vole son porte-feuille il n'y aurait pas de réaction particulière de la communauté gay. Ce ne serait pas un acte homophobe.
Or dans les cas qui nous intéressent précisément, c'est que les agresseurs justifiaient leur agression par l'homosexualité de la victime. C'est en tant qu'homosexuel, et pour cette raison qu'il a été agressé. C'est ce qui donne son caractère insoutenable à cette agression.
Aucune violence n'est jamais gratuite. Il y a toujours des causes.
Lutter contre la pauvreté permet de diminuer les vols à la tire et les braquages à main armée.
De la même manière, lutter contre l'homophobie permet de diminuer le nombre d'agression provoqué par l'homophobie.
D'où l’intérêt de la mobilisation homosexuelle.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ah oui ? si pour toi fermer sa grande gueule , c'est déja se cacher , tu as une drole de conception du camouflageStounk a écrit :C'est collector!lepicard a écrit :
il n'est nul question de se cacher ; simplement de se faire oublier , passer inaperçu ..... tout de suite les grands mots![]()
c'est vrai que pour un gaucho révolutionnaire constamment sur la brèche , cela peut parai^tre comme un exploit
- Anne32
- Posteur DIVIN

Petite question idiote
Comment fait on pour reconnaître un homosexuel dans la rue??????
Personnellement, je n'en n'ai jamais remarqué
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

En général c'est parce qu'une femme est une femme qu'on la viole et c'est parce qu'une personne âgée est faible qu'on l'attaque.
Les quelques manifestations qu'il y a dans ces cas là ne sont pas les mêmes que pour les homosexuels, ce sont des marches ponctuelles où des gens viennent spontanément, dans le cas de manifestation d'homosexuels c'est la communauté homosexuelle entière qui se mobilise aidé par les bobo médias des grandes villes.
Les quelques manifestations qu'il y a dans ces cas là ne sont pas les mêmes que pour les homosexuels, ce sont des marches ponctuelles où des gens viennent spontanément, dans le cas de manifestation d'homosexuels c'est la communauté homosexuelle entière qui se mobilise aidé par les bobo médias des grandes villes.
Pour quel résultats ? Plus il y a de manifestations et d'appel à ne pas agresser les homosexuels, plus il y a d'agressions.crepenutella a écrit :De la même manière, lutter contre l'homophobie permet de diminuer le nombre d'agression provoqué par l'homophobie.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
se faire oublier, passer inaperçu. en gros faire comme tout le monde ?
ce qui équivaux pour quelqu'un qui ne vit pas comme tout le monde à ?
se cacher.
décidément certains ont du mal avec le concept de liberté et avec ce qui caractérise la différence et son acceptation par la société.
être comme tout le monde, c'est se tenir par la main dans la rue, se tenir par la taille, se regarder dans les yeux sur une table de deux au restau, se faire un petit bisou de temps en temps.
voila qui correspond furieusement au comportement de tout le monde non ?
ce qui équivaux pour quelqu'un qui ne vit pas comme tout le monde à ?
se cacher.
décidément certains ont du mal avec le concept de liberté et avec ce qui caractérise la différence et son acceptation par la société.
être comme tout le monde, c'est se tenir par la main dans la rue, se tenir par la taille, se regarder dans les yeux sur une table de deux au restau, se faire un petit bisou de temps en temps.
voila qui correspond furieusement au comportement de tout le monde non ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Vous n'êtes pas très perspicace.Anne32 a écrit :Petite question idiote
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

En général lorsque deux hommes ce tiennent la main ou s'embrassent dans la rue, ils sont homosexuels.Anne32 a écrit : Petite question idiote
Mon cher coincetabulle il y a une différence entre se cacher et vivre normalement sans brandir les étendards au moindre soucis.
IL y a aussi une question d’adaptabilité dans son comportement afin de ne pas gêner les autres je ne porte pas un maillot de Marseille si je vais voir un matche du PSG, je n'embrasse pas une femme à pleine bouche dans un milieu catholique et puritain, je n'hurle pas dans un lieu de culte ou dans un cimeterre, etc ...