Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : oldeagle a écrit :
Les lycéens sont des cons, ils manifestent contre la réforme du bac ! C'est scandaleux !
Encore des cerveaux manipulés par les syndicats d'enseignants !
ça c'est de l'argumentation
Vous avez raison, ils n'ont rien compris. Vu dans la merde que se trouve la France, c'est certain que les vieux cons qui nous gouvernent et ceux qui les soutiennent depuis de très nombreuses années, eux non plus n'ont rien compris où n'ont rien voulu comprendre, ce qui est pire.
Toi le bolchevique, on t'a pas sonné !
A vous écouter, il ne faudrait pas réformer le baccalauréat dévalorisé !
Il ne faut pas réformer, le collège, le lycée, l'université ! En fait, il ne faut rien faire !
Quel laxisme !!!!
Il est temps qu'il y ait une dictature en France ! Cela ferait du bien à certains !
oldeagle
Posteur DIVIN
Allora a écrit : tu rigoles ??
Georges
j'ai surtout
profité de leurs succès pour les réformes pleines de démagogie , de laxisme : l'élève au centre du système
parents c**s intrusifs etc..
ah ça j'ai morflé
j'aurais préféré enseigner ds de bonnes conditions quitte à être moins payée
oui Monsieur !
( j'y ai laissé ma santé !)
oldeagle a écrit :
Il faut migrer au Québec !
ah non fait trop froid
oui
Oldeagle c'est une bonne réforme et j'en attends d'autres de ce ministre enfin normal !
( uniforme - discipline - retour de la transmission du savoir au centre du système - suspension des allocs pour les emmerdeurs et les absents chronique etc.. )
Malheureusement, si le gouvernement saute, il risque d'être emporté dans la tourmente, alors qu'il est super bien ce ministre !
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
D'abord, je ne suis pas bolchevique, et il n'y a jamais eu de bolcheviques en France, mais votre inculture ne vous permet pas de le savoir, et j'ai autant que vous le droit de m'exprimer que vous sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : D'abord, je ne suis pas bolchevique, et il n'y a jamais eu de bolcheviques en France, mais votre inculture ne vous permet pas de le savoir, et j'ai autant que vous le droit de m'exprimer que vous sur ce forum.
juste des pro soviets au PCF
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
oldeagle a écrit : Allora a écrit : pas tous !! ( j'en suis la preuve
)
mais j'avoue que la majorité est souvent très syndiquée à gauche voire gauche dure
( d'où ma souffrance durant toute ma carrière
)
Oui, pas tous, je ne te mettais pas dans le même sac que tes collègues, chère Allora !
Cela me débecte de voir ça ! Les lycéens protestent contre une bonne réforme !
Les syndicats d'enseignants de gauche sont vraiment pour le nivellement par le bas !
La France est vraiment foutue, moi je vous le dis !
c'est cela meme ; le gros des troupes de GJ sont composées d'individus formatés au : "on rase gratis" ou "tout vous est du" ou encore "il faut lutter contre le système" ; en résumé : soyez colère ,on vous cédera (nés apres 68)
les jeunes sont à l'image de leur parents qui ne pensent qu'a frimer en affichant le bac de leur enfant ;on voit bien la désaffection pour l'apprentissage qui n'aura jamais le meme look que des étuuuuuuuuuudes
Comme le ministre durcit l'ambiance , c'est normal que beaucoups chouinent
vivarais
Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : oldeagle a écrit :
Oui, pas tous, je ne te mettais pas dans le même sac que tes collègues, chère Allora !
Cela me débecte de voir ça ! Les lycéens protestent contre une bonne réforme !
Les syndicats d'enseignants de gauche sont vraiment pour le nivellement par le bas !
La France est vraiment foutue, moi je vous le dis !
c'est cela meme ; le gros des troupes de GJ sont composées d'individus formatés au : "on rase gratis" ou "tout vous est du" ou encore "il faut lutter contre le système" ; en résumé : soyez colère ,on vous cédera (nés apres 68)
les jeunes sont à l'image de leur parents qui ne pensent qu'a frimer en affichant le bac de leur enfant ;on voit bien la désaffection pour l'apprentissage qui n'aura jamais le meme look que des étuuuuuuuuuudes
tellement formatés qu'ils ne savent manger que de pates et des patates tous les jours
plutôt que de raconter des conneries avez vous essayé de vivre avec 1200 euros par mois en payant , un loyer et tout le reste
il y a que souvent les jeunes ont plus de couilles que leurs parents
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
vivarais a écrit : Georges61 a écrit : D'abord, je ne suis pas bolchevique, et il n'y a jamais eu de bolcheviques en France, mais votre inculture ne vous permet pas de le savoir, et j'ai autant que vous le droit de m'exprimer que vous sur ce forum.
juste des pro soviets au PCF
Je ne sais pas je n'ai jamais été au PCF; au PC on a jamais aimé les libertaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
les jeunes ont leurs mots à dire car en ce moment se prépare leur avenir
beaucoup ont 18 ans et à 18 ans on peut voter donc aussi manifester
lepicard
Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : lepicard a écrit :
tellement formatés qu'ils ne savent manger que de pates et des patates tous les jours
plutôt que de raconter des conneries avez vous essayé de vivre avec 1200 euros par mois en payant , un loyer et tout le reste
il y a que souvent les jeunes ont plus de couilles que leurs parents
oui ,et c'était dur , pas de vacances , ni de resto pendant 30 ans , des vieilles bagnoles , les W.e c'était l'orchestre ou la truelle parfois les 2 , à l'heure de la retraite ,ça continue un peu mais pour le fun
LOFOTEN
Posteur DIVIN
L'Union nationale Lycéenne (UNL) a appelé, ce lundi, à une mobilisation générale de tous les lycéens de France le vendredi 7 décembre pour "protester contre les politiques menées par le gouvernement", selon un communiqué. Le syndicat demande, notamment, l'abrogation de Parcoursup, de la réforme du baccalauréat et du lycée, ainsi que l'abrogation de la réforme de la voie professionnelle. Mais aussi l'abandon du Service national universel.
Et voila d’avoir voulu le "pourrissement" du mouvement ..Macron récolte la tempête ! Je n'approuve pas la totalité de la plate forme de lutte des lycéens ...mais j'observe (et j'approuve
) qu'ils sont contre le service universel .
Personne le demandait! Jupiter l'a voulu par gloriole ......approuvé presque que par les "vieux"
(remarquez que j'utilise un Smileys)
lepicard
Dieu D'Interaldys
LOFOTEN a écrit :
L'Union nationale Lycéenne (UNL) a appelé, ce lundi, à une mobilisation générale de tous les lycéens de France le vendredi 7 décembre pour "protester contre les politiques menées par le gouvernement", selon un communiqué. Le syndicat demande, notamment, l'abrogation de Parcoursup, de la réforme du baccalauréat et du lycée, ainsi que l'abrogation de la réforme de la voie professionnelle. Mais aussi l'abandon du Service national universel.
Et voila d’avoir voulu le "pourrissement" du mouvement ..Macron récolte la tempête ! Je n'approuve pas la totalité de la plate forme de lutte des lycéens ...mais j'observe (et j'approuve
Personne le demandait! Jupiter l'a voulu par gloriole ......approuvé presque que par les "vieux"
L'UNL n'est que la boite de Petri de futurs branquignols du PS,LFI , il devrait etre dissout , c'est un nid de factieux
LOFOTEN
Posteur DIVIN
lepicard a écrit : LOFOTEN a écrit :
L'UNL n'est que la boite de Petri de futurs branquignols du PS,LFI , il devrait etre dissout , c'est un nid de factieux
C'est pareil avec tous les mvt Lycéens ou étudiants....Il faut faire avec !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
sofasurfer a écrit : Le Merlu a écrit :
Enfin des gens qui pensent comme moi, je ne suis plus seul.
Le peuple est une bande de cons, les lycéens sont des cons (je confirme ) et les enseignants aussi (je l'savais déjà ).
Ça prouve que je suis dans le vrai, mes idées commencent à percer. Y a de l'espoir. Un rayon de soleil dans l'eau froide !
C'est beau tout cet amour de son prochain. Tu constateras tout de même que l'on est toujours le con de quelqu'un et tu n'échappes pas à la règle...
Affirmatif, un jour un type m'a traité de p'tit con, je lui ai répondu que je n'étais pas un petit con, mais
un Gros ... un Gros con !
lepicard
Dieu D'Interaldys
LOFOTEN a écrit : lepicard a écrit :
C'est pareil avec tous les mvt Lycéens ou étudiants....Il faut faire avec !
la voila l'evolution
Stounk
Dieu D'Interaldys
J'adore quand des vieux s'en prennent au niveau qui baisse chez les jeunes et qui sont incapables eux-mêmes d'aligner deux phrases sans oublier des majuscules, la ponctuation, sans même parler de l'orthographe. Bande de comiques.
Je pense qu'on s'amuserait bien si on leur faisait passer des petits tests simples de connaissances acquises au collège en géographie, anglais ou mathématiques...