Un médecin, peut se tromper, mais entre Burgaud et le proc, les gendarmes et le reste, qui envoie en prison un tétraplégique , sans même avoir un soupçon de raisonnement , Comment un tétra peut il monter 4 étages dans un immeuble sans ascenseur?Anne32 a écrit :Pour ma part je n'ai jamais eu de problème non plus, et 5 ans de cauchemar quotidien, ça secoue, je vous l'assureThe Rat Pack a écrit :
Euh... Non...! J'ai bossé dans la logistique d'approvisionnement (pour faire simple), et les dates étaient , là aussi, importantes (avec cependant des conséquence beaucoup moins graves)... Et à chaque dossier, je rentrais une date de rappel sur mon PC... Ça me prenait, allez, soyons généreux, 30 sec... Et chaque matin, je "checkais" la liste des dates arrivées à échéance que me fournissait l'ordi... Et ça, c'était avant Windows, quand on travaillait encore sous DOS... Alors aujourd'hui, je ne vous parle même pas de la facilité d'emploi...!
Donc, je considère, en raison de l'importance des enjeux, que ça n'est pas une faute vénielle, mais une faute professionnelle...
Si l'école de la magistrature veut que je leur donne des cours sur le sujet...
D'autant plus que ce n'etait pas mon seul travail.
Voilà pourquoi ayant été dans le bain, je me sens plus indulgente envers ces oublis qui peuvent, je vous l'accorde, avoir des conséquences dramatiques.Croyez vous que celui ou celle qui en est responsable doit dormir tranquillement???J'en doute fort
Aucune profession n'est à l'abri d'erreurs ou d'oublis, exemple: un médecin ne se trompe t'il jamais?????Et pourtant il peut aussi y avoir des conséquences catastrophiques
Sachant qu'avec l'intervention de la gendarmerie ,la mère elle même l'a placé dans son fauteuil roulant devant les flics..
Il ne s'agit ici pas d'oubli , mais exclusivement de la volonté de grimper dans la hiérachie quitte a bousiller la vie de 14 personnes , sans parler des indemnités payées par le citoyen dans le livre de Gryson-Dejhensart elle cite 40 milliards autant dire rien