acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit : c'est curieux, aucun gilet jaune contre la justice.... :cool:
Ça pourrait venir, il y a quand même de plus en plus de décisions de justices qui sont aberrantes et de l'autre coté la justice ne vous loupe pas si vous faîtes la moindre incartade.

Je me demande si il ne faudrait pas élire les juge comme aux USA d'ailleurs ça serait peut-être une bonne idée.
UBUROI a écrit :Achète toi une bêche mon con et fais comme mon père en 60: cultive tes patates, casse toi les reins et tu dormiras mieux!
Planter des patates dans l'avenue où j'habite ça risque de faire désordre et à la commune, je les connais, ils ne sont pas joueur avec ce genre de truc.

Bref éviter de donner des conseils à la noix surtout lorsque vous ne savez pas où les gens habitent.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est curieux, aucun gilet jaune contre la justice.... :cool:
Faudrait une capacité d'abstraction!
Or, que dalle! Je suis assis sur un cul, je regarde mon nombril au centre d'un ventre plutôt plus rond que celui d'un bengladeschien, je triture mes 40 cartes de crédit divers, dont la GOld Master Premium" que la banque m'a refourgué pour 70€/an, je me lamente sur mes agios, j'ouvre mon frigo vide de tous les plats cuisinés que j'achète par fainéantise, je grossis et mes yeux sont rougis de regarder Hanounas sur un écran plat de 1.50m de diagonale, allongé à 2 m du sus nommé, une bière à 9°celsius à portée de pied, mon smartphone branché à l'oreille
Vive le beauf qui s'étonne d'être raide le 22 du mois.
Achète toi une bêche mon con et fais comme mon père en 60: cultive tes patates, casse toi les reins et tu dormiras mieux!
on a vite cerné votre personnage exploiteur du peuple
vous révez que les travailleurs soient au meme niveau que ceux du bengladesh
et comme du temps de germinal ils aillent becher leur jardin ouvrier car leur salaire ne suffit pas pour nourrir leur famille
mais bientot les choses vont changer car c'est vous qui devraient becher pour vous nourrir car ce sera fini, vous ne pourrez plus exploiter le peuple
cela vous donne de l'urticaire que le peuple puisse aspirer à avoir le meme niveau de vie que vous
s'il ne peut pas se hisser à votre niveau de vie c'est bientot vous qui descendrez au siens
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : c'est curieux, aucun gilet jaune contre la justice.... :cool:

je ne comprends pas le sens de votre phrase
pour l'instant c'est les gilets jaunes ui subissent d tout la sevérité de la justice
4 mois de prison ferme pour avoir fait une farandole empechant la libre circulation
contre un simple rappel à la loi pour un cambriolage pris en flagrant délit
la justice est encore tombée au plus bas dans l'estime des gens et la confiance qu'ils lui accordent
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18174
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Faudrait une capacité d'abstraction!
Or, que dalle! Je suis assis sur un cul, je regarde mon nombril au centre d'un ventre plutôt plus rond que celui d'un bengladeschien, je triture mes 40 cartes de crédit divers, dont la GOld Master Premium" que la banque m'a refourgué pour 70€/an, je me lamente sur mes agios, j'ouvre mon frigo vide de tous les plats cuisinés que j'achète par fainéantise, je grossis et mes yeux sont rougis de regarder Hanounas sur un écran plat de 1.50m de diagonale, allongé à 2 m du sus nommé, une bière à 9°celsius à portée de pied, mon smartphone branché à l'oreille
Vive le beauf qui s'étonne d'être raide le 22 du mois.
Achète toi une bêche mon con et fais comme mon père en 60: cultive tes patates, casse toi les reins et tu dormiras mieux!
on a vite cerné votre personnage exploiteur du peuple
vous révez que les travailleurs soient au meme niveau que ceux du bengladesh
et comme du temps de germinal ils aillent becher leur jardin ouvrier car leur salaire ne suffit pas pour nourrir leur famille
mais bientot les choses vont changer car c'est vous qui devraient becher pour vous nourrir car ce sera fini, vous ne pourrez plus exploiter le peuple
cela vous donne de l'urticaire que le peuple puisse aspirer à avoir le meme niveau de vie que vous
s'il ne peut pas se hisser à votre niveau de vie c'est bientot vous qui descendrez au siens
Le jour où le "peuple" prend le pouvoir, tu crèveras avant moi, car moi, j'ai tout prévu depuis l'âge de 52 ans! Autosuffisant, autonettoyant, autonome...Milieu rural ,bois de chauffage, grand terrain, retraites suffisantes, certes, une vieille télé de 25 ans, un portable à 30€, aucun abonnement sauf ma box, une seule bagnole sans frime! Potager possible, poulailler de même, lait du fermier à qui je prête une prairie...Le Larzac 3 étoiles :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

