Je pourrais raconter pas mal de petites histoires sur le sujet à l'époque où j'allais dans ces pays.
![confus27 :confus27](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/confus27.gif)
C'est bien ce que je dis.Polka a écrit : J'approche les trente ans!
Polka tu as 28 ans, encore le temps de connaitre certains modes de vies assez surprenantes.Polka a écrit : D'accord!
Moi je ne connais pas du tout. Tu me dira, en France aussi ça peu aller vite mine de rien, des fois c'est la belle nuit très rapidement... Sans lendemain.
Surtout que pour dormir tranquille en tant que GO, il fallait se planquer.ombrageux a écrit : IL faut reconnaître que parfois un travail peut être harassant.
Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit : Aussi bizarre que cela puisse paraître la cabine de camion est souvent un fantasme pour ces dames, peut-être le fait de faire ça n'importe où tout en étant à l'abris des regards une fois les rideaux tirés.
Les auto-stoppeuses, ça relève plus de la légende que d'autre chose, par contre des dames dans les entreprises ou j'ai eu l'occasion d'aller livrer ou charger ça pouvait arriver, une fois, par exemple, j'ai retrouver le numéro d'une de ces dames sur le bordereau de transport.
Je suppose que de ne pas être trop mal fait, d'être soigné, et d'avoir un camions nickel à l'intérieur y était pour quelque chose.
Il peut se passer pas mal de choses que la morale réprouve mais que le plaisir approuve.Oscar a écrit :Qui dit rideau dit spectacle...
Que se passe-t-il derriere le rideau de tous les mystères?
Bonjour Ombrageux :"ombrageux"] Je n'ai pas de fantasme particulier ou disons que certains ont été réalisé, mais en général, je suis quelqu'un de simple qui sait ce contenter de ce que la vie lui donne et dans ce domaine je pense que j'ai eu pas mal de chance.
je n'ai pas de fantasme dans un hôpital au contraire , on ne pense qu à sa mort.ombrageux a écrit : A chacun ses fantasmes,j'avoue que rien que le fait de me trouver dans un hôpital, ça annihilerait toute libido.
Je suis plutôt grands espaces et natures pour charmantes rencontre au coin des bois.