UBUROI a écrit : vivarais a écrit :
les gilets jaunes sont des gens par definission qui déçus par la politiques ne votaient plus
pour le RN son électorat est acquit définitivement et se renforce en 2017 ils ont été 6 millions
le marché de noel de strasbourg a apporté un peu plus d'eau à son moulin
je suis au contact des gilets jaunes et beaucoup pour ne pas voter les partis traditionnels et MLP ont voté macron
alors le principal perdant sera LREM qui n'a pas répondu à l'espérance de changement
certains vont retourner au vote d'avant macron et d'autres vont voter pour les GJ qui vont représenter le changement ainsi que tous ceux qui ne votaient plus
de toutes les façons dans 6 mois nous seront fixés et 6 mois cela passe vite
le macronisme n'aura duré que le temps d'un quinquennat ; on en parlera dans les livres d'histoire comme du poujadisme
raisonnement sans résonance!
Indécrottable... qui s'assoit sur une sondage récent, rapporté ici, qui plaçait une liste GJ à 12% et qui en piquait 6% au FN et au Fi, un chouia à DPA etc...
Les 2 extrêmes n'ont rien à gagner à une liste GJ!
Opinion sans valeur
nier les données du barometre social ne changera rien
pour l'instant les choses se déroulent selon le scenario que j'ai prédit par analyse
les politiques n'ont pas eu la sagesse d'arreter l'incendie à son debut (un simple verre d'au aurait suffit)
maintenant il est devenu incontrolable et à moins d'y mettre les moyens nécessaires il ne s'arretera qu'apres avoir consumé tout le système politique actuel

maintenant seuls la dissolution de l'assemblée et peut etre le depart de macron arreteront les choses
mais vous pouvez continuer à refuser la réalite
un tel mouvement monté du peuple; au debut on en rit , puis on s'en inquiete , puis l'on en est paniqué
samedi acte V et je ne pense pas qu'il y aura une trève de noel
car pour la petite fille aux allumettes , il n'y a pas de noel
j'espère que vous connaissez le conte que l'on vous passe à la télé chaque soir de noel pendant que vous ripaillez