on a vite cerné votre personnage exploiteur du peuple
vous révez que les travailleurs soient au meme niveau que ceux du bengladesh
et comme du temps de germinal ils aillent becher leur jardin ouvrier car leur salaire ne suffit pas pour nourrir leur famille
mais bientot les choses vont changer car c'est vous qui devraient becher pour vous nourrir car ce sera fini, vous ne pourrez plus exploiter le peuple
cela vous donne de l'urticaire que le peuple puisse aspirer à avoir le meme niveau de vie que vous
s'il ne peut pas se hisser à votre niveau de vie c'est bientot vous qui descendrez au siens
Le jour où le "peuple" prend le pouvoir, tu crèveras avant moi, car moi, j'ai tout prévu depuis l'âge de 52 ans! Autosuffisant, autonettoyant, autonome...Milieu rural ,bois de chauffage, grand terrain, retraites suffisantes, certes, une vieille télé de 25 ans, un portable à 30€, aucun abonnement sauf ma box, une seule bagnole sans frime! Potager possible, poulailler de même, lait du fermier à qui je prête une prairie...Le Larzac 3 étoiles :super:

les nobles tout comme le clergé qui spoliaient le peuple en 1789 avaient aussi tout comme vous en milieu rural
mais leurs têtes se sont promenées au bout d'une pique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par coincetabulle »

Allora a écrit : à situation absurde ( arrivée massive de personnes n'ayant nullement la possibilité de s'intégrer )
=) réponse absurde ( décalage culturel impossible à régler en peu de temps ..)

messieurs vous voilà prévenus :content116 :
un blanc européen qui viole c'est 15 ans 20 ans sans sursis
un étranger qui arrive du fin fond d'un pays aux coutumes ancestrales machos qui ne lui a pas transmis les codes c'est 2 ans avec sursis

les filles vous voilà prévenues aussi !! :shock:
non non c'est deux ans pour un prêtre pédophile. y a une remise quand on prêche l'évangile selon la verge marie.
amen :ange:

sinon ce jugement est proprement scandaleux. la cours d'appel devrait revenir dessus je pense.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14482
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par LOFOTEN »

Je vous rappelle simplement que le titre était :

" acquitté d'un viol........."

C'est fou comme vous aimez détourner les sujets..... :divers125
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par Nitram »

Je suis toujours étonné que les gens oublient que les jugement d'assises sont rendus par les citoyens en jury.

Malgré tout ce qu'on peut lire, les citoyens en jury sont plus laxistes que les juges.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par voileux »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est curieux, aucun gilet jaune contre la justice.... :cool:

je ne comprends pas le sens de votre phrase
pour l'instant c'est les gilets jaunes ui subissent d tout la sevérité de la justice
4 mois de prison ferme pour avoir fait une farandole empechant la libre circulation
contre un simple rappel à la loi pour un cambriolage pris en flagrant délit
la justice est encore tombée au plus bas dans l'estime des gens et la confiance qu'ils lui accordent
Pourtant c'est simple, car en définitive c'est bien la justice de Macron ,avec un garde des "sots" nommé par Macron…
Et en voulant faire de bons mots certains l'oublient...Ce n'est pas un hasard si personne ne poursuit réellement Macron pour sa maison du Touquet pas déclarée, encore bien moins pour les 144.000 euros, encore que là, mais pas plus quand cette justice de merde l'a absout des 86400 euros , sous le prétexte pire que fallacieux, pour des sommes comme cela, ...Pas un hasard si Pénicaud n'est pas jugée plus rapidement avec Kholer...La justice vue par Macron, punit les petits et engraisse les gros…

