Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Le syndicat Alliance Police victime d’une cyberattaque, les données personnelles de 500 policiers dérobées.
La cyberattaque a été orchestrée par des Anonymous, selon le syndicat Alliance.
Une enquête a été confiée à la DGSI après cette cyberattaque:
Le syndicat Alliance Police a été victime d’une cyberattaque début décembre, au cours de laquelle les données personnelles de 500 policiers ont été dérobées et diffusées par des "Anonymous", se revendiquant solidaires du mouvement des gilets jaunes. Selon LCI, ces données concernent "les identités, numéros de téléphone, adresses mail et affectations" des policiers et ont été rendues publiques sur un forum, accompagnées des hashtags #ACAB (célèbre slogan anti-police) et #GiletsJaunes.
La chaîne informe qu’une enquête a été confiée à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) pour "entrave au fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données à caractère personnel mis en œuvre par l’État et en bande organisée, et associations de malfaiteurs en vue de commettre ce délit".
Alliance Police, syndicat ultra majoritaire dans la police nationale, a présenté ses excuses à ses adhérents lundi via son compte Twitter. Selon son secrétaire général adjoint, Frédéric Lagache, le site principal n’a pas été attaqué car "il était crypté". "Celui qui a été visé concerne des policiers, adhérents ou non, qui se sont inscrits pour des permutations (des changements d’affectation, ndlr). Il était en cours de cryptage", a-t-il déclaré à LCI.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2018/12/11/le-s ... 8-4697.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
crepenutella
Posteur Titanesque
par crepenutella » 12 décembre 2018 08:01
C’est un syndicat de nazillons de toute façon.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
c'est l'élysée et matignon qu'il faudrait hacker.
nankurunaisa
ombrageux
Posteur Giganovesque
Les syndicats et moi ça fait deux mais autant je peux comprendre le combat idéologique et la bataille des idées autant ce genre de chose me révolte et le dégoûte profondément.
On ne s'attaque pas aux personnes quel qu'elles soient mais aux idées, ces lâches d'Anonymous n'ont aucun courage derrière leurs écrans d'ordinateurs, c'est carrément la lie de la société d'agir ainsi et j'espère qu'ils seront pris et qu'on rendra aussi public leurs adresses, le numéro de téléphone.
Si des exactions sont faites contre des policiers contre leurs familles, leurs femmes, leurs enfants, ces moins que rien en seront directement responsables.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois
par gare au gorille » 12 décembre 2018 22:52
crepenutella a écrit : C’est un syndicat de nazillons de toute façon.
Ha bon, t'as vu des nazis dans la police toi ?? Ca se traduit comment ???
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
crepenutella
Posteur Titanesque
par crepenutella » 12 décembre 2018 23:00
gare au gorille a écrit : crepenutella a écrit : C’est un syndicat de nazillons de toute façon.
Ils développent une vision sécuritaire de la société, et participe pleinement du caractère "policier" de notre démocrature.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
HoD
Posteur d'Argent
crepenutella a écrit : gare au gorille a écrit :
Ils développent une vision sécuritaire de la société, et participe pleinement du caractère "policier" de notre démocrature.
Ba ça n'a rien a voir avec un nazi ça, c'est juste ... la droite !!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Impressionnante quand même de tels propos !!!
Parce qu'on a envie de sécurité dans son entourage, pour son entourage et pour soi-même on est un nazillon !!!
N'ayant rien à me reprocher, je ne crains pas les policiers, les vidéo-surveillance, les contrôles, Pfffff ça fait de moi un nazillon, je vais beaucoup moins bien dormir cette nuit.
ombrageux
Posteur Giganovesque
HoD a écrit : crepenutella a écrit :
Ba ça n'a rien a voir avec un nazi ça, c'est juste ... la droite !!
A vous me rassurez, ça je peux le revendiquer haut et fort.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
par gare au gorille » 12 décembre 2018 23:39
Vouai mais en même temps c'est un peu leur boulot non ?? J'aime pas trop les flic mais c'est un mal nécessaire, après ce sont les politiques qui gèrent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
ombrageux a écrit :
Parce qu'on a envie de sécurité dans son entourage, pour son entourage et pour soi-même on est un nazillon !!!
N'ayant rien à me reprocher, je ne crains pas les policiers, les vidéo-surveillance, les contrôles, Pfffff ça fait de moi un nazillon, je vais beaucoup moins bien dormir cette nuit.
bah c'est le discours depuis 50 ans ..
moi c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir c'est plutôt les attentats qui m'inquiètent
ou le fait que les FDO soient crevées ces temps -ci
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : C’est un syndicat de nazillons de toute façon.
De tte évidence vous ne savez pas ce qu'est un nazi .
ombrageux
Posteur Giganovesque
Allora a écrit : ombrageux a écrit :
moi c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir c'est plutôt les attentats qui m'inquiètent
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 15349.html
Une caméra tout les 50 m en ville et ça va réduire considérablement les risques d'attentats et ça singulièrement compliquer la vie de la racaille.
J'en connais qui vont hurler à la liberté bafouée mais moi ça ne me dérange pas du tout au contraire je peux faire de grands sourires à la vidéo.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
ombrageux a écrit : Allora a écrit :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 15349.html
Une caméra tout les 50 m en ville et ça va réduire considérablement les risques d'attentats et ça singulièrement compliquer la vie de la racaille.
J'en connais qui vont hurler à la liberté bafouée mais moi ça ne me dérange pas du tout au contraire je peux faire de grands sourires à la vidéo.
Absolument pas, cela n'empêcherait en rien les attentats, ça aiderait seulement à retrouver les coupables, mais ils s'en moquent puisqu'ils ont décidé de mourir en tuant un maximum de personnes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Je ne retrouve pas l'article mais en Chine ils retrouvent les gens en 7 mn après un délit, en France 48 après on ne sait toujours pas où il est et celui de Strasbourg est toujours en cavale donc visiblement il n'avait pas envie de mourir.
De plus les caméra aurait permis, bien employée de voir qu'un fichier S s'approchait d'un point sensible ce qui aurait peut-être permis la police d'être plus méfiantes et plus rapide.
A savoir que si tous les rassemblements de ce genre sont interdits au fichier S les vidéos préviendraient de suite qu'il y en a un qui est indésirable à l'endroit où il est.
De même pour la racaille qui aurait sûrement beaucoup plus difficile de commettre des vols et des viols si il y avait de la surveillance partout.