Ma "justice" n'a rien à voir avec le politiqueGeorges61 a écrit :Est-ce que le fait que cette manifestation soit interdite, autorisait les autorités à assassiner ces manifestants. Je pleins les justiciables qui ont eu à subir "votre justice". Vous devriez contacter Bolsonaro vous auriez votre place dans sa futur administration judiciaire, vous pourrez vous y épanouir pleinement.Anne32 a écrit :
Qu'en penser????
Il y a ceux qui veulent travestir l'Histoire pour la faire coller à leur obsessions anti-Française
Il y a ceux qui s'appuient sur des rapports que personne n'a pu contredire
Que ce soit Papon ou autre, la manifestation etait interdite
Mais la confrontation FLN/MNA etait capitale, un des deux partis devait disparaître.
Au lieu d'accuser la France de tous les maux, il serait bon de jeter la pierre aux deux participants
Or, cette manifestation etait essentiellement politique, la guerre FLN/MNA faisait rage en France
Quant aux assassinats, ce ne sont que vos affirmations que vous devriez étayer
Car j'ai posé quelques questions qui sont toujours restées sans réponses
Si vous pouvez les combler avec des chiffres précis, des photos, sans mettre en avant la censure, qui elle n'avait pas cours chez les sympathisants FLN, ce serait un pas en avant.Le reste, comme d'habitude, est la sempiternelle culpabilisation de la France
C'est une rengaine usée
Pas très nouveau ni original ce vocabulaire