Les juges ont une influence considérable, mais en France même avec des preuves flagrantes, la complicité de viol (l'évèque) est punie de 8 mois avec sursis, Brigitte n'a jamais été jugée, pour le viol de Macron à moins de 15 ans, la population feint d'ignorer, ou peut être qu'elle ne comprend rien elle aussi...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par tisiphoné »

je trouve honteux toutes ces tentatives de détournement de sujet, les prêtes pédophiles, les gilets jaunes ..........

faudrait-il que cela arrive au sein de votre famille ou cercle amical pour que cela vous touche ? :shock: :confus25
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : je trouve honteux toutes ces tentatives de détournement de sujet, les prêtes pédophiles, les gilets jaunes
faudrait-il que cela arrive au sein de votre famille ou cercle amical pour que cela vous touche ? :shock: :confus25
:twisted: bein oui Tisi les mecs préfèrent détourner le sujet .. et les yeux
même si en effet :twisted: la Justice est bien trop clémente avec les prêtres pédophiles
bien qu'au départ la responsabilité soit celle des instances religieuses

faudra parler aussi un jour du viol conjugal et là c'est pas que les émigrés même si chez eux c'est normal ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par myself72 »

Mais qui a choisit ces jurés débiles ,c'est eux les responsables ,je pense qu'aucun de ces jurés ont une fille de quinze ou alors cela devient inquiétant.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par Allora »

Une plateforme de signalement en ligne des violences sexistes et sexuelles sera lancée mardi par le gouvernement, a annoncé dimanche le Premier ministre Edouard Philippe, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
cette plateforme sera "opérationnelle 24H/24 via le site service-public.fr

http://www.europe1.fr/societe/violences ... di-3807530
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par vivarais »

Nitram a écrit : Je suis toujours étonné que les gens oublient que les jugement d'assises sont rendus par les citoyens en jury.

Malgré tout ce qu'on peut lire, les citoyens en jury sont plus laxistes que les juges.
sauf que c'est les juges qui assistent aux débats des jurés qu'ils ont sélectionnés comme dociles qui orientent le verdict des jurés
des gens comme moi n'ont pu siégé qu'une seule fois comme juré durant une session d'assises où sont jugées plusieurs affaires car non manipulable par les juges et assesseurs :lol:
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: acquitté d'un viol car il n'avait pas «les codes culturels»

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

on a vite cerné votre personnage exploiteur du peuple
vous révez que les travailleurs soient au meme niveau que ceux du bengladesh
et comme du temps de germinal ils aillent becher leur jardin ouvrier car leur salaire ne suffit pas pour nourrir leur famille
mais bientot les choses vont changer car c'est vous qui devraient becher pour vous nourrir car ce sera fini, vous ne pourrez plus exploiter le peuple
cela vous donne de l'urticaire que le peuple puisse aspirer à avoir le meme niveau de vie que vous
s'il ne peut pas se hisser à votre niveau de vie c'est bientot vous qui descendrez au siens
Le jour où le "peuple" prend le pouvoir, tu crèveras avant moi, car moi, j'ai tout prévu depuis l'âge de 52 ans!Autosuffisant, autonettoyant, autonome...Milieu rural ,bois de chauffage, grand terrain, retraites suffisantes, certes, une vieille télé de 25 ans, un portable à 30€, aucun abonnement sauf ma box, une seule bagnole sans frime! Potager possible, poulailler de même, lait du fermier à qui je prête une prairie...Le Larzac 3 étoiles :super:
Autosuffisant et suffisant tout court. Efficacité optimale! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »