Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par glace »

mic43121 a écrit :
glace a écrit :

Absolument Zola était un génie et aurait pu te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on défend quelqu'un qu'on fait partie de son groupe. Ce n'est pas parce qu'on défend un noir qu'on est noir.

Ramadan pour l'instant est innocent. L'adultère n'est pas condamné pénalement.



C'est bien ce que je pense tu est musulman ou musulmane..mais je comprend ta pudeur..
:hello:

Oui ben moi je pense que tu es une grenouille...Je comprends ta pudeur, surtout qu'en France on mange les cuisses de grenouille...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

glace a écrit :
mic43121 a écrit :




C'est bien ce que je pense tu est musulman ou musulmane..mais je comprend ta pudeur..
:hello:

Oui ben moi je pense que tu es une grenouille...Je comprends ta pudeur, surtout qu'en France on mange les cuisses de grenouille...



Ça va ..inutile de dire des bêtises..
On ne peut pas cacher ses sentiments!
Mais c'est ton droit je le respecte..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
Allora a écrit :
la première ? glace est une femme :naah:
C'est vrai que j'ai tendance, instinctivement, à accorder le sexe féminin aux personnages derrière des pseudo féminins...
Alors que moi , a Glace , j'associe plutot ......deux boules .Comme quoi ..... :]
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :
C'est vrai que j'ai tendance, instinctivement, à accorder le sexe féminin aux personnages derrière des pseudo féminins...
Alors que moi , a Glace , j'associe plutot ......deux boules .Comme quoi ..... :]


oups doit avoir raison..un mâle aurait des propos plus durs…
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Crapulax »

glace a écrit :
mic43121 a écrit :



Tu n'as absolument rien d'un Zola..et ton ramadan rien d'un innocent ..
:hello:
Absolument Zola était un génie et aurait pu te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on défend quelqu'un qu'on fait partie de son groupe. Ce n'est pas parce qu'on défend un noir qu'on est noir.

Ramadan pour l'instant est innocent. L'adultère n'est pas condamné pénalement.
Monsieur Tariq Ramadan ne se voit pas reprocher des faits d'adultère par la Justice mais de viols.

Ensuite Cette même personne est par contre accusée d'adultère par sa Religion.....Et vu que les Musulmans placent Dieu au-dessus des lois terrestres alors il a "normalement" bien plus à craindre pour l'au-delà qu'ici bas...C'est aussi pour cela que je ne comprends pas trop son empressement à sortir de prison.....Vu que "la vraie vie" ce n'est pas sur Terre parait-il......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15875
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par latresne »

Pas confonde adultère et viol . Dans le second cas ça peut être la double peine .
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Relax »

latresne a écrit : Pas confonde adultère et viol . Dans le second cas ça peut être la double peine .
Bin déjà, pour l'adultère la charia prévoit 100 coups de fouet en public, suivi d'une lapidation en bonne et due forme.

Ça donne pas trés envie d'être musulman tout ça ! :?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

Relax a écrit :
latresne a écrit : Pas confonde adultère et viol . Dans le second cas ça peut être la double peine .
Bin déjà, pour l'adultère la charia prévoit 100 coups de fouet en public, suivi d'une lapidation en bonne et due forme.

Ça donne pas trés envie d'être musulman tout ça ! :?
Surtout musulmane :combat141 le bedouin male etant lui de l'autre côté du fouet ou du caillou , c'est un genre de lanceur d'alertes
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
glace a écrit :

Absolument Zola était un génie et aurait pu te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on défend quelqu'un qu'on fait partie de son groupe. Ce n'est pas parce qu'on défend un noir qu'on est noir.

Ramadan pour l'instant est innocent. L'adultère n'est pas condamné pénalement.
Monsieur Tariq Ramadan ne se voit pas reprocher des faits d'adultère par la Justice mais de viols.

Ensuite Cette même personne est par contre accusée d'adultère par sa Religion.....Et vu que les Musulmans placent Dieu au-dessus des lois terrestres alors il a "normalement" bien plus à craindre pour l'au-delà qu'ici bas...C'est aussi pour cela que je ne comprends pas trop son empressement à sortir de prison.....Vu que "la vraie vie" ce n'est pas sur Terre parait-il......

Comprends bien qu'avec le poids des adultères ce type n'aura pas droit aux 70 vierges.. 8/
Il aura plutôt droit à 70 sodomies du diable qui l'attend… :hehe:
Voila pourquoi il est mieux là ou il est..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Relax »

oups a écrit :
Relax a écrit :

Bin déjà, pour l'adultère la charia prévoit 100 coups de fouet en public, suivi d'une lapidation en bonne et due forme.

