Jawad le logeur ..les Islamistes ont leur clown ... woulla
:roll: :
procès suite
Au troisième jour de son interrogatoire, Jawad Bendaoud est une fois de plus sorti de ses gonds.
Dès l'avant-veille, le prévenu poursuivi pour recel de terroristes avait déjà averti le président de la cour d'appel en lui disant :
"A un moment ça va péter monsieur le juge. Depuis tout à l'heure vous me lancez des piques, ça va péter je vous le dis". Le président le mettait face aux contradictions apparues dans les versions successives des faits qu'il avait données lors de ses auditions.
Bis repetita ce jeudi, avec les avocats des parties civiles. Convaincus pour beaucoup que Jawad Bendaoud était parfaitement conscient de l'activité terroriste de ceux qu'il hébergeait des terroristes, les conseils des victimes avaient eux aussi questionné le prévenu à l'en faire craquer.
"Vous, vous êtes des requins, moi je suis un dauphin, vous êtes en train de me bouffer là. La justice a des tentacules énormes", avait lancé Jawad à la cour et aux avocats. Et de traiter Me Chemla que c'était un menteur et qu'il était "complètement tarté (sic)". Comme mercredi, l'audience avait du être suspendue pour que le calme revienne dans la salle d'audience.
la suite c'est du même genre =)
https://www.lci.fr/justice/proces-jawad ... 06149.html
enfin il est lucide des fois il le dit lui -même :
"J'ai des vrais soucis psychologiques, les experts le verraient si on me faisait des expertises approfondies".
quelle bande de guignols