Permettez moi de m'inscrire en faux contre cette assertion, les mecs, comme vous dites, ont des mères, des femmes, des filles et pour la plupart sont complètement choqués lorsque des viols se produisent et encore plus choqués lorsque des juges hors du temps rendent des jugements aussi scandaleux.Allora a écrit :bein oui Tisi les mecs préfèrent détourner le sujet .. et les yeuxtisiphoné a écrit : je trouve honteux toutes ces tentatives de détournement de sujet, les prêtes pédophiles, les gilets jaunes
faudrait-il que cela arrive au sein de votre famille ou cercle amical pour que cela vous touche ?
même si en effet la Justice est bien trop clémente avec les prêtres pédophiles
bien qu'au départ la responsabilité soit celle des instances religieuses
faudra parler aussi un jour du viol conjugal et là c'est pas que les émigrés même si chez eux c'est normal ...
Je crois que vous faites erreur en vous en prenant aux mecs, c'est aux juges et à la justice de ce pays qu'il faut s'en prendre, à cette justice trop clément contre la racaille qui relâchent des violeurs ou des agresseurs de personnes âgées alors que dans le même temps, ils seront impitoyable si vous dépassez de ce serait-ce qu'un peu le taux d'alcool autorisé.
Cette jeune personne a quasiment été violé deux fois, une fois par la racaille et une autre fois pour des juges intello qui préfèrent faire passer leurs idéologies et leurs préceptes avant la douleur de cette jeune fille et de ses proches.