Ça donne pas trés envie d'être musulman tout ça ! :?
Surtout musulmane :combat141 le bedouin male etant lui de l'autre côté du fouet ou du caillou , c'est un genre de lanceur d'alertes
+1

Le bédouin n'a aucun problème avec sa fatma qui porte la bâche islamique et qui n'a pas le droit de la ramener !
C'est le plus heureux des hommes. :arrow: :arrow:
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Monsieur Tariq Ramadan ne se voit pas reprocher des faits d'adultère par la Justice mais de viols.

Ensuite Cette même personne est par contre accusée d'adultère par sa Religion.....Et vu que les Musulmans placent Dieu au-dessus des lois terrestres alors il a "normalement" bien plus à craindre pour l'au-delà qu'ici bas...C'est aussi pour cela que je ne comprends pas trop son empressement à sortir de prison.....Vu que "la vraie vie" ce n'est pas sur Terre parait-il......

Comprends bien qu'avec le poids des adultères ce type n'aura pas droit aux 70 vierges.. 8/
Il aura plutôt droit à 70 sodomies du diable qui l'attend… :hehe:
Voila pourquoi il est mieux là ou il est..
:mdr3:
En plus il a une tête a aimer cela, me demande si c'est pas lui rendre service :mdr3:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :


Comprends bien qu'avec le poids des adultères ce type n'aura pas droit aux 70 vierges.. 8/
Il aura plutôt droit à 70 sodomies du diable qui l'attend… :hehe:
Voila pourquoi il est mieux là ou il est..
:mdr3:
En plus il a une tête a aimer cela, me demande si c'est pas lui rendre service :mdr3:


Tu penses que ça fait aussi mal à la tête :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14488
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par LOFOTEN »

Après près de 10 mois de détention provisoire, Tariq Ramadan va être remis en liberté.

La chambre de l’instruction a ordonné la remise en liberté de Tariq Ramadan, 56 ans, « sous réserve de la remise d’une caution de 300 000 euros dont 200 000 pour garantir le paiement des amendes et dommages-intérêts ». Une annonce faite par son avocat Francis Szpiner ce jeudi soir, et confirmée par plusieurs sources concordantes.

Incarcéré depuis sa mise en examen le 2 février dernier pour les viols présumés de deux femmes, Henda Ayari et « Christelle » (nom d’emprunt), l’islamologue a clamé de nouveau son innocence ce jeudi devant la cour d’appel chargée de statuer sur la question de sa remise en liberté.

Une troisième femme, Mounia Rabbouj, l’accuse également de viols. Dans ce troisième volet, Tariq Ramadan a été placé sous le statut de témoin assisté.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

LOFOTEN a écrit :
Après près de 10 mois de détention provisoire, Tariq Ramadan va être remis en liberté.

La chambre de l’instruction a ordonné la remise en liberté de Tariq Ramadan, 56 ans, « sous réserve de la remise d’une caution de 300 000 euros dont 200 000 pour garantir le paiement des amendes et dommages-intérêts ». Une annonce faite par son avocat Francis Szpiner ce jeudi soir, et confirmée par plusieurs sources concordantes.

Incarcéré depuis sa mise en examen le 2 février dernier pour les viols présumés de deux femmes, Henda Ayari et « Christelle » (nom d’emprunt), l’islamologue a clamé de nouveau son innocence ce jeudi devant la cour d’appel chargée de statuer sur la question de sa remise en liberté.

Une troisième femme, Mounia Rabbouj, l’accuse également de viols. Dans ce troisième volet, Tariq Ramadan a été placé sous le statut de témoin assisté.
Bref on l'embastille pendant 10 mois , puis sans l'ombre d'un proces , on le relache... 8/
Des fois on dirait que ca merdoie un chouia la justice du pays des droits de l'homme et des lumieres , n'est ce pas Anne ?
Ceci dit , bonsoir Jimmy , bonsoir Quo Vadis si vous voyez Moriarty :hello:
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9935
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par coincetabulle »

clairement il y a un problème la.
qu'est ce qui a changé ? pourquoi la justice accepte tout à coup ce qu'elle a refusé plusieurs fois ? quelle est l'utilité de cette détention préventive si on fini par la lever moyennant finance ? ne présente t il tout à coup plus de risque ?

je n'ai aucune sympathie pour le bonhomme mais faut qu'on m'explique la ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »