Pour faire "des menages " chez les ministres de l 'education successifs , ou chef de bureau a la sécurité socialeKelenner a écrit : Un lycéen arrive à un âge où il est parfaitement légitime à exprimer une opinion, même s'il ne possède pas encore tous les droits civiques d'un adulte. Ils sont les premiers concernés par les réformes du système éducatif, et ils ne devraient pas avoir le droit de dire ce qu'ils en pensent, au nom de quoi exactement ? Quand il s'agit d'envoyer les gosses (des autres, bien entendu) en apprentissage à 14 ans ça ne vous pose aucun problème de leur filer des responsabilités d'adulte, donc stop à l'hypocrisie, si un gamin de 14 ans peut travailler un jeune de 17 ans peut bien manifester contre une réforme qu'il juge mauvaise pour son avenir.
Et puis, comme ça a été dit, quand on voit le niveau global de beaucoup de vieux, je me marre. J'aimerais bien savoir combien de ces rigolos seraient capables de passer un "simple" bac S, et je ne parle même pas de suivre une prépa scientifique, on rigolerait 5 minutes.
Quelle drole d'idee .Mieux vaut gagner sa vie correctement et gâter ses enfants , son chien et son banquier