Ha bon, il n'y a des homosexuels que dans les villes?lepicard a écrit :pour une fois je partage vos avis (toi et Anne) pourtant....... en effet je constate que cette communauté qui se revendique a souvant tendence à en remettre une louche ; peut etre est-ce un comportement typiquement de bobos urbains qui n'ont que ça à fairegare au gorille a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec vous Anne, l'homosexualité a gagné son droit à faire partie intégrante de notre société, encore quelques rejets mais qui deviennent l'œuvre de marginaux ou produits par la religion mais dans l'ensemble l' homosexualité est acceptée par tous et sans problème.
Par contre je trouve plus agaçant les manifestations ostensibles qui se transforment en revendications communautaires.
Si je peux me permettre de faire une comparaison risquée, de mauvais gout, stupide et sans doute mauvaise, il m'arrive de comparer le comportement ostensible de certains homosexuels au comportements ostensibles de certains musulmans.
C'est d'abord la revendication communautaire qui m'agace le plus, en fait la religion de la personne, comme sa sexualité je m'en tape un peu. Je pense que les gens auraient plus d' intérêts à vivre leur vie plutôt qu'à vouloir l'exhiber.
Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Ce dimanche : marche contre l'homophobie à Paris
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
vraiment t'en loupes pas une ; c'est le comportement ............ bananeStounk a écrit :Ha bon, il n'y a des homosexuels que dans les villes?lepicard a écrit :
pour une fois je partage vos avis (toi et Anne) pourtant....... en effet je constate que cette communauté qui se revendique a souvant tendence à en remettre une louche ; peut etre est-ce un comportement typiquement de bobos urbains qui n'ont que ça à faire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

lepicard a écrit :vraiment t'en loupes pas une ; c'est le comportement ............ bananeStounk a écrit :
Ha bon, il n'y a des homosexuels que dans les villes?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

merci , c'est un des rares truc potable que tu as édité ce dimanche ; Dommage que j'ai du te tendre la percheStounk a écrit :lepicard a écrit :
vraiment t'en loupes pas une ; c'est le comportement ............ banane
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

C'est un peu plus compliqué que ça, lorsqu'on à reçu une éducation judéo-chrétienne qui dit que ça c'est bien et ça c'est mal, il faut faire un certain travail sur soit pour faire la part des choses par la suite.Allora a écrit :
Tout à fait !![]()
les Homo gênent ceux qui sont mal dans leur peau !
je suis convaincue que l'acharnement contre eux cache une misère dans le domaine affectif ou sexuel et même une homosexualité refoulée.
Les frapper, vouloir les faire disparaître, traduit un besoin d'effacer de leur vue ce qui leur fait mal.
Quand je vois un couple homo je n'ai pas de sentiment ni positif ni négatif .. leur vie ne dérange en rien la mienne,ils ne cherchent pas à imposer aux autres leur façon d'être.
Vous ne fréquentez pas vraiment certaines aires d'autoroutes ou certains parkings sans quoi vous sauriez qu'il peut y avoir des comportement très douteux également chez les homosexuels, ne vous en déplaise il n'y a pas que des anges parmi eux.
Il faut lire le texte, il parle des bobo pas des homosexuels, il y en a quelques-uns parmi les bobos qui ne sont pas homosexuel.Stounk a écrit :Ha bon, il n'y a des homosexuels que dans les villes?
Ça aussi ce sont des propos d'urbain, l'homophobie augmente il n'y a pas que quelques marginaux qui n'acceptent pas les homosexuels et les religions sont puissantes en France et aucunes n'apprécient réellement les homosexuels.gare au gorille a écrit :Je suis plutôt d'accord avec vous Anne, l'homosexualité a gagné son droit à faire partie intégrante de notre société, encore quelques rejets mais qui deviennent l'œuvre de marginaux ou produits par la religion mais dans l'ensemble l' homosexualité est acceptée par tous et sans problème.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Personnellement je ne connais pas de quartier du marais à Yssingeaux, au dernier recensement on y comptait un gay laboureur.Stounk a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ouai mais y la bourre quand memeMickey a écrit :Personnellement je ne connais pas de quartier du marais à Yssingeaux, au dernier recensement on y comptait un gay laboureur.Stounk a écrit :
-
Cottages
- Posteur Neophyte

Pourquoi pas de manif d'hétéros? parce que, être hétéro c'est être dans la norme de ce qui est naturel. Ca ne choque personne, qu'une poignée de dérangés.